Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Je sais pas quoi choisir

Publié le

mimiculte a dit:

Je serai toi je prendrai The Revenant, il commence à être épuisé un peu partout.

Ouais c'est ce que j'ai décidé de toute façon, mais justement impossible à trouver là..
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Aller un petit topic pour tout ceux qui ont pleins d'argent (mais pas assez) et savent pas quoi en faire 🤣

Je sais pas quoi choisir entre ces 3 vinyles. Mon budget me dit "prends en qu'un" donc même si j'ai envie de prendre les 3.. je peux pas 😀

Ma question est donc surtout, lequel pensez vous restera le plus longtemps en stock ?..

J'ai adoré les 3 BO et les films (donc ne me dites pas prends ce que tu préfère ^^).. et les 3 me reviennent au même prix......

Avec l'hypothese de départ (fausse) que les trois vinyles soient produits en un même nombre d'exemplaires, je pense que ce serait kung fu panda qui resterait le plus longtemps à la vente, et deadpool qui partirait le plus vite.

Mais bon s'il n'y a que 2.000 edition pour un et 100.000 pour une autre, ça change tout bien sur.

En tout cas ça me ferait ch*** de passer à coté de celle de deadpool car je trouve les vinyles vraiment cools.
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai peur d'acheter de l'occas.. c'est bien d'acheter sur ce site ?

Et biniou: Deadpool est encore en stock The Revenant non ^^ Mais oui KFP3 va rester longtemps je pense
traket
traket

Publié le

c'est un shop qui le vend 😉 il l'a ouvert juste pour vérifier la couleur 😉 Discogs c'est la référence
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 Je vais quand même attendre d'avoir une réponse de Milan sur un éventuel restock sur leur site
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai commandé chez Milan :
C'est 9$ de frais de port.
2 a 4 semaines de port, et grosse certitude de se prendre de la douane car UPS... 😐 je regrette un peu perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais bon c'est le seul endroit ou je le voit pouvoir être dispo ^^ Et oui pour Deadpool je le prendrai pas la bas, plutôt sur NOV

8 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)