Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les sorties Kiosque Star Wars

Publié le

La couv Star Wars #13 Variant Générations Star Wars à Cusset

martinouchou
martinouchou

Publié le

AnnoncĂ© Ă  la Celebration: une mini-sĂ©rie de 5 numĂ©ros Captain Phasma Ă  venir 😀

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah cool ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dans quelques mois la nouvelle sĂ©rie Darth Vader - Dark Lord of the Sith devrait ĂȘtre inclue dans le kiosque aux cĂŽtĂ©s d'Aphra et de Star Wars. Ce qui veut dire que les kiosques sortiraient plus frĂ©quemment (autour de 6 Ă  8 numĂ©ros par ans).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Star Wars 001 (Relaunch)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Star Wars 002 (Relaunch)
Date de parution : 2 août 2017




Star Wars 003 (Relaunch)
Date de parution : 4 octobre 2017

Antigrav
Antigrav

Publié le

Woah. Ces couvertures sont juste magnifiques !

Bon, perso cette histoire de relaunch me concerne pas trop, les exemplaires vont quasi directement sous plastique dans une boüte Really Useful Box, et elle est bientît pleine 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Apparemment l'histoire sur Yoda c'est une des pires jamais Ă©crites
Antigrav
Antigrav

Publié le

20000 messages !! Tu t'es emballĂ© mon martinouchou 😀

Arf... Bon ben je le lirais avant en kiosque alors, ça sera peut-ĂȘtre l'occasion de faire des Ă©conomies ! Ma bibliothĂšque Star Wars commence Ă  dĂ©border...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ben moi avec tout ça je m'y perds alors il va falloir que je suive mieux
sephiyo
sephiyo

Publié le

martinouchou a dit:

Apparemment l'histoire sur Yoda c'est une des pires jamais Ă©crites



Oui c'est aussi ce que j'ai lu dessus
donc j'avoue que ce relauch me tente pas
entre Yoda qui est une mauvaise histoire, et le docteur Aphra qui m'intéresse pas du tout, je passe mon tour
martinouchou
martinouchou

Publié le

AprĂšs Yoda ça dure que quelques numĂ©ros 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

petite question marti toi qui suit bien aprÚs c'est numéro son compilé en librairie non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Couvertures officielles pour le n°3 (Relaunch) avec 2 variantes rĂ©guliĂšres et une Ă©dition collector d'Alex Ross limitĂ©e Ă  1200 exemplaires qui sera disponible Ă  la Comic Con de Paris pour 8.95 €
(couverture Marvel qui sera reprise par Panini)




Il y a des personnes qui ont l'intention de se rendrent à la Comic Con et qui seraient en mesure de récupérer des exemplaires de l'édition collector pour les membres du forum intéressés ?
Personnellement je suis preneur. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'ai préco la variante mais également intéressé si quelqu'un peu pour l'exclu comiccon
Genffu
Genffu

Publié le

Couv 1 : Fnac

Couv 2 : Fnac

Et pour la collector peut ĂȘtre qu'elle sera dispo aussi sur la Fnac un jour
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du coup je prĂ©sume que personne ne se rend Ă  la Comic Con Paris ? đŸ€“
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai pas l'impression 😖
T1000
T1000

Publié le

je serai toujours au Japon mais j'y suis allé la 1Úre année et c'était franchement sympa
azrael8746
azrael8746

Publié le

Visuel pour le Tome de novembre et je sais pas lequel choisir. En plus nouveautés, il aura 112 pages

sephiyo
sephiyo

Publié le

j'ai un peu perdu le fil, j'ai stop quand l'aventure de vador c'est terminé, ça reprend donc en novembre sur vador ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je sais pas, la:(
azrael8746
azrael8746

Publié le

L'Ă©dition Collector de la comics con est dispo sur la fnac pour le 22 novembre prochain au mĂȘme prix
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super ! Merci pour la news. 😉
'tain j'ai trop de trucs Ă  commander ce week-end moi, faut rien que j'oublie. đŸ€Ł
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une litho exclusive Comic Con sera offerte pour l'achat de 2 titres Star Wars.



J'la veux ! 😐 😱
azrael8746
azrael8746

Publié le

Offerte oĂč? A la comics con ou en magasin? Car je la veux bien aussi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comic Con.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Arf dommage, en plus tiré à 100 exemplaires :'(
Antigrav
Antigrav

Publié le

Je débarque complÚtement, mais merci pour l'info sur la couverture Comic Con. Dommage que j'ai raté la litho exclusive...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

STAR WARS HORS SERIE 1



Deux couvertures rĂ©guliĂšres : 1/2 (Marco Checchetto – tirage 50%) et 2/2 ( Marco Checchetto –tirage 50%).
Retrouvez l'intégralité du crossover Screaming Citadel entre les séries Star Wars et Doctor Aphra. Luke et Aphra ont passé un accord et vont poser des questions à la Reine de la Citadelle Hurlante mais est-ce que l'ancien bras droit de Dark Vador ne trahira pas l'aspirant Jedi ?
IrrĂ©gulier, 5,90 €, 120 pages
(Contient les Ă©pisodes US Star Wars Screaming Citadel 1, Star Wars 31-32, Doctor Aphra 7-8)

SORTIE LE 17 JANVIER
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visuels Fr des couvertures du numĂ©ro 5 Ă  paraĂźtre le 21 fĂ©vrier 2018. 😀

sephiyo
sephiyo

Publié le

Trùs sympa la vador 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Visuel Tome 6 pour le 4 avril

azrael8746
azrael8746

Publié le

Hello, je viens de m'apercevoir Ă  rĂ©ception de mes dernier comics, que l'on passe du hors sĂ©rie 1 au hors sĂ©rie 3. Impossible de trouver tracĂ© du 2. Celui que j avais commandĂ© c'est finalement ĂȘtre concernant le film solo. Quelqu'un a une info?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je check et je reviens. 😉 Me semblait bien qu'il y avait un "truc bizarre" aussi. đŸ€“
sephiyo
sephiyo

Publié le

le HS 2 c'est la citadelle hurlante, sorti en kiosque et en cartonné

Si ça intĂ©resse quelqu'un j'ai la collector du n°7 Ă  vendre Ă  5€ si jamais^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors en fait La Citadelle Hurlante c'est le Hors-Série n°1.



Le Hors-SĂ©rie n°2 est le Solo : A Star Wars Story qui n'est pas du tout au mĂȘme format pour le coup. 😖



Toutes les explications ici. 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ok, en gros cest de la m**** moi qui avait caler l'Ă©tagĂšre avec la hauteur de comics:s

Merci pour l'info

Ps:si sa interesse le tome 9 spéciale comics con et déjà en préco sur la fnac. (Pas de visuel par contre)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du changement Ă  venir en 2019 pour la publication Star Wars chez Panini.

"[
] le numĂ©ro 12 sortira en mars avec 152 pages se dĂ©roulant sur Mon Cala ! Et Ă  partir d'avril, c'est le dĂ©but du mensuel STAR WARS avec un numĂ©ro 1 de 96 pages oĂč l'on retrouvera le dĂ©but de 3 arcs narratifs dans les sĂ©ries Star Wars (avec l'Ă©pisode 50 !), Dark Vador et Docteur Aphra."
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Date de parution : 06 mars
Prix : 6.50 €
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Relaunch Star Wars comics #1 à paraßtre le 03 avril et qui devient désormais mensuel. (96 pages)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dĂ©jĂ  un relaunch !? 😼
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouveau relaunch tous les 12 mois. 😂
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep
En tout cas je trouve qu'on a gagné en qualité sur les derniers numéros

L'arc avec les moncalamari est bon
2 timelines (vador aprÚs l'épisode III, et la rébellion aprÚs l'épisode IV) qui se rejoignent
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Couvertures provisoires pour le Tome 2 Ă  paraĂźtre le 02 mai.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La 3e couverture variante du Tome 1 du 2e relaunch (c'est bon vous suivez toujours đŸ€Ł ) sera une exclusivitĂ© au rĂ©seau kiosque. Autrement dit seuls les points presse la proposeront et elle ne sera pas disponible auprĂšs de la Fnac, Amazon, etc

(Plus qu'Ă  espĂ©rer que mon buraliste l'ai... 🙄 )

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les malins, comme par hasard c'est la plus sympa --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La sortie du #1 du relaunch qui été prévu pour demain est repoussé à la semaine prochaine.

Sinon voici la couverture exclusive Ă  la convention GĂ©nĂ©ration Star Wars & Science-Fiction 2019 pour le #2. 😎



"Cette variante du n°2 « Les HĂ©ritiers de la Force » sera limitĂ©e Ă  300 exemplaires et vendue au prix de 20€ accompagnĂ©e d’une lithographie tout aussi exclusive et d’une autre surprise."

Source : www.genstarwars.com

50 affichés sur 207 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)