Tête 1/6 perso
Bonjour
J'imagine que pas mal permis vous ont déjà vu les vidéos du collectionneur Virtual Devil, et dans sa dernière vidéo ou il présente toute sa collection, on aperçoit à un moment une figurine 100% custom avec son visage fait sur mesure
Pour compléter ma collection, j'adorerai faire la même chose mais impossible de trouver ou ni d'avoir une idée du prix... Si quelqu'un a l'info 😀
Merci d'avance
21093 messages
Publié le
Du coup ça répond à ma proposition de te trouver l'info car j'ai également eu l'occasion de voir sa vidéo et j'allais t'orienter vers lui. La boucle est bouclée. 😁
12 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il semblerait qu'il fasse des head sculpt artisanaux. 🤓
12 messages
Publié le
Pourquoi? ^^
12 messages
Publié le
Fait! Merci 😀
11756 messages
Publié le
🤣
Certains parmi nous, ne sommes pas très copains avec lui ... 😉
3648 messages
Publié le
12 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12 messages
Publié le
Bon petit retour sur mes recherches...
J'ai trouvé pas mal d'artistes ou artisans en asie... et accrochez vous bien!
Les prix vont de 1000USD à 6000USD! Oui oui! Vous ne revez pas... entre 850 et 5500€ pour une tête personnalisée sur mesure!
J'ai bien dis que c'était pour du 1/6eme et pas du life size, mais apparemment c'est les prix... donc soit ils m'ont vu arriver avec mon anglais de seconde zone et m'ont pris pour un pigeon, soit quelque chose m'échappe...
Même si je peux comprendre que c'est du boulot, la plupart des HS sont fait avec des imprimantes 3D
Bref... j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai trouvé un français qui peut me faire ça pour 250€ environs. Le paint peut-être fait par un artiste russe
En gros une HS perso pour 350€ TTC!
Voila voilaaa
21093 messages
Publié le
Tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de trouver moins cher, d'autant qu'au final tu ne connais pas le résultat ?
Perso je ne prendrais pas le risque. 😖
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Alors qu’une jolie photo dans un joli cadre ...
12 messages
Publié le
Le résultat même si je ne le connais pas d'avance, on peut le voir sur la page du sculpteur, si il travail bien ou pas...
21093 messages
Publié le
J'ai déjà tendance à légèrement me méfier du travail de sculpt sur les visages humains avec certains studios officiels alors dépenser une telle somme pour prendre "ce risque" je crois que je ne suis pas encore prêt 🤣 , mêmes si bien évidemment le travail artisanal en commission privée ça se paye. 😉
En tout cas si tu franchis le pas, j'espère que tu nous montrera le résultat final. 😀
12 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés