Avis posters Qwertee
Je me permet de créer un post question d'attirer un peu les vues ^^"
J'aurai voulu savoir si certains avaient deja acheté des posters de chez qwertee et ce que vous en pensiez ? J'hesite à m'en prendre parce que vous me donnez tous envie avec vos prints supers classes mais j'ai pas trop les moyens pour du mondo et compagnie pour l'instant ^^
Merci de vos retours 😀
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Apres les artwork sont sympa ^^
Mais en tant que "passionné" de print ce n'est pas ce genre là que je recherche ou qui m'attire.
Je ne peut donc pas te répondre, apres pour tester ce que ça vaut, ça reviens pas trop chères.
1340 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Apres je me doute qu'on est pas du tout sur la meme qualité que les prints dont vous parlez sur le forum, mais pour ceux là j'attendrais d'avoir vraiment le budget et un peu de murs pour en profiter ^^
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et perso ce genre de chose je trouve ça très bien pour l'utilisation (déco accroché au mur pour prendre la poussière).
Alors évidemment ça ne sera pas numéroté, et ça ne sera pas du papier en cachemire, 100% élevé au grain dans les patures et avec amour, ni avec de l'encre de poulpe en pleine mer. Mais ça fait très bien le job et ça permet de faire un peu de déco et de changer plus souvent 😀
Mais perso je préfère du coup passer par des sites d'impression pour avoir les visuels que je veux ^^
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
je crois que tu a trop joué a splatoon 🤣
3973 messages
Publié le
J'aime beaucoup ta franchise 😀 C'est vrai que j'avais pas pensé aussi aux licences c'est vrai ...
Au final je pense plutot attendre et mettre de coté, quitte a investir autant prendre un truc qui se tiendra mieux et plus officiel du coup. Enfin en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre 😀
(L'imprimeur du coin c'est pas con non plus, on en parlait sur le post ou Shady discutait de se prendre une grosse imprimante a posters, ayant pas mal d'amis/famille dans le domaine du dessin je pensais aussi voir avec eux s'ils pouvaient pas me faire des choses question d'avoir des posters uniques, ce qui serait bien plus sympa.)
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(L'imprimerie du coin c'est plus cher que sur internet)
@Mimi : c'est ça 🤣
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Enfin du coup j'essaierais de voir un imprimeur et sinon je met de coté pour acheter un vrai beau truc 😀
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Ça dépend aussi des machines de l'imprimeur
si il ne fait que de l'offset, il n'imprimera pas d'affiche en 1 ou deux ex,
si il fait du numérique il pourra t'imprimer ton affiche mais la qualité sera moins bonne qu'une sérigraphie
si il fait du jet d'encre et notamment du jet d'encre pigmentaire tu vas t'approcher d'un très bon résultat si ton image de base est de qualité et qu'il imprime sur un papier d'art. (Pour ces choix tu peux voir avec des bons labos photos genre négatif+, prophot...)
tu peux aller ici
https://negatifplus.com/toutes-nos-prestations/fine-art
Tout les mike michell sont en jet d'encre, et les Harry Potter de Moss aussi et la qualité est bluffante.
Pour la qualité des sérigraphies cela dépend aussi des encres utilisées (mate ou brillante)
3973 messages
Publié le
Les prix sont pas exhorbitants, je vais essayer de me faire faire une illustration et je tenterais pour voir ce que ça peut donner
1699 messages
Publié le
Ce sont des labos pro qui ne sont pas dans le tirage de masse, le mieux au moment de passer ta commande est de leur demander les spécificités techniques dont ils ont besoin pour bien bosser. (généralement la def (au moins 300dpi) et l'espace colorimétrique avec lequel il bosse (cmjn ou rvb) certains pourront même de donner des profils d'impression ! et oui la qualité ça ne s'improvise pas 😀
Bon courage
3973 messages
Publié le
366 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Valable jusqu'au 27/05 21h.
153 messages
Publié le