Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

erreur 413

Écrit par Avatar de JulianoJuliano

Ajouté le


3 commentaires

bonjour je souhaiterais mettre a jour mes dernier achats mais quand je veux poster les photos sa me met erreur 413 et je sais pas quoi faire pour y remédier

Publié le

Le boss te confirmera ou non mes propos, mais a priori, cette erreur serait due au poids excessif d'un fichier que tu souhaiterais uploader (une photo je présume). Si c'est bien ça, il faudrait que tu compresses la ou les photos qui sont trop lourdes afin qu'elles ne dépassent pas la limite de taille autorisée sur le forum.

Plusieurs options pour limiter la taille d'une image sans trop la dégrader : Soit réduire sa résolution, soit augmenter le niveau de compression de celle ci.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

normalement il y a un autre message d'erreur pour les images trop lourde.
Est-ce que tu n'avait pas plutot des emoji autre que ceux du forum dans ton message ? car ça provoque ce genre d’erreur :/
Juliano
Juliano

Publié le

bonjour, merci pour vos réponse j'ai réussi a les poster donc le problème est résolu encore merci

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)