Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Entraide entre membres

Publié le

je la trouve pas dans l'appli dans l'onglet à venir? c'est normal?
Samy060
Samy060

Publié le

Moi je les vois 2 fois sur l'appli :
- dans Feed : ce sont les 1eres
- dans A venir : elles sont bien au 3 mars
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est super sympa les gars, je vous remercie.

42 ou 43 vu que pour les Jordan 1 je préfère ajouter une semelle mais dans les deux cas ça passe (et ça permet d'éviter de se faire concurrence lors du tirage au sort).
Je les vois aussi deux fois dans l'appli. Regardes si tu n'as pas une mise à jour de l'appli à faire 😉

L'antivol c'est un style que je trouve vraiment pas mal après c'est un délire de Virgil Abloh qui aime bien faire des choses du genre.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

T1000 a dit:

bon bin Jabberwock, quand tu te connecteras tu verras que t'as loupé un de mes MP où je t'indiquais que ton livre watchmen était dispo sur la fnac à 39€ (1 ou 2 exemplaires de dispo hier matin)

T1000
T1000

Publié le

FoaRequiem a dit:

C'est super sympa les gars, je vous remercie.

42 ou 43 vu que pour les Jordan 1 je préfère ajouter une semelle mais dans les deux cas ça passe (et ça permet d'éviter de se faire concurrence lors du tirage au sort).
Je les vois aussi deux fois dans l'appli. Regardes si tu n'as pas une mise à jour de l'appli à faire 😉

L'antivol c'est un style que je trouve vraiment pas mal après c'est un délire de Virgil Abloh qui aime bien faire des choses du genre.

c'est bon je l'ai trouvé dans l'appli 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est good, je tenterai le tirage au sort pour toi demain matin Foa 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Au top Shady, je te remercie 😉
Samy060
Samy060

Publié le

C'est bon, je suis inscris 😀
T1000
T1000

Publié le

idem ici en 43 j'ai mis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'était moins une 🤣

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Panne de réveil Shady 🤣
J'ai mis 42.5. On verra bien 😖

Edit : En tout cas, merci les gars d'avoir participé. Même si le résultat est négatif, ça fait plaisir de voir de l'entraide 😉

Edit 2 : Pas sélectionné (fallait s'en douter) 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non meme pas je taf pas aujourd'hui donc pas de reveil, j'ai ouvert les yeux il était 8h45, me suis dit que je peux les refermer 5min, mais 3min après il était déjà 9h25 🤣

sinon désolé mais c'est perdu pour moi 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Perdu aussi 🙁
T1000
T1000

Publié le

ho bah mon message a disparu, donc perdu 2 fois , sur le site en 43 et sur l'appli en 42.5
Samy060
Samy060

Publié le

T'as 2 comptes ou on peut participer 2 fois ? 😮
T1000
T1000

Publié le

1 seul compte mais on peut participer 2 fois, juste ne pas mettre la même pointure. J'ai vu pour ça pour la PG2 l'autre fois. J'ai voulu tenter en 45 sur les 2, ça marchait pas et quand j'ai mis en 45,5 sur l'appli, c'est passé! mais c'est doublement frustrant car 2 messages de non sélection hahaha
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon bah c'est dead, 4 paires de loupées en 2 semaines ça commence un peu à saouler.

Encore merci les gars de votre aide 😀
T1000
T1000

Publié le

FoaRequiem a dit:

Bon bah c'est dead, 4 paires de loupées en 2 semaines ça commence un peu à saouler.

hésite pas pour les prochaines fois Foa
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

T1000 a dit:

FoaRequiem a dit:

hésite pas pour les prochaines fois Foa

Merci T1000, c'est sympa 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon ce n'est pas pour de la collection (encore que, ça empêche les insectes de venir tout saloper 😀) mais si quelqu'un passe dans un Castorama qui a ça en stock (il m'en faut 3) ça m'intéresse, le mien n'en a plus :/
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Très bizarre comme collection 🤣

Y en a pas dans mon Casto malheureusement sinon j'y serais allé.
Samy060
Samy060

Publié le

T'as regardé sur Amazon ? Il y en a plein 😉
Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui mais je veux celui-là x)
J'ai tenté un autre modèle chez Leroy Merlin c'était de la merde.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu vas douiller en frais dd port je pense si quelqu un te les trouve...
Samy060
Samy060

Publié le

C'est juste un filet plié et une bande de scratch dans un petit carton, pas une moustiquaire complète avec armature 😉
Ça doit peser moins qu'un steelbook 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Y en a au Mans apparement, si personne n'en a trouvé d'ici là et que je suis chez moi ce we (mais je suis pas sur de l'etre) je pourrais y faire un saut 😀
traket
traket

Publié le

J'ai une préco a 116€ sur amazon.fr pour le coffret LOTR si jamais quelqu'un le veux !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les vinyles je suppose ?
traket
traket

Publié le

Bien entendu ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Salut la commu,

Nouvelle demande spéciale pour une paire de chaussure casi impossible à avoir seul : 😀

Pointure : 42.5/43

Elle sera dispo Samedi 24 Mars à 9h. Pas de tirage au sort en vu donc premier arrivé, premier servi et les logiciel d'auto buy ont la priorités.

Si jamais plusieurs personne arrivent à un avoir une (c'est juste impossible mais bon), soit je préviendrai un ami qui la veut aussi, soit retour à Nike qui permet une démarche de retour très simple.

Merci d'avance 😀
T1000
T1000

Publié le

je vais pas être dispo cette fois , désolé Foa :/

D'ailleurs l'autre fois ma copine qui avait dl l'application pour la nike PG2 a eu vu les air max 1 atmos :

et j'ai gagné au tirage au sort samedi matin dernier , elle était trop contente 😀

par contre comment tu sais qu'il n'y aura pas de tirage au sort? pour les air max 1 atmos , ça l'a annoncé vendredi je crois qu'il y aurait un tirage au sort , avant c'"était pas écrit et j'avais même dit à ma,copine que c'était mort pour ces pompes sauf si on était tiré au sort ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pas grave T1000 😉
La fiche produit est déjà dispo sur l'application et contrairement au 1/97 qui seront dispo le même jour, il n'y a pas marqué tirage au sort.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si tu nous fait un petit rappel la veille (histoire que j'oublie pas) je serais là pour t'aider 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Shady, j'y manquerai pas 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Samedi 9h connait pas, c est quoi oO?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petite piqure de rappel pour demain Shady et si jamais d'autres personnes sont susceptibles de m'aider 😉
biniou
biniou

Publié le

Samy060 a dit:

C'est juste un filet plié et une bande de scratch dans un petit carton, pas une moustiquaire complète avec armature 😉
Ça doit peser moins qu'un steelbook 🤣

Si tu as encore la boite, tapes les chiffres du code barre dans google (sans espace). 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

FoaRequiem a dit:

Petite piqure de rappel pour demain Shady et si jamais d'autres personnes sont susceptibles de m'aider 😉

mince le faignant me suis levé trop tard, vraiment désolé foa 😳
dit moi que tu as réussi a mettre la main dessus
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Non, malheureusement. Encore une paire impossible à avoir surtout en étant seul. Je me dis limite que je vais investir dans un auto buy mais les prix sont abusés.

Shady, il est possible de proposer à la vente un objet autre que collector sur le forum ? J'aimerais vendre un casque VR et je me dis que vu le prix, quelqu'un serait potentiellement intéressé ici (ou peut-être pas).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu qu on peut ce qu on veut tant que c est legal 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour l'info Angel 😉
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Un peu qu on peut ce qu on veut tant que c est legal 😉

Et mon corps ?! 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tant que tu racoles pas 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Est-ce que par hasard un membre du forum habiterait vers Montbéliard (ou dans la région) ?
Je suis tombé ce matin sur cette annonce (mais j'me suis pas fait mal 😀) sur Leboncoin, mais le vendeur ne fait apparemment pas d'envoi

😀

J'ai quand même envoyé un message mais pas encore de réponse
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Salut les gars,

Y a un petit PC en ce moment qui me fait de l'oeil mais je me demande si la config est pas mal pour faire tourner les jeux et surtout de la VR :

Processeur
Processeur Intel® Core™ i7-7700HQ quatre coeurs de 7e génération (6 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,8 GHz)

Services d‘installation
Windows 10 Famille 64 bits français

Écran LCD
Écran UHD (3840 x 2160) antireflet de 15,6 pouces avec technologie IPS et rétroéclairage par LED

16 Go de mémoire DDR4 à 2400MHz

Deux disques : disque SSD PCIe NVMe M.2 de 512 Go + disque dur de 1 To à 5 400 tr/min
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6 Go de mémoire GDDR5
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Une chose est sur, tu ne pourra pas jouer dans la résolution native de l'écran XD
sinon ça me parait plutot très bon, mais le point faible c'est clairement la carte graphique... je pense que ça mériterai au moins une 1070 pour que ce soit plus équilibré, mais bon vu les tarifs et dispo des CG en ce moment ça va pas être simple 😖
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y a quand même moyen de jouer aux jeux FHD sur l'écran 4K (même si ça ne sera pas 4K) ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Écran UHD (3840 x 2160) antireflet de 15,6 pouces

Au demeurant, sur une dalle de 15,6 pouces, tu seras incapable de faire la différence entre de la HD, de la 2k ou de la 4k. Trop petit pour percevoir la finesse.
Ces résolutions sont intéressantes à partir de 26 pouces environ (2k).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca te couterait moins cher en tour ^^

50 affichés sur 805 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)