Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Illustrations effet métallisée et shadow box

Écrit par Avatar de StupefilipStupefilip

Ajouté le


2 commentaires

Bonjour tout le monde !

Un bail que je ne suis pas venu sur le forum ^^ La faute à la vie en général et à quelques imprévus comme beaucoup. J'espère recroiser des têtes connues 😇

J'ai un peu lâché les collector mais je suis toujours autant à cheval sur la notion de setup et le fait d'avoir une belle pièce/un bel espace pour jouer/mater un film.

Je viens donc vous présenter un projet perso de création de posters minimalistes et je me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser quelques-uns ! Si je ne suis pas dans la bonne section ou si c'est déplacé de venir faire son auto-promo faut pas hésiter à déplacer/supprimer le topic. Mais à cause du blog et de certains j'ai dépensé beaucoup de sous à une époque, maintenant c'est à mon tour de vous extorquer 😅

Avant de vous expliquer le concept je vous montre le résultat en image :















Il y a 2 choses distinctes :

Les illustrations avec effet métallisé :
Réalisation sur papier épais noir format A4 et A3 (rare sur ce format chez un particulier)
Effet or ou argent
Design personnel introuvable ailleurs ou reproduction (par exemple un emblème Harry Potter il n'y a pas 12 façons de le faire) mais je redessine toujours tout quand même
Personnalisation possible avec un pseudo, un prénom, une connerie etc...

Les cadres 3D
Principe d'une illustration par superposition d'images pour donner un effet de profondeur
Je créé toute la composition pour avoir un design unique
Illustration en noir et blanc avec une touche de couleur métallisée dans le fond

Le but de tout ça est d'arriver à une série de prints et de cadres sobre, homogène, pouvant faire cohabiter Jurassic Park avec Pokemon 😀
J'ai mes petits secrets de fabrication donc je ne passe pas par un imprimeur, tout est fait maison et à la demande 🤓

Voilà si vous avez des questions (autre de comment je fais ^^) n'hésitez pas à les poster ou à lâcher vos commentaires sur si vous aimez ou pas, les design que vous verriez bien dans ce style etc.... Et n'hésitez pas à faire tourner à ceux que ça pourrait intéresser ça m'aiderait énormément à gagner en visibilité 😀

Vous pouvez me retrouver sur instagram à @thegeekframe

Merci de m'avoir lu je vous attends !

Publié le

Salut Stupefilip
Sa fait plaisir de de revoir ici 😀
Très sympa et stylé tes illustrations
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hey salut ! Toujours fidèle au rdv à ce que je vois 😀
Merci content que ça te plaise !

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)