Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ebay bons plans, bananes & WTF

Publié le

Il l'a acheté 450€ début mai 2017. *j'ai mis le lien de la vente finie dans la page précédente
Barte21
Barte21

Publié le

Vu comment ça a marché il aurait tort de s'en priver 😠
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

Il l'a acheté 450€ début mai 2017. *j'ai mis le lien de la vente finie dans la page précédente


Un grand merci pour cette info T1000 !!! j'avais pas vu !
du coup le print est impec coté recto mais à des marques au verso, j'ai demandé des photos car ce n'était mentionné nulle part dans son annonce. Ça évitera sans doute un allé retour pour rien 😀
Ahhhhh cette mauvaise manie d'enchérir dès que je vois des trucs 🤣

Bon sinon j'ai posé une petite question à notre vendeur de giclee, on va bien voir ça réponse 😎
T1000
T1000

Publié le

héhé pas de soucis! du coup, ça va sûrement arranger le vendeur si tu lui prends pas à cause des marques. Il pourra la remettre en achat immédiat ou avec prix de réserve
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est une contrefaçon d'une reproduction si on prend les terme précis.

De base toute affiche avec plus d'un exemplaire est une reproduction du "Master" (Mondo, etc) et la cette reproduction n'a pas les matériaux, l'encre du produit de base, etc.. vu que c'est du giclee et non du screen print mais pourtant l'image est identique à celle tiré du produit officiel c'est donc une contrefaçon.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

héhé pas de soucis! du coup, ça va sûrement arranger le vendeur si tu lui prends pas à cause des marques. Il pourra la remettre en achat immédiat ou avec prix de réserve



Bon ben trop abimé au verso pour moi, sinon le recto est nickel, du coup je viens de lui dire que je n'étais pas chaud. Après c'est une super ocaz pour ceux qui ne sont pas regardant de ce côté là !
Barte21
Barte21

Publié le

Au final c'est plus simple que je ne pensais XD

Toutes reproduction interdite est une contrefaçon, et donc un délit.

Voilà voilà !
Aswood
Aswood

Publié le

Ah oui j'avais oublié de te chercher le texte ^^" MAis oui juridiquement c'est ça 😀 C'est comme si le mec vendait un faux sac Louis Vuitton en mettant dans l'annonce "je l'ai fait moi meme", c'est gentil de prevenir, mais ca reste une contrefaçon ^^
T1000
T1000

Publié le

Il l'a remis en vente à 250€ achat immédiat ou faire offre :
😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Yep je comprend pas trop pourquoi il l'a mise à ce prix là !
Après quand tu connais un peu ce marché c'est une vrai galère de trouver un acheteur avec des marques comme ça même si elles n'affectent pas le recto... Ça explique aussi le prix de 450€ qui est le plus bas de ces derniers mois pour cette affiche.

Encore merci T1000 tu m'as évité une belle banane 🤣
T1000
T1000

Publié le

c'est surprenant oui!
Surtout que lui, il l'a acheté en connaissance de cause, il savait qu'il y avait les marques.
Je pense qu'il s'est dit que si lui ça le dérange pas, et bien d'autres ne seront pas dérangés non plus.

Si un jour, je dois mettre une telle somme dans un poster, il faut qu'il y ait 0 défaut.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

Au final c'est plus simple que je ne pensais XD

Toutes reproduction interdite est une contrefaçon, et donc un délit.

Voilà voilà !



Bah qu'est ce que je disais 😀
a dit:

C'est une contrefaçon d'une reproduction si on prend les terme précis

T1000
T1000

Publié le

mimiculte a dit:

Barte21 a dit:

Au final c'est plus simple que je ne pensais XD

Toutes reproduction interdite est une contrefaçon, et donc un délit.

Voilà voilà !



Bah qu'est ce que je disais 😀
a dit:

C'est une contrefaçon d'une reproduction si on prend les terme précis




il faut juste signaler l'annonce sur ebay du coup et ils sont censés la retirer
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

Il l'a remis en vente à 250€ achat immédiat ou faire offre :



Sold out et le vendeur vient de perdre 200€ en un mois 🙄
T1000
T1000

Publié le

Incompréhensible, tant mieux pour l'acheteur si tout se passe bien 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Une vente qui pourrait t'intéresser Samy060 😉 UK donc moins chère en transport !
J'ai reçu le mien samedi, il est magnifique !!! je devrais recevoir le Two Towers aujourd'hui ou demain, je posterai des photos
http://www.ebay.fr/itm/Fellowship-of-the-Ring-Karl-Fitzgerald-Screen-Print-Mondo/263252594851

Tu peux tester ce code avec PROMONYCC apparement 20% off 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Merci ^^ Je suis déjà dessus grâce aux alertes ebay 😛

Pour le code, il faut le rentrer au paiement ?
Dommage j’ai payé un autre print hier sans code 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Merci ^^ Je suis déjà dessus grâce aux alertes ebay 😛

Pour le code, il faut le rentrer au paiement ?
Dommage j’ai payé un autre print hier sans code 🙁



Oui au moment du paiement Paypal
Sur quoi tu as craqué ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ROOKIE je te déteste ! 🤣

Si le print The Fellowship of the Ring ne m'intéresse pas, j'ai toutefois mis 2 prints dans mon suivi que je n'aurais pas eu l'idée de chercher si tu n'avais pas mis le lien. 😠
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 vérifiez bien que vous ne pouvez pas trouver le print moins chère ailleurs quand même !

Pour le code promo la source est ici, des personnes l'ont testé il y a quelques heures
https://slickdeals.net/f/10630384-ebay-coupon-select-collectible-items-20-off
T1000
T1000

Publié le

a combien on le trouve généralement ce print svp?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

a combien on le trouvé généralement ce print svp?



lequel ?
Si c'est le Fellowship of the rings de Karl Fitzgerald voici les stats de 2017
(non exhaustif et hors frais de port)


Mais je pense qu'il va très vite monté car la demande est plus forte avec la sortie du Two Towers
Perso j'ai payé le mien 95$ (60$+35$ FDP) via un de mes contacts EB
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE a dit:

Samy060 a dit:

Merci ^^ Je suis déjà dessus grâce aux alertes ebay 😛

Pour le code, il faut le rentrer au paiement ?
Dommage j’ai payé un autre print hier sans code 🙁


Oui au moment du paiement Paypal
Sur quoi tu as craqué ? 🤣


Ok merci.
J’ai craqué sur le Krzysztof Domaradzki - The show goes on en variant (commission privée)

traket
traket

Publié le

Moi je recherche le le carbonite de Drake en foil 😀 si jamais vous voyez ça 😉
Costyman
Costyman

Publié le

Y en a un qui continue à vendre ces copies du poster de Totoro, pourquoi arrêter puisque ça marche !?!?

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mousemonkeys&&_trksid=p2047675.l2560&rt=nc&iid=223070246449&sspagename=VIP%3Afeedback&ftab=FeedbackAsSeller
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça fait mal celui qui s'est vendu à £750..
Costyman
Costyman

Publié le

Oui, l'acheteur a mis un avis négatif mais je ne sais pas s'il a fait une réclamation et s'il a été remboursé.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Réponse de mousemonkeys (14-août-17 08:01) :
Item was described as an inkjet print. It even says so in the title. (giclee)
Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

À partir de la... Même si il joue sur les termes.
Mais le mec ose vendre une photocopie à 1000 euros... Ouf

Enfin du coup il l'a vend 30 euros maintenant lol
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

La gueule du print ptdrrr
Aswood
Aswood

Publié le

"Jamais affiché, bien stocké sous un meuble" ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Parfait pour caler les pieds de table 🤣 🤣 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

D'un autre côté on pourrait dire qu'il a un aspect "retrouvé lors d'une fouille archéologique" c'est cohérent
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Donc en fait les mecs enchérissent 350€ sur un print offset open-edition qui sera bientôt remis en vente à 35$ sur le site d'Obey? 🙄
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

peut-être qu'ils sont pas au courant ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'était ma première idée ^^ Donc on a trouvé nos pigeons pour nous payer nos ISOs plus tard. Y'a plus qu'à attendre le restock et en commander 5 haha!

Et je sais pas vous mais moi quand je claque déjà 200 balles dans un print c'est après m'être renseigné à mort sur la chose et avoir cherché un peu partout (la 1ère page de Google^^) les alternatives. Et jeter un œil sur le store de l'artiste c'est un peu la base quoi...
mowgli
mowgli

Publié le

salut

vous savez si ce site est serieux ?

😀


merci
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mowgli a dit:

salut
vous savez si ce site est serieux ?
😀
merci



Faut éviter tout ce qui vient de là et du groupe du même nom sur Facebook. L'un des responsables, Kyle Reist n'a pas l'air très clair. D'après ce qui se dit sur différents groupes et forums ses commissions sont souvent désastreuses niveau impression, délais et pire il a déjà bloqué des personnes qui avaient pourtant payé pour la commission. En plus il parait qu'il ne respecte pas le nombre de ses éditions et garde et revends des affiches non numérotées...
Personnellement j'ai commandé une de ses affiches qu'il vendait en juillet en Scratch and Dent (affiches avec quelques défauts ou alors justement ces fameuses affiches qu'il se garde). Il a mis 2 mois au moins à l'envoyer....et c'était pas la bonne. Du coup je lui ai écrit, d'abord en privé puis sur le groupe, il a répondu tardivement qu'il m'envoyait la bonne deux jours plus tard. J’attends toujours....
Je l'ai relancé avant hier. Toujours pas de réponse alors qu'il a lu le message privé, il a posté de nouvelles choses sur son groupe depuis, et il a supprimé mon message publique que j'avais laissé pour le faire réagir..

Il se fait son beurre sur la naïveté des nouveaux dans le milieu (ce que j'étais à l'époque)

Si tu lis l'anglais il y a de bonnes ressources ici où il est souvent fait mention de cet odieux personnage 🤬 : 😀
mowgli
mowgli

Publié le

ah merde , heureusement que j'ai attendu avant de prendre commande , un grand merci pour ta réponse .

je ferais mon achat ailleurs , je cherche le print de The Nightmare Before Christmas pour info
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

ses commissions sont souvent désastreuses niveau impression



la je pige pas trop, par ce que c'est pas lui qui fait les affiches, il revend justes des affiches provenant de commission privé.

Ici y en a qui vende le print que tu recherche
😀

mais faut attendre que le site remarche correctement ...
mowgli
mowgli

Publié le

merci mimiculte

je vais regarder ca

j'ai trouvé sur ebay aussi

je vais faire une offre
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte a dit:



la je pige pas trop, par ce que c'est pas lui qui fait les affiches, il revend justes des affiches provenant de commission privé.



C'est lui qui organise ces commissions la plupart du temps, donc c'est le responsable, le "commissionner" en question quoi. Alors certes ce n'est pas lui qui les dessine ou les imprime mais c'est son boulot de veiller à ce que le taff soit bien fait et à trouver quelqu'un de compétent pour faire les séparations et la sérigraphie ensuite. Et apparemment ce n'est pas du tout le cas.
Après je dis ça par rapport à ce qui se dit sur les différents groupes. Et pour mon expérience personnelle, c'est le premier type avec qui j'ai un problème depuis que je suis dans ce milieu (et pourtant j'ai déjà pas mal commandé, que ce soit sur ebay ou expressobeans par exemple, sans aucun souci)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah ok merci de l'info 😀

si tu a son pseudo sur EB je veux bien pour pouvoir l'évité xD
Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:

Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Réponse de mousemonkeys (14-août-17 08:01) :
Item was described as an inkjet print. It even says so in the title. (giclee)
Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

À partir de la... Même si il joue sur les termes.
Mais le mec ose vendre une photocopie à 1000 euros... Ouf

Enfin du coup il l'a vend 30 euros maintenant lol



Pas bien grave pour l'acheteur si c'est payé par PayPal car il pourra toujours le retourner sous 14 jours et se faire rembourser en totalité (transport compris).
Costyman
Costyman

Publié le

@ Mowgli, perso, je lui ai commandé 3 posters : Evil dead et Halloween par Paul Mann et les huit salopards;
S'il a été assez long à m'envoyer les posters (au moins un mois), ceux que j'ai reçus étaient bien les bons et je n'ai pas remarqué de défauts particuliers. j'ai pas eu de frais de douanes alors que j'avais commandé pour plus de 200 € de posters.
Voilà, c'est mon expérience personnelle, j'ai fait une commande et elle s'est bien passé, d'ailleurs je dois dire que quel que soit le site où j'ai acheté des posters (ebay, expressobeans, Mondo, BNG etc), je n'ai jamais eu de soucis et les quelques fois où j'ai eu un colis perdu ou qui ne correspondait pas à la description, j'ai toujours été remboursé ou alors on m'a renvoyé l'objet quand c'était commandé directement chez Mondo (où j'ai quand même eu 2 posters et un vinyle de perdus alors que la poste disait que c'était livré sur le numéro de suivi).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kane a dit:

mimiculte a dit:

Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Réponse de mousemonkeys (14-août-17 08:01) :
Item was described as an inkjet print. It even says so in the title. (giclee)
Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

À partir de la... Même si il joue sur les termes.
Mais le mec ose vendre une photocopie à 1000 euros... Ouf

Enfin du coup il l'a vend 30 euros maintenant lol



Pas bien grave pour l'acheteur si c'est payé par PayPal car il pourra toujours le retourner sous 14 jours et se faire rembourser en totalité (transport compris).



Nan pas sur si il met retour interdit et que cest bien précisé que c'est une photocopie ça va être un peu plus compliqué.
mowgli
mowgli

Publié le

je sais pas si c'est le bon topic mais qwertee propose des prints a 5 euro au lieu de 10 , pour les petits budgets 😉

😀
Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:

Kane a dit:

[quote="mimiculte"]Evaluations négatives Item is an inkjet fake, misleading listing. Really unhappy with my purchase.

Réponse de mousemonkeys (14-août-17 08:01) :
Item was described as an inkjet print. It even says so in the title. (giclee)
Rare Olly Moss My Neighbor Totoro Variant Mondo Giclee 36"x20" Print (nº222554670713)

À partir de la... Même si il joue sur les termes.
Mais le mec ose vendre une photocopie à 1000 euros... Ouf

Enfin du coup il l'a vend 30 euros maintenant lol[/quote]

Pas bien grave pour l'acheteur si c'est payé par PayPal car il pourra toujours le retourner sous 14 jours et se faire rembourser en totalité (transport compris).



Nan pas sur si il met retour interdit et que cest bien précisé que c'est une photocopie ça va être un peu plus compliqué.



Le "retour interdit" ne sert strictement a rien si c'est payé avec PayPal et ça te donne 14 jours pour retourner ton article peu importe le motif.

Pour ça que ça me fait rire les mecs qui mettent "retour interdit" ou des trucs du genre "impossible d'annuler votre précommande" etc... Quand c'est payé par PayPal le client a tous les droits sur Ebay. Refuser un retour ou une annulation précommande c'est se manger une évaluation négative + le client sera remboursé a 100% quoi qu'il arrive. Le client est tellement roi sur Ebay que j'ai déjà eu une vente ou le mec (connard devrais-je dire 😲 ) n'est jamais aller retirer son colis en point relais alors que je lui ai envoyé des tonnes de messages pour le prévenir, au final Ebay l'a remboursé et j'ai du payer les frais de retours a ma charge....

La mention "retour interdit" c'est clairement une mention d'enfoiré pour arnaquer le client qui ne connait pas ses droits.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah dac merci de linfo je savais pas ça ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Je connaissais pas du tout ce truc de "retour interdit" sauf quand tu paies via PayPal.
Je pense que peu de gens doivent le savoir. Merci à toi pour cette info qui peut être très utile.

50 affichés sur 118 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)