Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MondoCon [2017]

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

ceux qui sont contre les crédits sur les Mondo y a un truc que vous pigez pas. Les affiches de Mondo sont des réinterprétations d'affiche de cinema (et qui dit affiche de cinema dit credits) donc logique que les crédits soit présents.


C'est ce que j'avais expliqué mais ils s'en foutent. [...]


Voilà ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

pfff bobby lol

en tout cas si vous recherchez des artwork c'est pas chez Mondo que vous trouverez votre bonheur.
traket
traket

Publié le

moi j'ai un poster Mondo sans crédits 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arrêtes de foutre la merde toi ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mimiculte: J'aime bien les crédits mais déconne pas Mondo en sort plein sans !! Genre tous les Star Wars depuis que la licence est passé chez Acme, et que la licence c'est pas pour faire des posters normalement, donc pas de crédits. Et plein d'autres posters qu'ils sortent n'en ont pas. ça fait chier, je suis d'accord, mais on peu trouver des centaines de posters chez Mondo qui n'en ont pas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui il en sorte mais a la base c'est affiche avec crédits. Tu l'a dis, il en sorte quand il ont pas les droits etc.
Mais sinon c'est crédits.

et j'en ai aussi des Mondo sans crédits, des Disney surtout
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix
defrix

Publié le

Cool les pin's
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé qu'il mette à jour son store ^^ Y a des prints qui sont passé sold-out mais bon pas trop grave.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mondo Talk va commencer 😀 La conf la plus intéressante 😛 Et la plus triste avec tout ces trucs qui sortiront jamais ^^

EDIT: putain les La La Land de Rory !!! 😮





Sinon, y a un art show Batman: TAS qui va venir 😀

Du coup un Poison Ivy:



Et après il fallait voter entre ces 3:



Normalement, trilogie Indiana Jones à venir par Edmiston !

Aussi: 2 Steelbooks Mondo Disney à venir !!
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

MAIS CES LA LA LAND !!! Holy f***
defrix
defrix

Publié le

2 steel Mondo Disney 😮
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Le mec te fait 4 prints finalisés comme rough 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Kurtz quoi ^^ Le mec est un Dieu xD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il sortiront les LaLaLand ou c'est des projet avorté ??
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Il sortiront les LaLaLand ou c'est des projet avorté ??


La communication avec le studio s'est arrêtée complètement. Donc y a jamais eu de suite. Donc pour l'instant ouais c'est annulé. Mais Rory a posté qu'il aimerait vraiment que ça sorte, que ça soit en print ou même en steelbook. Il veut vraiment sortir son artwork. Mais bon si le studio ne répond pas ça ne va pas se faire. Fait chier quand même. Les 4 sont probablement les meilleurs posters que j'ai pu voir..
T1000
T1000

Publié le

y'a t'il un résumé sur le fofo ou ailleurs de tout ce qui a été présenté/annoncé durant cette conférence s'il vous plait?
martinouchou
martinouchou

Publié le

T1000 a dit:

y'a t'il un résumé sur le fofo ou ailleurs de tout ce qui a été présenté/annoncé durant cette conférence s'il vous plait?


😀

Sinon, y a la vidéo sur Mondo Trader.
T1000
T1000

Publié le

Merci martinouchou
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les deux premiers La La land sont magnifiques 😀 😀 😀
J'aime un peu moins les deux autres mais il faut les sortir !!! je veux !!!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Mon préféré est le 4eme !
Jtrouve qu'il dégage ...un truc ! xD

Je l'aime vraiment beaucoup ! 😮

J'achète pas souvent de print ou quoi... mais là j'avoue.... si c'était amené à sortir, j'aurai pris ! ♥
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je vote pour le 3e au moins il y a un concept solide derrière,
le 4e (pour moi 😉 ) fait carrément trop pub pour un parfum
et les deux premiers sont bien mais trop collé à une image tirée du film.
Rory Kurtz doit d'ailleurs bosser d'après photo à mon avis au vue du réalisme de ces prints.
Pour revenir sur son Ex Machina les prix vont sans doute baisser autour de 200 250 je pense : il n'y a pas énormément de vente qui se font....
Wait and see
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pub pour un parfum ??? xD
comment tu vois ça sur le 4ème ? lol
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Yoruichi a dit:

pub pour un parfum ??? xD
comment tu vois ça sur le 4ème ? lol


🤣 avis perso 🤣
je trouve les poses trop statiques, la composition classique et Emma Stone qui te regarde regarde dans les yeux...
parfait pour une pub Kooples (mais il est beau quand même 🤣 )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

looool
ouki je comprends ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rookie: en même temps pour Ex Machina, la variante sur foil est confirmée. Donc je vois pas trop pourquoi les gens payeraient pour une version moins bien. D'autant que pas mal de gens ne sont pas fans du poster en plus.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

D'autant que pas mal de gens ne sont pas fans du poster en plus.


Tant mieux 😀 vu qu'il me faut la reg et la var 🤣
Mais c'est vrai qu'après avoir vu les La la land l'envie n'est plus la même...
mimiculte
mimiculte

Publié le

le 1er de LalaLand j'aime bien mais on voit mal sur quoi il sont, la fontaine ou les barrieres ?

sinon on comprend que les Drive est etait annulé lol
et le TDK mdr la version revisité par le Joker, dommage aussi.

Sinon recap photos de la convention (et a ce que je vois y a du print en vente qui est censé etre sold out 🤣 ) l'avantage de ses conventions, retrouvé 2/3 ex qui resté au artistes.

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

sinon on comprend que les Drive est etait annulé lol


Comment ça on comprend ? C'est juste que Mondo n'a plus la licence Drive. C'est la seule raison. Ryan Gosling aimait ce poster d'ailleurs.
mimiculte a dit:

et le TDK mdr la version revisité par le Joker, dommage aussi.


Yep dommage mais bon on peut comprendre qu'ils n'ont finalement pas voulus le sortir. Se moquer de son propre poster, c'est dur ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah ouai j'avais pas tout lu, bah franchement je l'ai trouve horrible les Drive lol
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte a dit:

le 1er de LalaLand j'aime bien mais on voit mal sur quoi il sont, la fontaine ou les barrieres ?


C'est la scène où ils s'envolent dans le planétarium



Vite fait mal fait sur l'app Snapseed pour dire de corriger l'angle de vue et un peu les couleurs


Samy060
Samy060

Publié le

Rory Kurtz va vendre des AP du Ex Machina d'ici quelques jours

martinouchou
martinouchou

Publié le

Arf merde attendre la version foil ou pas ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

J'ai hâte de connaître les prix ! c'est super chaud en plus d'arriver à scorer non ?
Et Marty au pire tu l'as revend mais c'est une occasion à saisir !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j’avoue. Ou au pire échanger contre quelqu’un qui aime pas le foil xD

Aucune idée. Apparemment oui c’est très dur. Moi j’etais la que pour la flat file sale donc je sais pas.
Cdric
Cdric

Publié le



Posté sur le Facebook de Phantom City Creative:

"Our poster for Batman: Mask of the Phantasm was revealed on Sunday at the Mondocon screening!"
martinouchou
martinouchou

Publié le

On s’en fout la version couleur sera en vente en ligne plus tard.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Cdric a dit:

J'ai envie de casser des dents.......



Dans un mois ou deux ce print ce vendra moitié moins cher 😀 be patient

Barte21
Barte21

Publié le

Petite question ... y'a une règle sur le prix des AP ? Il sont généralement au même prix que les sorties galeries ou plus cher ?

Si c'est même prix il faut généralement privilégier la sortie AP alors ?! (S'il y en a une, et s'il n'y a pas de variante)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a pas de règles. Chaque artiste fait ce qu'il veut. Rory vend au prix du marché secondaire. Et tu privilégie ce que tu veux. L'avantage des AP c'est que c'est un run plus limité, et que c'est très souvent signé.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Barte21 a dit:

Petite question ... y'a une règle sur le prix des AP ? Il sont généralement au même prix que les sorties galeries ou plus cher ?
Si c'est même prix il faut généralement privilégier la sortie AP alors ?! (S'il y en a une, et s'il n'y a pas de variante)



martinouchou a dit:

Y a pas de règles. Chaque artiste fait ce qu'il veut. Rory vend au prix du marché secondaire. Et tu privilégie ce que tu veux. L'avantage des AP c'est que c'est un run plus limité, et que c'est très souvent signé.



Oui cela va dépendre de l'artiste mais la tendance générale pour les artistes les plus côtés est une vente au prix du marché.
Après privilégié les sorties AP est un gros risque (que je ne prendrai pas) de n'avoir au final que tes yeux pour pleurer 🤣
Run plus petit / Autant de demande voir plus... mais là encore tout dépend de la côte de l'artiste.
Mon conseil acheter les deux 😀
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

On s’en fout la version couleur sera en vente en ligne plus tard.



Sérieux..... cool ça me va aussi.
Du coup ça fait 3 nouveaux Batman The Animated Series, moi qui espérais qu'il n'y en ait plus après la sortie du coffret vinyle, dans la mesure où je les avais tous. Au final je suis content qu'ils en sortent de nouveaux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais et y a l'expo l'an prochain donc y en aura encore pleins d'autres ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Merde va falloir que j'économise mdr
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour les réponses ! <3
Samy060
Samy060

Publié le

1ere partie des prints Mondo x MondoCon en ligne demain 9/11 - heure aléatoire

https://twitter.com/mondonews/status/928385713527193600
T1000
T1000

Publié le

C'est quoi le print de monster Inc ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment ça c'est quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?
T1000
T1000

Publié le

Mon tél n'affichaient pas les images quand je cliquais sur le lien, c'est maintenant résolu 😀

Pas mal du coup le monsters inc

50 affichés sur 271 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)