Akira 35th Anniversary Box Set
Ce n'est pas du "Comics" à proprement parler, mais je n'ai pas vu de section manga...
Ce 24 octobre 2017 sort, en anglais, un coffret collector regroupant l'intégrale du manga cultissime (mais est-il besoin de le préciser?) Akira par Katsuhiro Otomo. Il regroupe les 6 tomes de 300 pages au format XL en couverture rigide, avec onomatopées originales, glossaires et anecdotes, en sens de lecture japonais, le tout intégralement re-traduit en anglais, ainsi que l'artbook Akira Club regroupant 256 pages, au même format que les tomes du manga. L'ensemble est rangé dans un magnifique coffret solide.
Commandable sur Amazon.fr au prix de 195€40.
3493 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais bon.. en anglais ...
15164 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Oui et non. Si on ne compte pas l'artbook, ça fait 30€ la version remaster XL en couverture cartonnée.
Glénat a vendu Akira la première fois en 14 tomes à 15€ pièce... Certes en couleur, mais on est dans la même tranche de prix, et c'est 200€ de 1995.
Alors est-ce que c'est beaucoup d'argents à sortir? Oui. Est-ce que ça les vaut? Je pense que oui, aussi.
21093 messages
Publié le
En Anglais... dommage ! 😐
50101 messages
Publié le
Sinon j'ai du mal a suivre avec glenat... il réedite leurs versions originale noir et blanc ? parce que le tome 2 semble etre prévu pour le 3 mai prochain sur amazon 🙄
1109 messages
Publié le
Ouaip, mais cette fois en respectant les volumes originaux, donc il y aura 6 tomes.
Le coffret collector est directement édité par Kodansha, la maison éditrice originale d'Akira.
50101 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Totalement.
Ca fait l'intégrale à 90€, c'est raisonnable.
2745 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
208 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Lundi, 03 Octobre 2016 - Source :Glénat
5005 messages
Publié le
592 messages
Publié le
En attendant une box set 35th dans la langue de Molière. Pourquoi pas se prendre à rêver 😀
2745 messages
Publié le
Prochain tome en octobre, si ils nous sortent un tome tout les six mois, on aura fini dans deux ans xD
5005 messages
Publié le
592 messages
Publié le
Ho ho joli! 😀
19 affichés sur 19 trouvés