Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dc Rebirth

Écrit par Avatar de azrael8746azrael8746

Ajouté le


18 commentaires

Je sais pas si certain on vu, mais dc comics vont sortir de nouvelle série intitulé dc rebirth, pour le 9 juin. Avec notamment une couverture collector et limite à 500 exemplaires pour dc rebirth suicide squad.

Superman rebirth

Batman rebirth

All star batman rebirth

Wonder woman rebirth

DC univers rebirth

Justice ligue rebirth

Suicide squad rebirth

Et l'édition limité à 500 exemplaires de suicide squad

Publié le

Lol moi j'avais vu je les achète depuis Juin 2016 en VO 🤣 😀 Je rachèterai les séries qui m'ont plu en VO en VF et les autres je vais essayer de les oublier.. genre Suicide Squad et Justice League..

Sinon j'ai vu la couv qu'ils ont choisi pour WW la semaine dernière et je suis vraiment déçu 👿 J'ai pleins de couv VO qui étaient 1000 fois mieux que celle-ci
azrael8746
azrael8746

Publié le

Le voir je laisse tomber je pige rien à l'anglais lol
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je me rappel plus mais ce sera dispo en librairie c'est ça ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur amazon et la fnac aussi logiquement ^^
sinon pareil, super déçus de la couv' de wonder woman 😐
par contre celle de justice league me plait bien, mais si à l’intérieur c'est nul je suis pas sur de le vouloir XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui Justice League et Suicide Squad sont à fuir ! Je vous aurai prévenu 😀 Pour ceux que ça intéressent qui veulent un avis, vous pouvez me demander si telle ou telle séries est bien ou non, je lis environ une dizaine de séries Rebirth donc je pourrai probablement répondre 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Les 2 batman m'intéresseraient
je veux bien ton avis là dessus 😀

Mais niveau timeline c'est les derniers runs c'est ça ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça 😉 Et Batman et All-Star Batman sont très bien 😉 Je dois avouer que le premier tome de Batman n'est pas non plus sensationnel mais franchement le reste du run est juste parfait ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

shady77 a dit:

sur amazon et la fnac aussi logiquement ^^



merci shady, sinon je pense tous les faire et puis ça me fera de la lecture facile et régulière comme ça
sephiyo
sephiyo

Publié le

martinouchou a dit:

Oui c'est ça 😉 Et Batman et All-Star Batman sont très bien 😉 Je dois avouer que le premier tome de Batman n'est pas non plus sensationnel mais franchement le reste du run est juste parfait ! 😀



Ha c'est cool ça 😀 je vais surement prendre, c'est le run après Scott Snyder ?
Et c'est quoi all star batman, c'est sur la bat family ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

martinouchou a dit:

Oui Justice League et Suicide Squad sont à fuir ! Je vous aurai prévenu 😀 Pour ceux que ça intéressent qui veulent un avis, vous pouvez me demander si telle ou telle séries est bien ou non, je lis environ une dizaine de séries Rebirth donc je pourrai probablement répondre 😉



Quand je t'ai lu sa ma démoraliser, car j'ai préco la suicide squad 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

sephiyo a dit:

martinouchou a dit:

Oui c'est ça 😉 Et Batman et All-Star Batman sont très bien 😉 Je dois avouer que le premier tome de Batman n'est pas non plus sensationnel mais franchement le reste du run est juste parfait ! 😀



Ha c'est cool ça 😀 je vais surement prendre, c'est le run après Scott Snyder ?
Et c'est quoi all star batman, c'est sur la bat family ?


Oui

et non juste sur Batman et ses ennemis 😉 c'est très centré sur un ennemi par run.

azrael87 a dit:

martinouchou a dit:

Oui Justice League et Suicide Squad sont à fuir ! Je vous aurai prévenu 😀 Pour ceux que ça intéressent qui veulent un avis, vous pouvez me demander si telle ou telle séries est bien ou non, je lis environ une dizaine de séries Rebirth donc je pourrai probablement répondre 😉



Quand je t'ai lu sa ma démoraliser, car j'ai préco la suicide squad 🙁


C'est con 😀 mais bon tu vas peut être aimer ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si j'ai bien suivi ce sera des épisodes périodiques en presse comme le reste et des livres complet en librairie?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui. Franchement te fatigue pas à acheter le kiosque ça sert à rien 😉 achete les éditions librairies
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais c'est ce que je comptais faire mais merci de la confirmation marti.
D'ailleurs sur le sujet tu connais de bon récap pour la période classique ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et merde 😳 😢 👿 Urban continue à utiliser les couv de Frison pour les tomes de WW 👿 👿 Putain mais merde y a les couvertures magnifiques de Franck Cho et Liam Sharp qui sont dispo et eux ils prennent ça ?? 👿



à savoir que pour le tome 1 ils ont quand même fait une autre couv exclusive à CanalBD ! c'est déjà ça 😀 j'espère ils feront de même pour le 2 du coup.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Effectivement preuve mieux faire bon j'ai plus qu'à surveiller tout ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai un mini-comics gratuit sur les origines de Wonder Woman qui liste cette collection, et je comptais me prendre les 2 Batman et surement les Wonder Woman, ils sont bien couvertures mise à part ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Wonder Woman très oui c'est une vraie merveille 😉 Et Batman les premiers arcs sont bien mais moins bien que ceux d'après qui sont super je trouve ^^

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)