Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Bottleneck Gallery

Publié le

T1000 a dit:

D'ailleurs je dois me trouver le empire strikes back de karl fitzgerald qu'on voit sur la photo de Samy

Bonne chance avec cette recherche les prix sont montés en flèche pour ce Karl !

Pour le portfolio, comme c'est un nouveau site de vente j'espère qu'il prendra en compte les Bux, j'ai un free shipping 😳
Costyman
Costyman

Publié le

Sauf si ça change, les frais de port sont offerts jusqu'à 20 $ avec le programme bottlebux.
Moi aussi, j'ai un free shipping mais je pense que je devrais payer 50 $ ou alors 50 $ - 20 $ = 30 $
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

Sauf si ça change, les frais de port sont offerts jusqu'à 20 $ avec le programme bottlebux.
Moi aussi, j'ai un free shipping mais je pense que je devrais payer 50 $ ou alors 50 $ - 20 $ = 30 $

Oui j'espère ça ferait 180$ le portfolio soit environ 145€
T1000
T1000

Publié le

ROOKIE a dit:

T1000 a dit:

D'ailleurs je dois me trouver le empire strikes back de karl fitzgerald qu'on voit sur la photo de Samy

Bonne chance avec cette recherche les prix sont montés en flèche pour ce Karl !

Pour le portfolio, comme c'est un nouveau site de vente j'espère qu'il prendra en compte les Bux, j'ai un free shipping 😳

😢

je vais sûrement vendre un de mes autres print alors, peut être la Aladdin de Matt Taylor ou autre
Samy060
Samy060

Publié le

Portfolio en ligne : 😀
10 pochettes comprises.

140$ + 45$ de frais de port

15$ de réduction avec le code BBUX15

Total avec le code : 170$ ~ 137€

====

5 pochettes supplémentaires : 20$

Les frais de port ne bougent pas en prenant un portfolio et des pochettes supplémentaires.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ça fait 142€ avec les frais PayPal. +1 portfolio en tout cas 😀 Pour les recharges je commanderai quand y aura des plus petites aussi comme ils ont annoncés.
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai pas pris, j'ai juste fait la conversion $ > € 😀

En parlant de paiement Paypal : qui a pris le set des 4 Alice XZ Star Wars en paiement Paypal ?
J'ai payé en CB et je suis curieux de comparer la conversion et frais bancaires avec Paypal.

Donc en CB, j'ai payé 169,05€ + 4,73€ de commission par la Caisse d'Epargne, soit 173,78€ au total.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je peux pas t'aider j'en ai pris que 2 😉
Costyman
Costyman

Publié le

J'ai acheté un portfolio et des pochettes en plus et j'ai payé par paypal. Je m'inquiète car d'habitude je reçois le mail de paypal et celui de bng ou mondo instantanément mais là ça fait une demie heure que j'ai commandé et je n'ai reçu aucun mail et paypal n'est pas débité, est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Samy060
Samy060

Publié le

Si tu as créé un compte sur le site Baroque, tu peux vérifier ton historique de commande ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Si tu as créé un compte sur le site Baroque, tu peux vérifier ton historique de commande ?

Yep.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

En parlant de paiement Paypal : qui a pris le set des 4 Alice XZ Star Wars en paiement Paypal ?
J'ai payé en CB et je suis curieux de comparer la conversion et frais bancaires avec Paypal.

Donc en CB, j'ai payé 169,05€ + 4,73€ de commission par la Caisse d'Epargne, soit 173,78€ au total.

Paypal annonçait un total correspondant à 173€ et quelques centimes. J'ai regardé par curiosité pour une fois que j'avais le temps avant de valider la commande.
J'ai procédé par CB, comme toi. 172.01€ au total (un peu moins de frais bancaires).
Costyman
Costyman

Publié le

Comment vous faites pour créer un compte chez baroqueportfolio. Sur l'appli portable, je n'ai que contact ou Faq ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Costyman a dit:

Comment vous faites pour créer un compte chez baroqueportfolio. Sur l'appli portable, je n'ai que contact ou Faq ?

En passant commande.
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty a dit:

a dit:

Paypal annonçait un total correspondant à 173€ et quelques centimes. J'ai regardé par curiosité pour une fois que j'avais le temps avant de valider la commande.
J'ai procédé par CB, comme toi. 172.01€ au total (un peu moins de frais bancaires).

Ok merci 😀 Donc ça se vaut entre CB et Paypal.
Costyman
Costyman

Publié le

C'est bon, je n'étais pas allé jusqu'au bout car je n'avais pas cliqué sur purchase. D'habitude quand j'achete des posters, paypal est la dernière étape mais là il fallait cliquer sur purchase après l'étape paypal. Du coup j'ai commandé un portfolio et 4 recharges de 5 feuilles.
Samy060
Samy060

Publié le

Costyman : nickel dans ce cas ^^

Pour ceux que ça intéressent, Dan Mumford a fait 1 poster (et sa variant) pour le groupe Grateful Dead.
18x24"
6 color screen print
Regular : 275 copies
Variant : 100 copies

Je n'ai pas retrouvé l'info sur Facebook ou ExpressoBeans donc je pense qu'il vaut mieux éviter de commander pour l'instant. Je ne donnerai pas le lien pour l'instant pour cette raison 😉
T1000
T1000

Publié le

Ceux qui avaient acheté le cuphead de ferguson viennent de recevoir un mail de pré-vente pour un nouveau cuphead mis en vente demain. Je suis sur mon téléphone, j'essaie de vous montrer ça
Samy060
Samy060

Publié le

Trouvé sur FB 😉

Cuphead by Ian Glaubinger
6 color screen print
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 145
$40
T1000
T1000

Publié le

Ha cool merci
Samy060
Samy060

Publié le

De rien ^^

Les Dan Mumford :

Voir le spoiler
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Roooooo l'idiot j'ai oublié de passer mon code BBUX pendant ma commande de portfolio 😢
Samy060
Samy060

Publié le

Envoie leur un mail pour voir s'ils peuvent faire quelque chose (genre un remboursement partiel de 15$).

//EDiT : le Cuphead et les 2 Dan Mumford ont été ajouté au blog BNG pour une sortie publique demain 31/01.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Envoie leur un mail pour voir s'ils peuvent faire quelque chose (genre un remboursement partiel de 15$).

Oui c'est fait mais c'est bêta quand même 😖
Ouuuu c'est déjà fait les gars sont super rapide 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Oh bonne nouvelle ^^
Et effectivement, ils sont hyper réactifs par mail 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas trop fan du Cuphead dommage pour une fois que je pouvais le prendre avant tout le monde ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

J'ai rajouter à ma commande d'hier (portfolio) un deuxième pack de pochettes et les FDP sont de 20$ pour ces dernières
Ce serait pas mal que les infos du portfolio soient placées dans "Cadres, stockages..." non ?
Samy060
Samy060

Publié le

T’as fait 2 commandes ? En payant 2 fois les frais de port ?
J’ai testé hier avec le portfolio et 3 packs de pochettes, j’avais toujours les 45$ de frais de port.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Un peu compliqué 🤣 j'ai fait une première commande avec un portfolio et un pack (sans code bbux)
> remboursement de 15$ par BNG
deuxième commande pour ajouter un pack (je pensais qu'il y avait 10 pochettes par pack)
> remboursement de 20$ par BNG pour coupler ma 2e commande avec la première
Donc au total un portfolio et 2 packs de sleeves
Il faut dire que le marketing et la stratégie de ces boites sont redoutables quand cela se passe en plus vers 19h et que tu as plein de monde chez toi difficile d'avoir les idées claires 🤣

Donc total des courses 210$ soit 168€
Samy060
Samy060

Publié le

Ok, jai pigé ^^
Donc tu te retrouves bien avec un portfolio + 10 pochettes pour 45$ de frais de port 😉

Maintenant faut espérer que t’as pris les bonnes pochettes 😛
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Ok, jai pigé ^^
Donc tu te retrouves bien avec un portfolio + 10 pochettes pour 45$ de frais de port 😉

Maintenant faut espérer que t’as pris les bonnes pochettes 😛

🤣 prend moi pour un jambon
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Avec un peu d’avance, je poste le liens des Dan Mumford - Grateful Dead s’il y a des intéressés. Je viens de voir que la variant est sold out (sûrement la quantité allouée à la prévente).

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J’ai reçu un mail comme quoi je fais partie du premier batch pour les portfolios 😀 Envoi fin mars du coup 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Cool de leur part de prévenir ^^
3eme batch prévu pour juin maintenant.
Samy060
Samy060

Publié le

02/02 à 18h FR

No Man's Land by Robin Har
Fine art giclee
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 75 // Hand-numbered edition of 30
$40 // 50$

The Flash & Superman - SET by Doaly
Set of two screen prints
18 x 24 inches (each)
Hand-numbered editions of 150
$75
Samy060
Samy060

Publié le

Aujourd’hui 6/02 à 18hFR : un Mario/Luigi et un Rick & Morty
https://twitter.com/bottlenecknyc/status/960667426898706432
Samy060
Samy060

Publié le

Matt Taylor - The Empire Strikes Back en cours
T1000
T1000

Publié le

hâte de le voir celui là ! pour le moment, je me focalise sur celui de Karl Fitzgerald, je pense que je vais bientôt craquer haha
Samy060
Samy060

Publié le

08/02 à 18h FR

A Clockwork Orange by Juan E. Rodriguez
Screen print
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 100 // Hand-numbered edition of 25
$40 // $50

The Lord of the Rings: The Return of the King by Juan E. Rodriguez
Screen print
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 140 // Hand-numbered edition of 50
$40 // $50
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très belle réalisation pour le LOTR mais bon j'aime pas trop les araignée et même la en poster ça me fait un peu flipper XD
Barte21
Barte21

Publié le

Mais carrément !!! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 Haha 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J’en ai vu un sur FB qui revend les posters des 2 premiers films parce qu’il n’aime pas les araignées 🤣
T1000
T1000

Publié le

Samy060 a dit:

J’en ai vu un sur FB qui revend les posters des 2 premiers films parce qu’il n’aime pas les araignées 🤣

🤣 🤣 🤣

faut vraiment en avoir une phobie pour ne pas pouvoir afficher un poster qui en représente une
Samy060
Samy060

Publié le

haha c'est clair ^^

9/02 à 18h FR : pas directement un poster mais une figurine avec un mini-poster (5x7 pouces) non-dévoilé sera inclus :

Baby Blissed Out Bug by Marq Spusta
~ 6 inch tall resin statue
Edition of 515 (Each box will be hand-numbered)
$115
Comes with a 5 x 7 mystery print that continues the Baby Blissed Out Bug story
Barte21
Barte21

Publié le

Perso c'est pas vraiment une phobie mais je trouve ça ultra laid a afficher une araignée !
Samy060
Samy060

Publié le

1050 exemplaires pour les Star Wars d’Alice XZ
https://twitter.com/bottlenecknyc/status/961716913108865024
T1000
T1000

Publié le

mon Star Wars de Matt Taylor a été envoyé cette nuit !
Samy060
Samy060

Publié le

Ma variant a été expédiée dans la nuit de mardi à mercredi 😛

50 affichés sur 2950 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)