Vinyles
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les vinyles. J'aimerais me lancer dans la collection et je voudrais savoir si le diamant pouvait abimer les dessins qui se trouve sur certain CD notamment ceux du site iam8bit? (il est fiable d'ailleurs ce site? Leurs frais de port sont chères ... ).
Merci 😀
26241 messages
Publié le
Et si tu parle de vinyle et pas de CD, oui ton diamant peut abîmer ton vinyle, si ton bras mets trop de poids dessus par exemple. Quand à iam8bit, à part leurs retard sur les précommandes oui ils sont fiables. Et les fdp sont pas hyper cher si tu commande de leur site UK.
1214 messages
Publié le
Petit apparté @ martinouchou: si tu ne commande pas depuis le site uk, tu commande sur quelle site ? Un lien. Url
26241 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Donc si le bras est bien équilibré les dessins ne partiront pas ?
j'ai vus pour iam8bit qu'il y avait deux site et oui les frais de port sont mieux sur le UK ^^
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Enfin je suppose,mais si tu veux il y a le topic pour débutant sur le forum et je sais plus où la différence pictural et autre a été expliqué,c'est ce qui m'avait aidé au début.
Enfin si je me suis trompé dsl finwe
6474 messages
Publié le
et oui tu pourra abimé ton vinyle, ton dessin et aussi ton diamant, si la force d'appuie du bras est trop forte.
341 messages
Publié le
8 affichés sur 8 trouvés