Conseils pour un meuble où ranger des jeux vidéo
Hello tout le monde 😉
Je suis à la recherche d'un meuble où je pourrai ranger tous mes boitiers format standard de jeux vidéo. Je souhaiterai un meuble dont les compartiments font la taille idéale pour ranger ce genre de boitier. Actuellement je stocke tous mes jeux sur une planche de ma bibliothèque, mais l'espace y est très mal optimisé, vu qu'à la base ça sert pour ranger des livres 🙄
je cherche un meuble qui est quand même d'assez bonne qualité, donc pas quelque chose de fin et fragile, mais à un prix qui reste raisonnable (ne me dites pas un meuble sur mesure réalisé chez un artisan menuisier avec du bois précieux et des diamants qui font bien kitsch xD) Il me faudrait quelque chose qui n'est pas forcément très grand en largeur, genre 50/60cm maximum. Pour la hauteur il n'y a pas de soucis, d'ailleurs je préfère avoir quelque chose d'assez haut comme 180cm voir même 2m comme ça je pourrai exposer l'une ou l'autre figurines sur le dessus 😛
Je ne sais pas si il existe ce genre de meuble chez Ikea, je n'ai pas regarder sur le site (car il est vraiment mal foutu je trouve...) ou alors dans une autre enseigne, qui existe aussi en Belgique donc ne me dites pas chez Leroy Merlin par exemple (ça j'ai pas en Belgique 😉 )
Merci à tous ceux qui pourront me conseiller et m'aider 😀
3400 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
CF photos de ma collection :p
13761 messages
Publié le
Tu rachètes ensuite des planches pour réduire les niveaux et c'est pile poil optimisé : perso mes dvd j'ai 1cm de libre au dessus d'eux, et si je voulais c'est également faisable pour les blurays 😉
606 messages
Publié le
Au moins je pourrai déplacer tous mes boitiers de ma bibliothèque et libérer un peu de place dedans. Au passage je pourrai aussi sortir l'une ou l'autre figurine pour les mettre dedans, ça diminuera un peu le tas de boites derrière ma tv qui ne fait que de s’agrandir un peu plus chaque mois 😖
Merci beaucoup à tous 😉
50101 messages
Publié le
149 messages
Publié le
😀
Tu as différentes tailles et coloris et pour des prix plutôt bas ( autour de 30€)
Après la qualité, je ne sais pas si c'est que tu recherche, ce n'est pas bien lourd mais si tu ne shoot pas dedans ça tient bien lol
606 messages
Publié le
Merci 😉
7 affichés sur 7 trouvés