Votre aide sur Paris
Salut c'est Garindo et non garindooo (j'ai du recréer un compte car le fofo bug avec mon ancien compte)
J'ai eu la chance d'avoir un accord avec un particulier sur Paris concernant une pièce collector que je cherchais depuis très longtemps.
Habitant la Belgique et n'étant pas en vacances, c'est impossible pour moi de m'y rendre. J'ai justes besoin d'un coup de main pour m'expédier le colis car le vendeur ne veut que du retrait à domicile. Si quelqu'un peut le récupérer chez lui et me l'envoyer par Kiala directement dans une librairie la plus proche. Il faudra p-e prévoir une boite en carton (que je vous paierais) (il faudra également payer le vendeur en main propre mais je vous aurais fais un virement au préalable + les frais de ports)
Je sais que c'est bcp demander mais je ne connais pas d'autres moyens pour le moment. Celui qui me rendra service aura un joli retour alcoolisé expédié de la Belgique 😀 en remerciement ou un petit cadeau Collector au choix.
Merci d'avance. PS : l'adresse c'est sur Issy les Moulineaux portes de Versailles.
26241 messages
Publié le
29 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Jte laisse voir avec martinouchou !
Bon courage ^^
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
29 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais niveau Gare du Nord, ce serait l'idéal pour moi mais surement un peu bcp trop loin pour le type ! ^^
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
29 messages
Publié le
Merci quand même d'avoir cherché une solution pour moi, étranger du nord 😀
16871 messages
Publié le
Par contre " étranger du nord " me paraît mal venue étant donné que tu habites la Belgique. Etranger du sud serait plus approprié.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
+1 c'est éxactement ça
19 affichés sur 19 trouvés