Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Entraide entre membres

Publié le

Si je suis dispo (ou plutôt réveillé ^^ ), je participerai 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Donne moi ton numéro et je te réveillerai Samy 😉

Merci en tout cas 😀
Samy060
Samy060

Publié le

😀
Le tirage au sort reste ouvert combien de temps ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si c'est comme d'habitude, 30 minutes seulement et résultat dans par mail ou en direct sur la page que j'ai posté dans les minutes qui suivent.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rappelle moi ça Vendredi soir et je peux t'aider.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ça marche, merci Martin 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci pour la durée, j’avais un doute entre 30 et 45min 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis en famille ce we, mais si j'y pense je participerais aussi 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Aswood 😉

Je balancerai un petit message ce soir pour le rappeler et demain matin si je pense à allumer le PC.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je serais là pour augmenter tes chances, me suis mis un réveil pour pas oublier 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Shady 😉
traket
traket

Publié le

Il y a des membres qui habite sur Amiens qui pourrait m'aidé à réalisé un achats lbc et m'expédié l'objet ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petite piqure de rappel pour demain aux personnes qui peuvent m'aider.

Tirage au sort demain matin à 9h sur le lien suivant :
😀 ... wder-blue/ et/ou sur l'application SNEAKRS

30 minutes pour participer au tirage au sort pour du 42.5 ou 43.

Merci encore pour votre aide les gars 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Lol traket, c'est plus de l'entraide, c'est de l'assistanat à ce niveau 🤣 !
joeslash
joeslash

Publié le

FoaRequiem a dit:

Merci Aswood 😉

Je balancerai un petit message ce soir pour le rappeler et demain matin si je pense à allumer le PC.

J'essayerai aussi si je peux, je devrai être réveillé 😉
traket
traket

Publié le

Joeslash a dit:

Salop ! 🤣 samy la déjà fait pour moi ^^
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Joeslash a dit:

Salop ! 🤣 samy la déjà fait pour moi ^^

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Héhé ^^ Par contre, ça fait un peu loin pour le coup cette fois 🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Joe 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Il est 8h49, je suis présent 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Présent 😀
Aswood
Aswood

Publié le

C'est fait pour du 43 ! On va voir si je continue a avoir de la chance ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Participation faite pour du 43 aussi de mon côté.

Aswood > si tu gagnes, je te les échange... 😀 va jouer au l'euromillons ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop c'est validé de mon coté ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Et c'est perdu de mon côté
Aswood
Aswood

Publié le

EUROMILLION ME VOILA !..... PAS ^^"
C'est raté de mon coté aussi :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf pareil pas sélectionné 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé j'ai raté mon réveil 😐
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je l'ai pas eu non plus. J'ai l'impression d'avoir plus de chance de passer pro en NFL que d'arriver à avoir l'une des paires qui m'intéressent.
Je vous remercie les gars de m'avoir aider. C'est frustrant mais c'est cool de voir qu'il y a de l'entraide. A charge de revanche les gars 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je serais curieux de connaître le nombre de participants pour le nombre de paies disponibles…
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le nombre de paire c'est en dizaine de millier et le nombre de participation (car plusieurs participation par personne en utilisant divers logiciels et j'en passe) c'est plusieurs millions.
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ouais quand même, ça laisse peu de chance 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai quand même un peu de mal a croire que ce soit vraiment contournable , vu qu'il demande de s'inscrire avec une adresse valide et de fournir un moyen de paiement qui fonctionne 🙄
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y a des logiciels pour ça, des bots. Les gars payent prêt de 300€ pour ça en ajoutant la location de serveur et les proxy pour générer x requêtes.
C'est très énervant mais entre les revendeurs qui ne font que comme ça et les gens lambda qui cherchent à avoir leur paire, c'est quasiment impossible. Le tirage au sort vise justement à éviter le ''premier arrivé, premier servit'' car les bot font tout le travail en 1 seconde. Mais les gars peuvent générer plus de participation pour les tirages donc ça limite grandement les chances des autres participants.
Aswood
Aswood

Publié le

Eviter les bots en utilisant un autre systeme pourrit par les bots. C'est quand meme dommage ces abus :s Surtout aller jusqu'a payer des serveurs et tout quoi, juste pour revendre derriere 10 fois le prix ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais encore une fois pour un tirage ou l'on doit rentrer une adresse mail je veux bien qu'il ai plein de bots, mais avec une carte bancaire valide et une adresse postal c'est quand meme beaucoup plus compliqué... Et même si je doute pas que ça puisse exister j'ai quand meme beaucoup de mal a croire que nike valide une commande avec ne adresse bidon et une carte bleu volé 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

Quelqu'un va à la japan expo ? Third Edition y sera et offrira des sacs de goodies a ceux qui achete sur leur stand, j'aurais bien voulu en recuperer un mais je vais pas pouvoir y aller et ça sera pas dispo sur leur site :s
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en profite également pour reposter mon message sur les ouvrages Pix'n Love en rebondissant sur le message de Aswood. 😀

BobbyOneKenoby a dit:

A venir chez Pix'n Love.

"The Crash Bandicoot Files", édité à l'origine par le groupe américain Dark Horse Comics, sera disponible en avant-première à Japan Expo dans sa version française ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une jaquette inédite sera offerte aux premiers acheteurs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"L'Histoire de The Witcher", par l'auteur Raphaël Lucas, sera disponible en fin d'année chez Pix'n Love !
Un manuscrit riche en interviews !
Surprise ! Un extrait gratuit sous forme de livret vous attend sur notre stand à Japan Expo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

➡️ Si certains se rendent à la Japan Expo à partir le 5 juillet, je suis preneur de l'ouvrage "The Crash Bandicoot Files" et du livret gratuit "L'Histoire de The Witcher". 😉

Aswood
Aswood

Publié le

Y a trop de trucs dispos a la Japan, si j'avais su avant j'aurais essayé d'y aller ^^

Edit : via l'amie d'un ami normallement je devrais avoir quelqu'un pour passer a leur stand de la Japan Expo ! Par contre étant premium je pense deja me prendre les 3 nouveaux first print cet aprem sur leur si te du coup ça veut dire que j'aurais un doublon ^^" Du coup parmi les 3 : Kingdom Hearts, Miyazaki ou Cowboy Bebop est ce qu'y en a un qui intéresse quelqu'un ? A ce moment là je demanderais à ce qu'on me prenne le livre en question et je le fais à moitié prix à qui le veut 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Est ce qu'une âme charitable ayant un carrefour près de chez lui pourrait me prendre la BD numéro 7 Les gardiens de la galaxie a 1,90€ svp ? J'ai toutes les autres mais impossible de mettre la main sur le 7 dans le mien...

Aswood
Aswood

Publié le

J'ai un carrefour, mais la derniere fois que j'y suis passé y avait pas :s Si j'ai le temps je referais un saut quand meme au cas ou pour voir mais je te promets rien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'y suis repassé milieu de semaine dernière, ils avaient quasiment plus rien
traket
traket

Publié le

Il y aurai un belge qui pourrais jouer le rôle de shipito pour moi ? 🤣

un vendeur me demande 17€ d'envoi pour un disque ... ça me coûtera beaucoup moins cher de le faire expédié chez un membre belge et qu'il me le renvoi avec mondial relay (je moccupe de faire le bordereau MR etc)
Samy060
Samy060

Publié le

Où en Belgique ? Ça pourrait peut-être t'éviter les frais de port Belgique <> Belgique ^^
traket
traket

Publié le

aucune idée, le mec ne parle pas français je sais que ça 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

Aswood a dit:

J'ai un carrefour, mais la derniere fois que j'y suis passé y avait pas :s Si j'ai le temps je referais un saut quand meme au cas ou pour voir mais je te promets rien

Sympa merci 😉
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas eu le temps vendredi, donc ca va attendre lundi pour l'instant ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Appel à l'aide 😀

Du 19 au 22 juillet (soit de demain à dimanche), il y aura la Comic-Con de San Diego, je ne vous apprends rien.

Durant cet événement sera disponible le nouveau roman Star Wars - Thrawn Alliances avec une couverture exclusive que voici :

Y'aurait-il un moyen, d'une façon ou d'une autre, d'en récupérer un exemplaire autrement que par le marché secondaire ?

Merci d'avance.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde t'aurai dû me dire plus tôt 😐 J'ai quelqu'un qui m'aide là-bas mais je lui ai donné ma liste définitive hier. En plus j'ai failli inclure ce livre, mais les $45 m'ont rebutés..
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je reconnais me réveiller un peu tard, je pensais pas que ce serait possible d'en obtenir un... au dernier moment, je me suis dit "si je tente pas de demander, je l'aurai jamais".
45$, je concède que c'est un peu exagéré pour un bouquin, mais je m'en serais acquitté pour l'occasion. Si par cas t'as la possibilité de glisser l'option à ton contact, j'suis client 😉

50 affichés sur 805 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)