EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
252 messages
Publié le
252 messages
Publié le
Voir le spoiler
50104 messages
Publié le
tu as réussi a préco quand même ?
252 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Salut la communauté,
Toujours la même demande : Pour des chaussures 🤣
Cette semaine, c'est la semaine de la Jordan 1 (le plus beau modèle à mes yeux). J'ai eu des infos sur les release qui vont venir et demain sera la sortie de la Jordan 1 PSG que je souhaiterai avoir mais qui sera compliqué à cop. Il y a deux autres release qui m'intéresse mais cette paire reste celle qui m'intéresse le plus avec la Royal qui sort le 8 Novembre.
Je ne sais pas si des personnes seront en mesure de m'aider pour essayer de l'avoir demain à 9h en sachant que je ne sais pas si c'est du premier arrivé premier servi ou un tirage au sort.
N'hésitez pas à me dire si vous êtes en mesure de m'aider 😉
Edit : voici le lien où les chaussures seront dispos : 😀
Edit 2 : Je viens de voir que c'est un tirage au sort donc plus le nombre est grand, plus il y a de chance.
10189 messages
Publié le
Sinon en regardant rapidement, il y a plusieurs sites qui vont vendre la paire selon lesitedelasneaker.com.
Certains sont notés en raffle donc tirage au sort, mais pas nike.com. À voir si c'est bon…
2453 messages
Publié le
Je sais que ça va être compliqué mais c'est juste cliquer sur ''je participe'' sur l'application ou le site mais je ne veux pas poser de problème aux personnes non plus.
Merci Samy en tout cas 😉
10189 messages
Publié le
Si c'est en vente à 9h pile, je peux rien garantir ^^
Rappelle-moi les pointures stp 😉
2453 messages
Publié le
Merci Samy, une personne de plus c'est toujours une chance supplémentaire de la gagner 😉
50104 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et que je ne devais donc pas participer au tirage de demain.
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Merci pour votre aide et merci Shady de te joindre à la fête 😉
10189 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Mais donc le site que j’ai posté hier avait raison comme ça ne parlait pas de tirage.
À voir pour les 2 prochaines s’ils en parlent peut-être.
2453 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais en faite vous êtes en train de dire qu'il faut pas aidé demain.
Mais mercredi c'est demain.
🙄
Je pige pas tous la
Sinon c'est laquelle que tu veux demain car ya 2 réf ?
2453 messages
Publié le
Si si, besoin d'aide pour demain 😉
La ''Not For Resale'' qui sera listée ici : 😀
10189 messages
Publié le
Il était minuit passé, donc demain = aujourd'hui. C'est logique non ? 😅
Donc mercredi = Not For Resale
Et jeudi = Royal
Foa > tu as la PSG d'aujourd'hui au final ?
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ou via la rubrique "Feed" pour voir la partie "The week of the ones". En cliquant sur l'image, tu vois les sorties par jour, dont celle du 7 novembre qui est masquée pour l'instant :
2453 messages
Publié le
Merci pour le petit résumé Samy, rien que de voir les photos je suis en feu mais je sais que les chances pour demain sont très très minces mais si y a du monde pour Jeudi c'est largement faisable car c'est une ancienne sortie (2017 il me semble).
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
La paire est extrêmement limitée mais si c'est le cas c'est bon. Retour sous 30 jours est gratuit avec Nike et je n'ai jamais eu de problème 😉
Edit : Je pense que Nike va repousser la vente (peut-être à samedi vu que c'est une grosse release), je n'ai pas eu d'info dessus mais je ne veux pas vous bloquer ou vous déranger plus que ça surtout qu'il y a une autre release demain.
Edit 2 : Une rumeur circule sur une vente à 10h mais ça serait la première fois donc à voir.
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
EDIT: bon bah j'ai mis 42 du coup sans trop savoir si c'est grave ?
2453 messages
Publié le
Non sélectionné pour moi.
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je l’ai eu à 10h46.
2453 messages
Publié le
Release très compliqué.
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Rappel :
jeudi = Royal
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Nike gère très mal cette semaine et les serveurs ont du mal à suivre j'ai l'impression.
10189 messages
Publié le
Je reposte le lien ici pour éviter d’aller le chercher dans les pages précédentes
😀
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Rien pour l'instant. Une rumeur parle de 14h. Je pense qu'après ça je laisse tomber.
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 805 trouvés