Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Bottleneck Gallery

Publié le

J'ai encore des questions sur les commissions privées, le sujet est revenu plusieurs fois mais n'ayant jamais participé à une commission privée j'ai plusieurs questions :
En préambule, j'explique que je n'ai pas Facebook, Twitter, Instagram et tout ce qui est réseaux sociaux en général pour diverses raisons et notamment la protection de la vie privée. Si j'ai bien compris, sans compte facebook, aucun moyen d'adhérer à une commission privée ?
Si j'ouvre un compte facebook avec un minimum d'informations sur ma vie privée, juste pour participer à une commission privée, que dois je faire ? Je dois suivre ou demander à être ami avec l'illustrateur concerné ? J'imagine que pour faire partie d'une commission privée, une sélection est effectuée par l'illustrateur, il ne prend pas tout le monde ? Enfin, si j'ai tout bien compris comme dirait notre regretté Coluche, on paie à l'avance pour un poster dont on ne connait pas le visuel, est-ce qu'un minimum de contributeur est requis comme pour kisskissbankank par exemple ?
Désolé pour toutes ces questions mais depuis 2 ans que j'achète des sérigraphies, je n'achète des posters que sur le site des galeries (Mondo, BNG...) mais pas dans les commissions privées et je vois sur expresssobeans que de nombreux posters magnifiques me passent sous le nez car ils sont réservés aux commissions privées.
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
largo03
largo03

Publié le

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je passe sur le forum (mon porte feuille vous remercie pas d'ailleurs), j'ai décidé de m'inscrire et vous préviens par la même occasion que les posters LOTR sont dispos depuis peu via le lien "pointilleux" donné plus haut.

a+
T1000
T1000

Publié le

merci pour l'info 😀 même si j'ai le fellowship of the ring de Karl, je pense passer mon tour.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

UP 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Les Matt Ferguson sont en ligne aussi ! J’ai vu ça après ma commande du Fitzgerald ...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Un petit montage de la série en regular 😎

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les Matt Ferguson on a un visuel ?
Samy060
Samy060

Publié le

Costyman a dit:

J'ai encore des questions sur les commissions privées, le sujet est revenu plusieurs fois mais n'ayant jamais participé à une commission privée j'ai plusieurs questions :
En préambule, j'explique que je n'ai pas Facebook, Twitter, Instagram et tout ce qui est réseaux sociaux en général pour diverses raisons et notamment la protection de la vie privée. Si j'ai bien compris, sans compte facebook, aucun moyen d'adhérer à une commission privée ?
Si j'ouvre un compte facebook avec un minimum d'informations sur ma vie privée, juste pour participer à une commission privée, que dois je faire ? Je dois suivre ou demander à être ami avec l'illustrateur concerné ? J'imagine que pour faire partie d'une commission privée, une sélection est effectuée par l'illustrateur, il ne prend pas tout le monde ? Enfin, si j'ai tout bien compris comme dirait notre regretté Coluche, on paie à l'avance pour un poster dont on ne connait pas le visuel, est-ce qu'un minimum de contributeur est requis comme pour kisskissbankank par exemple ?
Désolé pour toutes ces questions mais depuis 2 ans que j'achète des sérigraphies, je n'achète des posters que sur le site des galeries (Mondo, BNG...) mais pas dans les commissions privées et je vois sur expresssobeans que de nombreux posters magnifiques me passent sous le nez car ils sont réservés aux commissions privées.
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

Je suis pas expert en commission privée mais je pense effectivement qu'il faille se mettre à Facebook.
Perso j'ai un compte "vide" : rien de ma vie privée, même mon nom de famille n'est pas le vrai 😉
Martinouchou avait donné un groupe Facebook (privé, il faut demander à y être ajouté) qui regroupe des commissions privées.
PS : faudrait poster dans le topic Poster divers ou créer un autre sujet pour en discuter plutôt que dans le topic BNG 😉

ROOKIE > les regular sont excellentes !

maxnesscent > Pour les Ferguson : 30$ pièce ou 50$ le set // dispo sur cette page
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😉
defrix
defrix

Publié le

Les Fergusson c'est bien une réimpression. Déjà sorti il y a un petit moment. Le Karl est bien sympas.
Costyman
Costyman

Publié le

Merci Samy
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non il a changé un peu l'arwork et ajouté un titre. Il en avait parlé dans le groupe il y a quelques semaines. Mais il va aussi faire de nouveaux similaires au trio qu'il avait sorti donc je pensais que c'était ceux-là.
Samy060
Samy060

Publié le

Des letterpress 11.7″ x 16.5″ qui sont devenus des screen prints 18x24" 😉
Et pour jouer au jeu des 7 différences :

Letterpress à gauche // screen prints à droite

defrix
defrix

Publié le

C'est très ressemblant on peut pas dire que c'est nouveaux je vais me prendre le set
Samy060
Samy060

Publié le

Oui c'est vraiment quelques minuscules détails, j'ai remarqué

Sur le Hobbit :

- les aigles et le titre forcément
- l'arbre un peu plus feuillu et la porte modifiée à Cul-de-Sac
- quelques branches en plus dans la Forêt Noire
- le dragon légèrement décalé

Sur LOTR :

- le titre aussi ^^
- Cul-de-Sac pareil que sur le Hobbit
- la tour d'Orthanc agrandie et la forêt éclaircie à Isengard
- le dragon (ou je sais pas quoi) du Nazgûl plus proche du sol
- l'Œil de Sauron moins rouge autour de la pupille
Samy060
Samy060

Publié le

13/03 à 17h FR

Captain America: The Winter Soldier by Doaly
Screen print
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 125
$45
Released in partnership with Grey Matter Art

Down At Fraggle Rock by Dave Perillo
8 color screen print
12 x 12 inches
Hand-numbered edition of 60
$35
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le Winter Soldier va partir vite à ton avis Samy ?
traket
traket

Publié le

pas ouf les ferg
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem a dit:

Le Winter Soldier va partir vite à ton avis Samy ?

Compliqué à dire … Ça peut aller vite les 125 exemplaires mais …
Quand on voit son Wonder Woman en timed sortir à 1450 copies mais que son set Flash/Superman de 150 copies est toujours dispo…

Aussi, il y a peu de réactions sur les Facebook/Twitter/Instagram de Doaly/BNG/Grey Matter Art …

Donc au final, tout ça pour dire que j'en sais rien je suis mitigé 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

14/03 de 17h à 18h FR : un tirage au sort pour pouvoir acheter un AP (100$) ou le triptyque d'AP (300$) d'AJ Masthay

18x24"
Signed, hand-numbered, embossed, and doodled Artist’s Edition of 50

Et aussi à 17h, un print du même artiste :

An Intimate Performance by AJ Masthay
Fine art giclée with deckled edges
16 x 12 inches
Signed, hand-numbered, titled and embossed edition of 150
$75
Barte21
Barte21

Publié le

J'aime bien les Ferguson mais vraiment pas sur ce format, beaucoup trop grand pour le contenu. Dommage cet artwork sur le format précédent c'était top pour moi !
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai reçu le set Star Wars d'Alice X Zhang, ce sont les numéros 36. Vu le papier utilisé, demain ils sont plats (ou quasi) ^^ Je ferai des photos demain du coup.
Samy060
Samy060

Publié le

horribleroach
horribleroach

Publié le

Alors celui là, j'aimerais bien l'avoir. Faire venir ses posters du Japon ça coûte un bras mais via bottleneck cela devrait être un peu moins chère.
Samy060
Samy060

Publié le

Chacha
Chacha

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/bottlenecknyc/status/973709802013634560

C’est prévu pour quand ? Très sympa !
Samy060
Samy060

Publié le

Pas d’info pour l’instant 😉
Samy060
Samy060

Publié le

23 AP signées de Fellowship of the Ring en vente demain sur le site de Karl Fitzgerald - 84£ fdpin / ± 95€
Déjà en prévente sur son groupe Facebook Déjà en ligne sans mot de passe

Samy060
Samy060

Publié le

Prévente de nouveaux Joey Feldman dont j'ignore les conditions d'entrée...
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je met pas ça dans mon salon ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

Tu le mets dans ta chambre c'est ça ?
Samy060
Samy060

Publié le

🤣

Malgré tout, le set est sold-out ^^
Aswood
Aswood

Publié le

martinouchou a dit:

Aswood a dit:

Tu le mets dans ta chambre c'est ça ?

Yep, au plafond au dessus de mon lit 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Matt Ferguson - Blade Runner

Expédié 😀
Certains auront dans leur tube un pin's Unicorn
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

John Keaveney - Catwoman (2 variants) la semaine prochaine

Samy060
Samy060

Publié le

Prévente prévue pour les Catwoman 😀
Certainement pour ceux qui ont acheté les Harley via la vente du site par contre ceux qui ont acheté lors du NYCC ... 🙄

Vente classique le 10/04

Regular // Variant #1 // Variant #2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas mal 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Je pense me limiter à la version Batman TAS 😀

Pour ceux qui l'ont raté, Gabz vendra ses AP (numéroté et signé) d'Indiana Jones via BNG le 12/04 à 18h FR.
Beaucoup de regular à 65$, moins de variant à 80$

defrix
defrix

Publié le

je vais test les AP. Tu as la Reg Samy? Avec le Nouveau print de Teagan White chère journée
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil je vais tester la reg je pense. Je regrette de pas l’avoir pris.
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

je vais test les AP. Tu as la Reg Samy? Avec le Nouveau print de Teagan White chère journée

C’est pas demain à minuit le Teagan White ?
Samy060
Samy060

Publié le

defrix a dit:

Oui j’ai la reg qui est magnifique !
Mes photos sont ici 😉
defrix
defrix

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai cru voir le 12.

Samy060 a dit:

Oui j’ai la reg qui est magnifique !
Mes photos sont ici 😉

Au top.
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

martinouchou a dit:

J'ai cru voir le 12.
Tu parles bien du lapin ?
defrix
defrix

Publié le

Ouai je viens de regarder. tu as raison c'est demain matin a 9H 😖

Edit: Minuit demain
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep bien ce que je pensais. J’ai eu peur ^^ tu prend lequel toi ?
defrix
defrix

Publié le

je pense partir sur le Lapin. L'écureuil est sympas aussi.

50 affichés sur 2950 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)