Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des comics

Publié le

Nouvelle collection Eaglemoss :



Plus de détails ici ➡️ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Noooooooooooooooon !!!! 😠

J'te déteste ! 👿 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça de la gueule ! 😲
c'est vraiment l’intégral de tout les comics bamtan là ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oh ça de la gueule ! 😲
c'est vraiment l’intégral de tout les comics bamtan là ?


Non du tout 😉 Juste les principaux. Mais ce qu'ils disent, c'est que ça couvre ses origines, jusqu'à la période la plus éloignée.

BobbyOneKenoby a dit:

Noooooooooooooooon !!!! 😠

J'te déteste ! 👿 🤣


🤣 🤣 🤣 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sympa en effet 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La frise complète (?) en photo. 😉



Bon je sens que je vais craquer sur cette collection, mais c'est quand même dommage que Eaglemoss lance cette collection alors que la collection DC Comics : Le Meilleurs des Super-Héros n'est pas encore terminée (et que l'on ne sait pas encore si elle sera éventuellement prolongée) et que cette dernière est déjà pas mal orientée Batman. 🤓

Il y a trop de collection qui sortent en ce deuxième semestre et ce n'est pas encore terminée... 😖
defrix
defrix

Publié le

C'est un par mois? Ca monte jusqu'à combien par numéro sur la fin
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

14.49 € par numéro à raison d'1 envoi/mois comprenant 2 numéros. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Offre Classique : le numéro un coûte 2,99€, le numéro deux coûte 8,99€ et les numéros suivants coûtent 12,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro à partir du deuxième envoi).
Offre Premium : le numéro un coûte 2,99€, le numéro deux coûte 10,49€ et les numéros suivants coûtent 14,49€ (+0,50€ de frais de port par numéro à partir du deuxième envoi).

60 numéros au total + possibilité d'un hors-série à 24,99€/pièce (au lieu de 25,99€ !! 🤣 ) tous les 6 mois environ
defrix
defrix

Publié le

Offre Premium est plus chère tu paye surtout le Hors série
Samy060
Samy060

Publié le

Non l'offre Premium à 1,50€/numéro, c'est pour avoir les Batman Assasin et Fugitif.
Mais il y a aussi un hors-série à 24,99€/pièce en plus, que ce soit pour l'offre Premium ou la Classique.
Le 1er HS sera Batman & Robin Eternal, qui est à 22,50€ sur Amazon 🤣


FredDum
FredDum

Publié le

L'abonnement passe par macollection.fr, vous savez s'ils sont sérieux (genre retard, SAV pourri ...) ?
On est certain qu'ils assurent les envois ?

Je demande ça car je suis très tenté de m'y abonner 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

de mon coté ma macollection.fr ont l'air assez serieux, enfin les deux seuls fois ou j'ai eu un soucis j'ai réussi a avoir quelqu'un au bout du fil (certes pas du premier coup) qui a résolut le probleme rapidement. Et aussi pas de soucis pour les envois pour l'instant tout roules chez eux
FredDum
FredDum

Publié le

Ok merci pour ton retour. Cet abo semble parfait pour une collection complète.
Genffu
Genffu

Publié le

L'Omnibus de Sin City en VF sortira le 14 Octobre pour seulement 75€ est dispo en préco sur Amazon, bientôt sur la Fnac et Original Comics

a dit:

Depuis des années nous rêvions de réunir toutes les 1336 planches de Sin City, le chef-d'oeuvre de Frank Miller, dans un seul et unique recueil. Il nous a fallu beaucoup de patience et le recours à toute notre expertise technique. C'est maintenant chose faite. Les sept épisodes de la saga de la Ville du péché - de The Hard Goodbye à L'enfer en retour - avec ses malfrats, ses filles de joie, ses politiciens véreux, ses ambiances glauques et son ultra violence sont édités dans un épais volume, dans la tradition des " Omnibus ", qui fera le bonheur des fans, des collectionneurs et de tous ceux qui ont envie d'offrir un super cadeau pour les fêtes de fin d'année.



Un bref aperçu de l'édition US

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 C'est un parpaing le bouquin !!
Hmmm.... me tente quand même bien celui-là. 😀

Merci pour l'info Genffu. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas petit cette affaire ^^
ncis28
ncis28

Publié le

La foret de Fontainebleau y est passé. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

De rien

ncis28 a dit:

La foret de Fontainebleau y est passé. 🤣



Nop juste tous les rouleaux papiers toilettes que tu as use depuis que tu es majeur
ncis28
ncis28

Publié le

De papiers ..... ? 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je pense pas qu'on en ait parlé cette année, le Batman Day du 23/09/2017

Batman Rebirth #9 & Harley Quinn Rebirth #1 offerts en librairie participante



Dommage, pas de liste des librairies participantes cette année …

source : Urban-Comics
martinouchou
martinouchou

Publié le

Batman Rebirth #9, c'est un de mes préférés de l'année dernière 😀 Vraiment parfait 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore la couverture de Batman Rebirth.
Dommage qu'il n'y ai pas la liste des librairies participantes.
oazis11
oazis11

Publié le

Offerts pour l'achat de quoi ? ^^
Les couv' sont top
Samy060
Samy060

Publié le

oazis11 > offerts pour l'achat de rien 😀 C'est distribué gratuitement sans obligation d'achat.
oazis11
oazis11

Publié le

Merci samy.. ah ouai il nous faut vraiment la liste des librairies participantes ! Je vais essayer de me renseigner par chez moi
Samy060
Samy060

Publié le

Bon j'ai fait le tour des librairies autour de moi et aucune n'y participe … Si quelqu'un arrive à les avoir en plus, je suis preneur 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Samy060 a dit:

Je pense pas qu'on en ait parlé cette année, le Batman Day du 23/09/2017

Batman Rebirth #9 & Harley Quinn Rebirth #1 offerts en librairie participante



Dommage, pas de liste des librairies participantes cette année …

source : Urban-Comics



Vous en avez eu?? Par chez moi c'est mort malheureusement 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vu le silence j'imagine que personne n'en n'a profité 😖
Samy060
Samy060

Publié le

C’est à se demander si Urban Comics a vraiment distribué les comcis 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

COFFRET MARVEL EVENTS - LES SAGAS COSMIQUES



"Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables en lien avec l'univers cosmique de Marvel : Le Gant de l'Infini, La Guerre de l'Infini, La Croisade de l'Infini, World War Hulk et Secret Invasion. De l'action, de l'aventure, des trahisons mais aussi de gigantesques batailles sont au programme !
Avec un poster exclusif de Francesco Mattina !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, Infinity War (1992) 1-6, Infinity Crusade (1993) 1-6, World War Hulk 1-5, World War Hulk : Aftersmash 1, Secret Invasion 1-8, , précédemment publiés dans les albums MARVEL GOLD : LE GANT DE L'INFINI, LA GUERRE DE L'INFINI, LA CROISADE DE L'INFINI, MARVEL SELECT : WORLD WAR HULK, SECRET INVASION)"


1500 pages
Prix : 139.95 €
Editeur : Panini
Date de parution : 23 octobre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super coffret, il me tente bien celui-la aussi ! 😀
sinon il est déjà dispo sur Amazon et la Fnac ^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui mais 27 septembre c' est loin déjà. 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques comics à paraître qui me semblent sympa. 😀

Batman - Tome 1 Relié - 80 pages (2 couvertures variantes)
(à paraître le 1er décembre)


Edition Spéciale_____________________Edition Standard

Présentation de l'éditeur
"Marini réinterprète Batman pour la première fois en bande dessinée franco-belge. Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel ! Une édition collector Gold Comprenant le tome 1 augmenté d'un cahier graphique de 16 pages. Tirage unique et limité."

Prix : 19.99 € pour l'édition spéciale et 14.99 € pour l'édition standard

*******************


Justice League - Coffret avec les 5 premiers tomes : Coffret Découverte DC Renaissance
(à paraître le 27 octobre)

Cinq aventures qui mettent en scène Batman, Wonderwoman, Flash et Aquaman.
Prix : 49 €

.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai besoin de boîtes de comics, j'en peux plus de mes tas. J'en avais acheté une chez Album, mais j'habite plus sur Paris. Et j'en trouve pas sur internet. Quelqu'un pour m'aider ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai trouvé cet article similaire à celui que j'ai fait sur le forum.
Les box Tjena combinées aux Kallax semblent être idéales. 🤓

Sinon il y a ce genre de boîte à archive pour moins de 10 €.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ton deuxième que je cherche. Mais le problème c'est juste je sais pas où l'acheter.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu en as sur Amazon à 9 €. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu en as sur Amazon à 9 €. 😉


Y en a qu'un en stock.. mais c'est bon j'en ai trouvé ! 😀 😀 ^^ Merci de ton aide 😉 Plus qu'à commander maintenant ^^ 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Petite question 😀
ça fait quelques temps qu'à chaque que je reçois un comic couverture rigide (batman, star wars, etc.) les coins sont abimés a cause de l'emballage d'amazon beaucoup trop léger
du coup à chaque fois j'en demande un pour remplacer, mais souvent c'est encore pire lol
du coup je râle et je me fais rembourser 10-20% selon le type

Mais je me retrouve quand même avec un comic abimé
Y en a qui commandent à la fnac ? ça fait longtemps mais il me semble que c'est le même cas non ?


Sinon bonne surprise, Urban comics édite en novembre Witcher & Street Fighter 😀


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut que je me penche sur le style graphique des Street Fighter voir si ça pourrait me plaire.
Merci pour l'info. 😉

Sinon petite vidéo de Panini pour présenter les avant-premières qui seront en ventes à la Comic Con de Paris.



sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui les desseins sont vraiment très beaux vu que le comics est récent, si c'est ceux que j'ai en scan US mais je pense^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

😛 Petit concours pour l'achat du Tome 2 de suicide squat ribirth

Une planche originale du comics par Jim Lee
sephiyo
sephiyo

Publié le

Une édition collector pour batman la cour des hiboux
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait un moment que c'est prévu ça ^^
y'a 5 titres collectors pour les 5 ans d'Urban-Comics ^^

Watchmen (que je vais surement me prendre)
Daytripper
Punk Rock Jesus
Justice League la Guerre de Darkseid (d'ailleurs est-ce que ça vaut le coup de ne prendre que cette édition, n'ayant absolument aucun Comics ?)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon alors, si quelqu'un trouve la version Watchmen que je cite au-dessus qu'il hésite pas à me le dire
j'avais pas du tout vu que c'était en rupture et déjà revendu 2x le prix ><
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens: 😀

50 affichés sur 707 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)