Surcarton statue résine.
Bonjour àç toutes et tous,
j'ai une petite question, les deux premières statues résines que j'avais acheté chez Tsume (Goku vs Nappa et le sagittaire), j'avais à l'époque jeté les surcartons de protection. J'aimerais en récupérer. J'ai contacté Tsume pour voir si il en vendait, mais non.
Auriez vous un site ou il est possible de faire faire des surcartons sur mesure et avec motif personnalisé ou alors un site qui pourrais vendre ces surcartons ?
Merci à vous.
50101 messages
Publié le
Malheureusement ça va etre très compliqué, c'est pour cette raison que beaucoup garde les cartons marron...
aucune entreprise ne fabrique des cartons en 1 exemplaire et encore moins avec des impressions dessus :/
La solution la plus simple si tu veux vraiment les protéger (déménagement ou vente) il faut acheter des cartons standard un peu plus grand et rajouter des chips dedans pour compenser (en plus ça protège mieux que les coins en mousse). Perso c'est ce que j'ai fait pour mon déménagement pour les quelques figurines ou j'ai aussi fait la con***** de jeter les cartons marron
1 affiché sur 1 trouvé