Déménagement et emballage
Bonjour,
Je vais bientôt déménager et j'ai une collection de figurines du Seigneur des Anneaux Eaglemoss et j'aimerais bien qu'elle arrive entière.
Je m'adresse donc à tous les collectionneurs ici pour savoir si vous auriez une idée de comment protéger tout ca.
Je vous joins une photo pour que vous sachiez à quoi ca ressemble.
Merci d'avance pour votre aide 😀
13761 messages
Publié le
emballées individuellement dans du papier bulle ou journal, puis en vrac dans un carton dédié.
En partant du principe qu'un carton de déménagement n'est pas un ballon de rugby et qu'il doit être déplacé à l'endroit, sans choc, il ne devrait pas y avoir de problème 😉
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
13761 messages
Publié le
Le mieux c'est toujours de remettre dans la boite d'origine c'est sur, malheureusement pour les eaglemoss, je ne suis pas certains que tu ai toujours un emballage conservable
2046 messages
Publié le
Pas forcément pour les protéger de l'extérieur mais pour pas qu'elles ne s'agressent entre elles dans le carton^^
21093 messages
Publié le
Comme mes camarades, emballage individuel dans du papier journal pour éviter les chocs entre chacune des figurines et du papier bulle entre chaque couche de figurines mais aussi sur les côtés, en fond de carton, et sur la dernière couche.
Le but étant que les figurines soient bien calées les une contre les autres pour éviter qu'elles ne bougent trop lors des manipulations du carton et les chocs qu'il pourrait éventuellement y avoir.
Après, ça prend pas mal de temps pour toutes les emballer. 😖
(Pour ça d'ailleurs qu'elles sont toujours dans le carton jusqu'à mon prochain déménagement car c'est trop chiant en fait. 🤣 )
487 messages
Publié le
En effet, je n'ai pas gardé les emballages individuels, cela ne m'avait pas traversé l'idée à l'époque.
J'imagine, je vais m'armer de patience donc et d'une bonne playlist tant qu'à faire 😛
487 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
9 affichés sur 9 trouvés