Besoin d' idée pour exposition figurines
Salut!
Je manque de places et d' idées pour exposer mes figurines! Peut être auriez vous des idées de génies à partager :p .
Pour le moment j' ai en tête de soit faire un espece d' escalier en plexi ou autre pour pouvoir mettre plusieurs couches de figurines dans une detolf, je ne sais pas si ca rendrait bien par contre :s .
Ces vitrines sont très bien mais je trouve qu' il est dommage de ne pas forcement exploiter toute la hauteur des emplacements, surtout que je possède certaines figurines assez petites.
Peut être existe t' il des espèces d' estrades en plexi faites pour?
Merci pour votre temps ^^.
11756 messages
Publié le
Je sors ... ➡️
26241 messages
Publié le
😀
6582 messages
Publié le
Et si le topic auquel tu fais référence se veut plus large (comme l'indiquait Bobby en intro "Topic en cours de rédaction et sujet à modifications et ajouts" 😉 ) alors tu as la possibilité je pense d'en accommoder le titre actuel (Tous les meubles ikéa pour exposer sa collection) pour éviter la confusion et d'y intégrer le poste d'Adri2234.
Sur ce je retourne à mon hibernation ➡️
653 messages
Publié le
Je me suis dit que peut être certains avaient déjà fait des dioramas ou exposées leurs figurines sur plusieurs niveaux via des socles en plexi ou autre, du coups j' ai créé ce poste ^^'.
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Merci Bobby! Je vais étudier tout ça :p ! ("stand... C' est le mot que j' arrivais pas à trouver quand j' ai pensé au topic... La fatiguance... 🤣
3493 messages
Publié le
Sinon pour du très bien fait sans se prendre la tête, sora shop ^^
653 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
moi je les prends sur ici sur ebay il y a plein de taille et couleur 😉
3648 messages
Publié le
Merci pour ce lien.
Tu sembles confirmer que c'est de la bonne en plus, je vais m'y essayer.
3973 messages
Publié le
😀
😀
Je les utilise plutot pour faire 2 rangées de livres l'une derriere l'autre, mais pendant un temps j'en avait aussi pour faire 2 niveaux de disney infinity donc ça peut aussi etre une idée 😀
3493 messages
Publié le
Ouep je confirme, et je confirme aussi le post de Shady 😀
12 affichés sur 12 trouvés