Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comics FR X-Files

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

7 commentaires

Si il y a une série qui est de retour et qui fait parler d'elle en ce moment, c'est bien sûr X-Files dont la diffusion de la saison 10 vient de démarrer sur la Fox. Sauf que X-Files ne se limite pas à sa série TV, mais a été dérivé, entre autre, en comics.

En France, c'est Glénat Comics qui a obtenu le droit de publier les aventures de Mulder et Scully. Et non seulement, l'éditeur publiera la série récente se situant entre les saisons 9 et 10 (nommée X-Files Season 10), mais aussi la série X-Files datant de 1995 dans une collection appelée X-Files Archives.

Voici deux visuels pour le premier tome de chaque série. Pour l'instant, aucune date n'a été communiquée.

Source

Publié le

Ah ca c'est super ! Elles étaient bien ces series ?

J'ai pas encore regardé la serie tv donc je les achèterai sans les lire pour l'instant
Genffu
Genffu

Publié le

Aucune idée en 95 je ne lisais pas encore de comics 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut demander à Mister 😀 En tout cas j'espère qu'ils feront quelques variant pour le lancement 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Sur x files archives je trouve qu' il a une drôle de gueule Mulder. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Glenat Comics sur Facebook:

Pour les comics, on vous donne RDV au printemps !
- THE X-FILES T01 : sortie le 25/05
- THE X-FILES ARCHIVES T01 : sortie le 15/06
martinouchou
martinouchou

Publié le

Couv exclusive de Nicolas Bannister:

10€

martinouchou
martinouchou

Publié le

La bonne surprise de ce début de week-end ! On le feuillette ensemble ?
Le tome 1 de The ‪#‎XFiles‬ Les nouvelles Affaires non-classées, sort mercredi prochain et contient des bonus à tomber, par Alain Carrazé et Romain Nigata

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)