Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Liste de groupes Facebook

Écrit par Avatar de Samy060Samy060

Ajouté le


20 commentaires

Avec ce qu'il s'est passé pour la vente du Lost in Translation de Matt Taylor et le groupe de Gabz aujourd'hui, je propose donc de lister les groupes FB à suivre.
Certains ont déjà été données dans d'autres topics mais ils se perdent facilement dans les messages 😉

Mode FERMÉ : il faut faire une demande pour rejoindre le groupe qui sera validée par un admin.
Mode SECRET : impossible de le rejoindre.

Tous les groupes sont en mode fermé sauf celui de Gabz qui est passé en secret aujourd'hui.


Général


Mondo Trader >> discussion / infos. Pas de ventes !

Mondo Trader Marketplace >> ventes & échanges

That's Why I'm Broke >> ventes, échanges & tirages au sort

Cult Classic Prints >> commissions privées

The Rabbit Hole (anciennement Battleground puis Renaissance) >> Mode SECRET // groupe créé par Mad Duck Poster pour mettre en avant des artistes moins connus dans le but de les produire sur Mad Duck ou ailleurs.

Mad Duck Poster Collectors - la page FB de Mad Duck, qui est en mode fermé

Poster Buddies and Traders >> Entraide

Fans


Phantom City Creative

Mark Englert

Chris Thornley - Raid71

Tom Whalen

Karl Fitzgerald

Matt Taylor

Matt Ferguson

Tyler Stout

Mike Mitchell

Jason Edmiston

Matt Ryan Tobin

Sara Deck

Krzysztof Domaradzki

Grzegorz Domaradzki - Gabz

Chris Skinner

Patrick Connan

Kevin Tong

Ise Ananphada

Laurent Durieux

Martin Ansin

Jonathan Burton

Ken Taylor

James Jean

Robert Bruno

Chuck Sperry

Gary Pullin

Nikita Kaun

Andrew Rowland

Publié le

Si vous avez d'autres groupes, n'hésitez pas à les partager 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci samy !!
Samy060
Samy060

Publié le

De rien 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mmmhhh sympa. Merci pour ça 😁 Le problème serait pas arrivé si j'avais fait mon boulot l'an dernier et intégré la liste des artistes et leurs groupes à ce post là : 😀 ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Merci, je rajoute au 1er post 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci à toi pour la liste 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

La page de kurtz est repassé de secret à fermé pour les intéressé ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Merci, c’est ajouté 😉
Costyman
Costyman

Publié le

excellente idée la liste, merci.
C'était quoi le poster de Gabz hier ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Costyman a dit:

excellente idée la liste, merci.
C'était quoi le poster de Gabz hier ?


C'était pas hier, ça sera le 2 Octobre.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Loool rooh ça va j'ai pas dit ce que c'était ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon ya eu la même que pour Lost et Gabz avec Rory y a eu un lien privé pour des AP restant de annihilation. (idem annulation si ça s'ébruité ou que des non membres acheté)

Bon. C'était dans la nuit donc je dormais donc encore loupé lol

Bon sinon je viens d'entendre qu'il semblerait que je vous en ai voulu de pas avoir diffusé linfo pour Lost in translation..
C'est absolument faux j'en veux à personne.

Au départ j'ai juste cru que cetait un lien public sur spoke art, qu'il avait communiqué depuis un certain temps sur le groupe.
D'où pourquoi j'avais dis: pfff personne en a parlé.
Mais c'est pas pour ça que j'en voulais à quelqu'un.

Voila, fallait que ce soit dis 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'ai regardé le drop de Kurtz juste par curiosité et c'est resté un bon moment pour quelque chose de ce genre. Au moins 3 minutes je pense. La variante est restée plus longtemps alors qu'il en avait moins.
Mais contrairement au Taylor, les prix étaient basés sur la valeur actuelle comme il l'avait déjà fait (195$ et 225$)... Je trouve ça un peu dommage pour ce qu'il appelle un cadeau aux fans.
Samy060
Samy060

Publié le

Ajout d'Andrew Rowland

Il a récemment fait une commission privée d'Annihilation :
mimiculte
mimiculte

Publié le

Gabz est réouvert
Samy060
Samy060

Publié le

Battleground

Groupe créé par Mad Duck Poster pour mettre en avant des artistes moins connus dans le but de les produire sur Mad Duck ou ailleurs.
a dit:

Welcome to “Battleground”, a new group that gives a platform to new, lesser known, and emerging artists to showcase their work.

Since the creation of Mad Duck Posters, we have been inundated with requests from artists to work with the company. I am happy to say that many of these artists we have worked with, mixing veteran artists with lesser known. However, it’s not possible to keep up with the volume of artists that reach out.

If you are interested in backing projects by lesser known artists and exploring their work, then this group is for you. There is no commitment to join beyond a desire to support new artists. Projects created in this group will not be sold on the site. Rather this is a place to see what artists can do, with the goal of booking them in the future with Mad Duck or other Online or Physical Galleries.

Samy060
Samy060

Publié le

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)