Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Bottleneck Gallery

Publié le

🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

J'espère qu'il sera pas mis en vente cette nuit après la diffusion, soit 4h…
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha t'as de l'espoir toi ^^ C'est pour ça que perso j'attends l'AP.
Samy060
Samy060

Publié le

Pour l'AP, ça va être aussi galère à le récupérer je suppose 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça sera sûrement 10 exemplaires oui mais les deux dernières années c'est parti en 1 minute ou 2, le prix était top, et les fdp moins chers.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

TIMED !!!! Et live: 😀

This has been a wild weekend for fights, and we’re nervously counting down the hours until many of our favorite fictional characters clash in the season 7 finale of Game of Thrones! To celebrate this absolutely intense and spectacular season, we’re releasing Andy Fairhurst’s newest print in his Game of Thrones prints series, “Beyond the Wall.”

Andy’s print portrays the most nerve-wracking showdown from season 7’s penultimate episode: Jon Snow and his ragtag group of badasses surrounded and outnumbered by the icy army of the dead. We think Andy completely captured the sense of scale and direness permeating this utterly cool and chilling scene, and we’re excited to offer this print as a timed edition!

Andy’s print will be available as a timed-edition release today (8/27) from 7PM EST through 11PM EST on our homepage, Bottleneckgallery.com!

Beyond the Wall by Andy Fairhurst
Fine art giclée
16 x 20 inches
Hand-numbered timed edition
$40
Edition size will be determined by the number of prints sold between 7PM EST - 11PM EST on Sunday, 8/27

Samy060
Samy060

Publié le

Donc entre 1h et 5h chez nous 😀
Perso c'est jouable à 1h, je reprends le boulot demain après 3 semaines mais rien à fou*** 🤣

Déjà en page d'accueil 😀
Déjà supprimé de la page d'accueil 😀

Lien inactif pour l'instant : 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il était en vente y a 5 minutes ^^ puis ils l'ont enlevés. le post blog aussi est parti.
Samy060
Samy060

Publié le

Haha carrément ^^
defrix
defrix

Publié le

Ça me tente bien je connaissais pas l'artiste mais il fait des truck pas mal, comme les Star Wars. Il en as fait que 3, en comptant celui la?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah merde je dormirais à cette heure là ... tant pis.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Par contre les Dragons arrivent un peu vite ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Ça me tente bien je connaissais pas l'artiste mais il fait des truck pas mal, comme les Star Wars. Il en as fait que 3, en comptant celui la?

Oui 😉

Moi perso je passe pour l'instant. Je verrai si il a des AP. Mais bon l'an dernier je m'étais dit pareil, puis finalement j'ai pas pris l'AP non plus vu que j'avais pas Hardhome ^^ Donc je vais sûrement refaire pareil 😖
defrix
defrix

Publié le

Faut encore savoir quand ca tombe
martinouchou
martinouchou

Publié le

La page FB d'Andy est une des quoi 5 pages que j'ai "mis en avant" sur FB ^^ Donc je suis au courant de tout ce qu'il poste. Quand il dira quand il mettre en vente ses AP, je le posterai ici 😉
defrix
defrix

Publié le

Et sinon quel sont tes 5 pages?
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Et sinon quel sont tes 5 pages?

- Andy Fairhurst Art
- Manta Lab
- Prime 1 Studio
- Art by James Hance
- XM Studios

Comme quoi j'avais raison en disant 5 xD Mais bon je dois avouer ne pas trop comprendre cette sélection 🤣 Par exemple James Hance je ne sais même pas pourquoi je le suis 🤣 Et y a des tas d'autres pages que je préférerai voir avant. Bref je vais faire le ménage là-dedans du coup 😀

Mais bon plus important que ça, c'est surtout les groupes FB dans lesquels je suis qui me donnent le plus d'infos, surtout les groupes de fans d'artistes. Tu as des mises en vente en avant, des reveals en avance aussi, des promos, des trucs exclusif, etc.. et ça par contre je partage pas ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Grace au lexique je sais ce qu'est AP. Mais j'ai peur de tenter donc je pense le prendre cette nuit. C'est exactement ce que j'espérais comme poster.

Même si effectivement les dragons ne devraient pas vraiment être là à ce moment là, j'espérais qu'ils y soient 😀

Reste plus beaucoup de temps pour réfléchir mais j'aime vraiment donc ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha bien cool que le lexique serve 😛
Samy060
Samy060

Publié le

En ligne 😀

Bonne nuit, bon épisode
Barte21
Barte21

Publié le

C'est commandé, 1h01, j'espère avoir un petit numéro ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah c'est pas commandé ^^ J'espère me convaincre de le prendre au drop de l'AP !!! J'ai tjr pas de print GoT moi 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil moi je dormais ^^ la flemme de me réveiller xD Et puis j'aurai aimé avoir les deux premiers avant tant qu'à faire ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Mais bon plus important que ça, c'est surtout les groupes FB dans lesquels je suis qui me donnent le plus d'infos, surtout les groupes de fans d'artistes. Tu as des mises en vente en avant, des reveals en avance aussi, des promos, des trucs exclusif, etc.. et ça par contre je partage pas ^^

Roooo j'avais pas lu 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Allez allez Marty une petite liste ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une liste de quoi ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba de tes bon plans FB 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je l'ai dit. Inscrivez-vous dans les groupes de fans d'artistes. On est pas sensés partager les infos qui sont dedans autre part, donc si vous voulez les infos, inscrivez-vous 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

will do 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Aujourd'hui 18h

IT by Patrik Svensson
Screen print with varnish layer
18 x 36 inches
Hand-numbered edition of 150
$45
*FREE pin with purchase of print

Balloon Pin
Enamel lapel pin
1.25 inches
gratuit en achetant le print
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

oh pas mal du tout !
mais bon je prend pas les films d'horreurs... règle n°5
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000
T1000

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ya du lourd en préparation apparemment 🤣
traket
traket

Publié le

Hoo un terminator ! hâte de voir ça ! à votre avis c'est pour bientôt ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aucune idée. Par contre je ne sais pas pourquoi Rookie a posté ça ici, on ne sait pas si BNG va sortir ça. Ça sera sûrement VICE PRESS.
Samy060
Samy060

Publié le

Ferguson a taggué Vice Press et Bottleneck 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ok, je vais me coucher ➡️
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Ferguson a taggué Vice Press et Bottleneck 😉

tu m'as devancé !
en revanche je crois que le terminator et le star wars sont pour le NYCC
martinouchou
martinouchou

Publié le

SW c'est sûr oui. Y a le hashtag #nycc
traket
traket

Publié le

ho non pas le Terminator 🙁
defrix
defrix

Publié le

Tu va prendre le Gabz c'est déjà pas mal 🤣
traket
traket

Publié le

ouais mais j'ai quand même pas mal de chance de le rater donc bon 🤣
defrix
defrix

Publié le

Gabz - Indiana Jones Trilogy
😀
traket
traket

Publié le

Ha cool 😀 j'étais en plus entrain de regarder les prix du Indiana Jones de Durieux
Samy060
Samy060

Publié le

Tom Whalen travaille sur Batman TAS pour les 25 ans :

https://twitter.com/bottlenecknyc/status/905101370528854016
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

50 affichés sur 2950 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)