Recherche photos macro Nebuchadnezzar Hot Toys
Help, est-ce que l'un d'entre vous a le coffret jap Matrix qui était vendu avec le Nebuchadnezzar?
J'ai les 2 antennes sous le cockpit qui sont manquantes et je voudrais les faire refaire.
Si vous avez ça, ce serait sympas de me les envoyer et avoir 2/3 infos sur les tailles et si d'autres sont similaires sur le vaisseau.
J'ai rechercé sur le net mais elles sont pas hyper clean, ça reste approximatif...
Merci d'avance de votre aide!!!
50101 messages
Publié le
Mais sinon, j'ai peur que les quelques membres qui le possede on peut de chance de te les envoyer j'ai bien peur 😓
Tu compter les reproduire comment ?
11756 messages
Publié le
82 messages
Publié le
Sinon, je comptais les faire refaire à l'ancienne via une boutique de jeux style Warhammer. C'est pas leur job mais la tâche n'étant pas trop difficile, ils étaient prêts à me dépanner. Et c'est surtout pour la peinture et les effets métallisé que je préfère laisser ça à des pros.
Et sinon Kube1, belle acquisition que le Drop Ship. Il m'étais passé sous le nez il y a quelques années sur Ebay 😀
A suivre, sinon, je ferai en fonction de ce qu'on trouve sur le net. Ce sera un peu plus approximatif...
3 affichés sur 3 trouvés