Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

HA ouais bien classe !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Cool tout ça. Mais c' est qui ce Jeff ?

Celui qui aime mettre sa main dans le cul d jne peluche.
Samy060
Samy060

Publié le

Chacun ses références 🤣
defrix
defrix

Publié le

Vraiment sympas cette nouvelle interface. Cela correspond a quoi les Trophées?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup kaztet participe au site ou il a un admirateur secret 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Je la trouve super sympa cette interface et visuellement ce que j'aime ce que l'on voit tout de suite ce que l'on posséde
Par contre tu es sur que la partie Amis sera utile pour Angel?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah leee battarrrddd 👿
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'aime bien l'idée de pouvoir mettre sa collection personnellement.

Tigre62 a dit:

Je la trouve super sympa cette interface et visuellement ce que j'aime ce que l'on voit tout de suite ce que l'on posséde

Mais oui il m'aura moi au moins...... s'il paye 200 balles .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah creve alors 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Moi, je propose que tout les membres du fofo ajoutent angel en ami
(l'onglet est déjà présent en plus 😉 !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je sais que vous m'aimez 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça c'est cool de pouvoir rentrer sa collection, j'sais pas si j'aurai la motivation de tout faire mais je crois qu'il y aura pire que moi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La page est super classe,
NCIS m'a pris de vitesse pour la question 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Super classe ! J'aime beaucoup : ça reste dans l'esprit du site mais avec un petit coup de jeune, et des petites choses qui peuvent être très sympa (comme la collection, c'est vrai qu'il va falloir avoir la motivation mais ça peut être sympa. Par contre ça va être sympa aussi le référencement de TOUS les objets collector du monde 🤣)

Bon et le blog et le forum qui fusionne c'est top ! Peut-être la chance de voir disparaitre le problèmes de déco sauvage du forum ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aswood a dit:

Sur la page des profils je vois qu'on pourra mettre notre collection et nos precos ? C'est carrement cool comme idee je trouve 😀 Et j'aime bien les graphiques alors ce camembert me satisfait ^^

oui créer des collection et pouvoir suivre ses préco c'est vraiment une fonction importante de la nouvelle version, car perso ça m'arrive encore d'oublier que j'en ai en double, genre le steelbook de blade runner 2049 🤣

ncis28 a dit:

Cool tout ça. Mais c' est qui ce Jeff ?

alors ça c'est une bonne question, car je sais pas non plus

Joeslash a dit:

Vraiment super hypé par cette nouvelle mouture du fofo

traket a dit:

HA ouais bien classe !

La page de profil est vraiment bien foutue et hâte de voir l'avancée hebdo de tout ça 😉

merci les gars

defrix a dit:

Vraiment sympas cette nouvelle interface. Cela correspond a quoi les Trophées?

Les trophées ou badges c'est un peu comme des médailles virtuels pour avoir fait certaines action sur le blog et forum. C'est comme sur playstation ou xbox one ^^

angeldelamuerte a dit:

Du coup kaztet participe au site ou il a un admirateur secret 🤣

ni l'un ni l'autre en fait XD la juste eu la chance que son pseudo ait tapé dans l'oeil de la graphiste 🤣

Tigre62 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Ah leee battarrrddd 👿

MDR ! bon bah au moins ça me conforte dans une décision assez récente de justement pas mettre un système "d'amis", car j'ai peur qu'au lieu de rassembler cela divise la communauté en plein de petit groupe

Jabberwock a dit:

ça c'est cool de pouvoir rentrer sa collection, j'sais pas si j'aurai la motivation de tout faire mais je crois qu'il y aura pire que moi 🤣

oui moi le premier 🤣 mais néanmoins je vais mettre le paquet pour tous vous motivez a faire ça ^^
aussi je pense avoir trouvé une bonne idée pour que ce soit très rapide a faire même si l'on a 500 steelbook ou des centaines de vinyles, figurines, etc dans sa collection.

Barte21 a dit:

Super classe ! J'aime beaucoup : ça reste dans l'esprit du site mais avec un petit coup de jeune, et des petites choses qui peuvent être très sympa (comme la collection, c'est vrai qu'il va falloir avoir la motivation mais ça peut être sympa. Par contre ça va être sympa aussi le référencement de TOUS les objets collector du monde 🤣)

Bon et le blog et le forum qui fusionne c'est top ! Peut-être la chance de voir disparaître le problèmes de déco sauvage du forum ? 😀

oui ajouter tous les anciens collector risque de prendre un peu de temps, mais déjà si déjà on arrive a ajouter tous ce à venir ça serait déjà énorme. Mais bon dans tout les cas, la bonne nouvelle c'est que tous le monde pourra participer en ajouter les objets collector qu'il souhaite ^^
Sinon oui le système de connection sera totalement différent, tout comme celui des notifications, car actuellement c'est vraiment pas ça 😖
Kube1
Kube1

Publié le

J'adore cette future interface ! 😉

Ce qui serait cool aussi, serait d'ajouter une case beaucoup plus visible des anniversaires du jour des membres du forum, que la petite ligne en bas de la page d'accueil.
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

Jabberwock a dit:

oui moi le premier 🤣 mais néanmoins je vais mettre le paquet pour tous vous motivez a faire ça ^^
aussi je pense avoir trouvé une bonne idée pour que ce soit très rapide a faire même si l'on a 500 steelbook ou des centaines de vinyles, figurines, etc dans sa collection.

Barte21 a dit:

Bon et le blog et le forum qui fusionne c'est top ! Peut-être la chance de voir disparaître le problèmes de déco sauvage du forum ? 😀

oui ajouter tous les anciens collector risque de prendre un peu de temps, mais déjà si déjà on arrive a ajouter tous ce à venir ça serait déjà énorme. Mais bon dans tout les cas, la bonne nouvelle c'est que tous le monde pourra participer en ajouter les objets collector qu'il souhaite ^^

Concernant les images de steelbook qui apparaissent sur le rendus : tu comptes créer une bibliothèque de recensement des steelbook avec une image type décliné pour chaque modèle, ou alors c'est les gens qui posteront leur photo pour chaque steelbook (nettement plus simple mais certainement nettement moins classe visuellement)
kalced
kalced

Publié le

😮 Excellent cette future nouvelle version, et comme tout le monde j'aime l'idée de pouvoir entrer sa collection.
Sinon une date très approximative de la dispo de cette interface?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

juin je crois....................2032
Aswood
Aswood

Publié le

Non t'a pas suivi, c'est bien juin mais 2049 et a cette occasion y aura un concours pour gagner son steelbook en double de Blade Runner. C'est un concept ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

J'adore cette future interface ! 😉

Ce qui serait cool aussi, serait d'ajouter une case beaucoup plus visible des anniversaires du jour des membres du forum, que la petite ligne en bas de la page d'accueil.

merci et yep cette case sera visible en bas sur toutes les pages du site ^^

grandbaton a dit:

shady77 a dit:

Concernant les images de steelbook qui apparaissent sur le rendus : tu comptes créer une bibliothèque de recensement des steelbook avec une image type décliné pour chaque modèle, ou alors c'est les gens qui posteront leur photo pour chaque steelbook (nettement plus simple mais certainement nettement moins classe visuellement)

tout le monde pourra créer des fiches avec l'image qu'il souhaite, mais ensuite j'essaierai de modifier les fiches et les images pour garder une certaine homogénéité comme actuellement ici

kalced a dit:

:-o Excellent cette future nouvelle version, et comme tout le monde j'aime l'idée de pouvoir entrer sa collection.
Sinon une date très approximative de la dispo de cette interface?

oula moi et les date ça fait deux comme tu peu le voir avec les messages des autres saligauds 🤣
néanmoins, ce n'est pas juste une nouvelle interface mais bien un tout nouveau site refait de A à Z, du coup ça risque de prendre encore un peu de temps. Mais perso j'aimerai vraiment pouvoir ouvrir une beta (même s'il manque encore plein de chose dessus) pour l'anniversaire du blog le 20 mai prochain ^^
defrix
defrix

Publié le

le 20 Mai
C'est très proche quand même
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui et non c'est dans plus de 3 mois encore. Mais bon là actuellement c'est la partie la plus difficile a estimer au niveau du temps car on discute beaucoup, on fait plein de croquis, de test et d'aller retour, mais ensuite quand la maquette sera finie ça avancera plus vite ^^

tiens sinon j'en profite pour aiguisé votre curiosité à tous, qu'elle page de la nouvelle version vous aimeriez voir dimanche ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

celle de l'accueil tiens ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je reposte le screen de la page précédente 😀
shady77 a dit:

shady77 a dit:

tiens sinon j'en profite pour aiguisé votre curiosité à tous, qu'elle page de la nouvelle version vous aimeriez voir dimanche ?

La page d'accueil ou la page des collectors dans la collection ou en préco 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok cool pour la collection.

Ben du coup la page de la collection sur les profits des membres^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Excellent cette mise en page 😀 J'ai hâte d'en voir plus 😀
Oui la page collection je me demande comment ça sera 😀
ncis28
ncis28

Publié le

La page ou martin paye sa raclette.

La page d' accueil c' est cool aussi. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'en a une des deux, on est au mois sur qu'elle existe 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Heuuu ... on devait pas avoir une nouvelle page hier ?! 🙄
traket
traket

Publié le

🤣

sinon ça pourrait être cool de mettre des "j'aime" sur tes articles Shady (et même sur le fofo)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Plutôt des "t es en retard" 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep désolé petit raté hier suis rentré trop tard et trop fatigué 😳

Du coup avec un peu de retard voilà un petit aperçu de la nouvelle home page du site. Les nouveautés et différences avec la home actuelle sont assez subtile, car je voulais pas que ce soit un changement trop radical. Au final, cette page est plus une réorganisation légèrement différente (oui on peu jouer au jeu des 7 différences XD) pour pouvoir ajouter plus de contenu sans trop surcharger la page. Sinon comme la précédente que j'ai montré ce n'est pas encore une version finale, mais on y est presque. ^^

traket a dit:

:lol:
sinon ça pourrait être cool de mettre des "j'aime" sur tes articles Shady (et même sur le fofo)

oui très bonne idée traket, c'est d'ailleur déjà prévu ^^ Ensuite sur ton profil tu pourra voir la liste de tout ce que tu "aime" sur le blog (article, unboxing, commentaires, collections, etc...)

angeldelamuerte a dit:

Plutôt des "t es en retard" 🤣

haha MDR tu m'as tuer 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J'aime bien cette réorganisation. Surtout les derniers commentaires plus haut dans la page, ça les mettra en avant ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le troll du film le plus attendu est drole 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Les nouveautés et différences avec la home actuelle sont assez subtile, car je voulais pas que ce soit un changement trop radical.

C’est vrai que les vieux, on aime pas trop le changement, ça nous perturbe !
ncis28
ncis28

Publié le

Cool. Je trouve que ça fait plus neuf. 😉
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

Les nouveautés et différences avec la home actuelle sont assez subtile, car je voulais pas que ce soit un changement trop radical.

C’est vrai que les vieux, on aime pas trop le changement, ça nous perturbe !

+ 1
Barte21
Barte21

Publié le

ncis28 a dit:

C'est ce que je me suis dis aussi.

Pour les "j'aime" sur le blog c'est cool, ça sera faisable aussi sur le forum ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Han une édition collector de L'Ombre de la Guerre avec Bayek dedans !
joeslash
joeslash

Publié le

Tenez, je pense qu'on aura tous besoin de ça 🤣 !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

ncis28 a dit:

C'est ce que je me suis dis aussi.

Pour les "j'aime" sur le blog c'est cool, ça sera faisable aussi sur le forum ?

oui oui , d'ailleur il y a des "j'aime" un peu partout car on gagne des pts lorsque quelques aime un commentaires, une photo, un article, un bon plan, un topic, un unboxing, une collection, etc, etc ^^

Sinon ça me fait penser quelle icone serait la plus adapter pour ajouter un collector "en liste de souhait" ? Pour l'instant c'est un coeur, mais j'ai peu que ce soit ambiguë avec justement les "j'aimes" sur les articles et commentaires 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Une étoile !

Vu qu’il faut faire un vœu quand on voit une étoile filante, et qu’un vœu c’est comme un souhait ! CQFD !
Aswood
Aswood

Publié le

Etoile c'est bien ouais, comme pour l'icone des favoris sur internet 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Le logo de l' euro. Vu qu' il va falloir l' acheter et dépenser. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok du coup va pour les petites étoiles ^^

Bon sinon pour aujourd'hui voilà le dernier test de mise en page pour les fiches collector sur le blog. Pour l’instant contrairement a ce que j'ai déjà montré celle-ci me plait un peu moins, il y a encore pas mal de taf pour que ce soit plus clair et plus joli. Néanmoins il y a pratiquement toutes les infos que je veux que l'on retrouve sur ces pages :

- le bouton pour ajouter à sa collection ou liste de souhait (on peux ajouter des doubles ou triples)
- l'indice de rareté
- système d'alerte préco ou baisse de prix
- pouvoir corriger directement un mauvais prix (ou ajouter une boutique manquante)
- lister les offres des membres qui souhaitent revendre leur édition
- un graphique avec l'historique des prix
- la possibilité d'ajouter des images officielles ou d'en poster des perso
- un lien vers la fiche du film/jeu
- un lien vers les unboxings
*vous avez une idée de ce qu'il manque ?

Kube1
Kube1

Publié le

Je trouve que le graphique avec l’historique des prix n’est pas nécessaire ...
tigre62
tigre62

Publié le

Comme kube je trouve que le graphique n’est pas nécessaire.
Il prend pas mal de place sur la page et pour moi il ne me parle pas plus que sa car pour les prix ont est tous plus ou moins au courant de leur évolution.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Je trouve que le graphique avec l’historique des prix n’est pas nécessaire ...

Ah bah moi au contraire j' aime bien. Pour un truc vieux que t' as pas acheté dans les jours de la sortie, ça peux être sympa de voir l' évolution du prix.

A la limite faire un onglet que l' on peut ouvrir ( si c' est pas trop chiant )

50 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)