Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

Petites questions : concernant le code de réduction du blog sur Zavvi, il est valable sur tout le site ou uniquement pour les collections de vêtements ?
De + est-ce qu'il est cumulable avec d'autres codes de réductions offerts par Zavvi ? 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Admirez l'envergure du rongeur
Kube1
Kube1

Publié le

Ah merde, j’ai cru qu’on parlait du test de la bêta pour ce week-end …
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Admirez l'envergure du rongeur


ncis28
ncis28

Publié le

Bobby c' est un capybara le plus gros rongeur au monde, c' est le boss.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vous me fatiguez 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Petites questions : concernant le code de réduction du blog sur Zavvi, il est valable sur tout le site ou uniquement pour les collections de vêtements ?
De + est-ce qu'il est cumulable avec d'autres codes de réductions offerts par Zavvi ? 🤓


nope malheurement le code promo du blog EDCOLLECTOR20 est uniquement valable sur les vêtements sur Zavvi et n'est pas cumulable avec d'autres réduction :/
après néanmoins, tu peux toujours tester en ajoutant au panier avec le code voir si c'est ok ou pas ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce qu'il me semblait.
Merci pour la confirmation. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Salut Shady, je passe donc au passage le site est vraiment bien, je vois qu'il y a eu plein de boulot en un an ou deux là !!! Franchement bravo, c'est au top 😀 J'imagine pas le temps que t'as du passer dessus, mais grave réussi !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca revient pour faire de la leche, cest scandaleux
ncis28
ncis28

Publié le

Jaloux ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Balek frere 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout ça pour redevenir modo :D

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai la sensationd'avoir tout perdu par rapport a l'ancien forum ( mais c'est vrai j'ai tout perdu en fait :) ) je retrouve plus rien de mon compte "PeterQuill" , donc désolé de ne pas être enthousiaste sur ce nouveau forum.

joeslash
joeslash

Publié le

P-Quill a dit:

j'ai la sensationd'avoir tout perdu par rapport a l'ancien forum ( mais c'est vrai j'ai tout perdu en fait :) ) je retrouve plus rien de mon compte "PeterQuill" , donc désolé de ne pas être enthousiaste sur ce nouveau forum.

Soyons optimiste, ça va se mettre en route progressivement !

Selon Darwin, on serait déjà tous morts sinon ! 😂

Sinon, on reste en contact ici Peter pour le Dune 👍

joeslash
joeslash

Publié le

Le grand philosophe Blédina a dit : de l'habitude naît l'ennui !

Ben, on va pas se faire chier ici 😂

Les devs doivent être chauves avec des mecs old school comme nous.

ncis28
ncis28

Publié le

Test

Bon vu que y a que la que ça fonctionne, dans les derniers commentaires y a tout les derniers commentaires. Sur l' ancienne version c' était seulement les coms non lu depuis la dernière co.

Kube1
Kube1

Publié le

P-Quill a dit:

j'ai la sensationd'avoir tout perdu par rapport a l'ancien forum ( mais c'est vrai j'ai tout perdu en fait :) ) je retrouve plus rien de mon compte "PeterQuill" , donc désolé de ne pas être enthousiaste sur ce nouveau forum.

Pareil 😢

En plus, je ne peux plus me connecter depuis la tablette, j’espère que les devs vont remédier au plus vite au problème sinon je sens que ça va être mes dernières heures sur le forum ☹️

brother35
brother35

Publié le

Même si j'imagine que tout ça a demandé énormément de travail et de temps,j'avoue être perplexe vis à vis du nouveau forum...je ne retoruve aucun de mes messages (mais ça j'imagine que àa va se régler) mais ce nouveau forum semble beaucoup plus compliqué à utiliser.....

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Bon vu que y a que la que ça fonctionne, dans les derniers commentaires y a tout les derniers commentaires. Sur l' ancienne version c' était seulement les coms non lu depuis la dernière co.

oui je confirme, la fonction pour marqué les commentaires comme lu ne fonctionne pas encore, car cela impact aussi les commentaires du blog maintenant et complexifie un peu la tache, mais c'est bien prévu de retrouver une liste des nouveaux commentaires non lu comme avant

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1 a dit:

En plus, je ne peux plus me connecter depuis la tablette, j’espère que les devs vont remédier au plus vite au problème sinon je sens que ça va être mes dernières heures sur le forum ☹️

je suis vraiment désolé pour ce bug kube, j'ai l'impression que ta tablette aime pas le site, c'est pas la première fois que ta des soucis dessus 😖

tu veux bien stp m'envoyer un mail à contact arobase editioncollector point fr

avec le nom de ta tablette, navigateur et combo mail/mdp que tu utilises pour que je puisse tester et voir ce qui pose problème

Kane
Kane

Publié le

J'aime bien cette fonctionnalité du nouveau forum "vos médias" pour pouvoir ajouter pas mal d'images et s'en reservir plus tard (on va pouvoir abuser des meme :D ), dommage qu'on puisse pas en supprimer de sa liste ou alors j'ai manqué qq chose. De même ce serait bien de pouvoir utiliser des images extérieures via des liens, là j'ai mes images/meme à la con qui se mélangent avec des affiches de films.

23 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)