EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
Et teasing sur la prochaine pin-up :
En mode Duke Nukem ? 🤣
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Mais s’il y en a une pour Ivy, je posterai le lien 😉
10189 messages
Publié le
Regular : 65$ / 150 AP
Variant : 80$ / 75 AP
Signé et numéroté
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je dirais 1 min pour la variant et 1min40 pour la regular.
Peut-être encore une chance : sur les 150 AP de la regular, seulement 125 ont été mis en ligne.
On sait pas ce que Gabz va en faire.
===
Reçu le Blade Runner de Matt Ferguson 😛
# 28 / 250, sans pin's 🙁
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Blade Runner by John Guydo
Screen print
18 x 36 inches
Numbered Edition of 200 // 100
$45 // $55
Prévente déjà en cours (mail reçu à 20h08) pour ceux qui ont acheté le Blade Runner de Ferguson. 😀
Rien à voir :
https://twitter.com/BottleneckNYC/status/985947367303237637
Rien à voir: un Kilian Eng prévu pour la fin de semaine
3400 messages
Publié le
Petit vidéo en prime: 😀
10189 messages
Publié le
Il en a fait 1 pour Star Wars ? À part celui là :
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il est déjà en prévente si tu veux tenter sans avoir acheter le Blade Runner de Ferguson… 😀
Sinon je le prends pas perso. Donc je peux te le prendre de suite puisque j'ai reçu le mail pour la prévente et j'indique ton adresse postale pour te le faire livrer directement chez toi 😀
Prévente terminée avant 2h30 cette nuit
1699 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Regular ou variant ? Parce que j’ai pas vu la variant en ligne tout de suite. Le temps de rafraichir 2 fois, elle est apparu en sold out !?
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
27 messages
Publié le
J'ai commandé l'Indiana Jones de Gabz et ça doit maintenant faire quasi un mois qu'il est coincé en douane (alors que le ROTK de Fitzgerald y a passé 24h....). Si il y a des belges dans le coin qui ont certainement plus d'expérience que moi en la matière, je dois m'inquiéter à partir de quand et je dois faire quoi?
Je vois bien l'histoire où ils ont ouvert le tube, déroulé l'affiche et qu'ils savent plus la remettre dedans....
Merci!
1699 messages
Publié le
il faut que tu contactes le service dans un premier temps histoire qu'ils fassent des recherches
10189 messages
Publié le
The Crash :
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Les sets sont encore dispo par contre.
Dark Ink a encore les variants à l'unité si besoin.
Et Pulse = tout en stock mais plus cher en £
10189 messages
Publié le
Darkseid is… (Mister Miracle #10) by Nick Derington
Fine art giclée
16 x 20 inches
Hand-numbered edition of 100
$45
Wonder Woman #7 Variant Cover by Jenny Frison
Fine art giclée
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 75
$40
10189 messages
Publié le
Joey Feldman & Jim Pollock - Fire & Ice Fish
14x11" chacun, 500 et 250 copies
//Edit : en vente aujourd’hui 25/04 à 18h FR
10189 messages
Publié le
AJ Masthay - Ferris Bueller's Day Off
18x24"
250 copies // 100 copies
White Crane's Lettra paper stock // Birch veneer
40$ // 65$
10189 messages
Publié le
J'ai reçu un mail d'expédition le 20/04 et le suivi n'a pas bougé depuis... Je viens de leur envoyé un mail.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/cakes_comics/status/992357252450406400
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/BottleneckNYC/status/992482374683373568
3648 messages
Publié le
Oh ! 😮
Très curieux après la "déception" de celui présenté par Sideshow.
10189 messages
Publié le
Je vois pas du tout ce que c'est ..
//EDiT : Google Image me sort Le Cauchemar de Freddy (A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master)
10189 messages
Publié le
Batman TAS par Mark Chilcott
Batman, Joker, Catwoman, Poison Ivy, Bane, Mr. Freeze, Penguin
En 10x14"
30$ chacun
10189 messages
Publié le
Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark: Finding The Ark by Chris Weston
Screen print
24 x 36 inches
Hand-numbered edition of 200 // 90
$50 // $65
Officially licensed by Acme Archives and Lucasfilm
Indiana Jones and the Temple of Doom: Doorway to Adventure by Hans Woody
Screen print
24 x 36 inches
Hand-numbered edition of 250
$50
Officially licensed by Acme Archives and Lucasfilm
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Aussi c'est chaud de passer après le Gabz 🙄
82 messages
Publié le
Après pour cette mode des variant "B&W", en général, je trouva ça plus fade donc c'est pas trop mon truc. A croire qu'ils misent plus sur le coté limité du variant.
195 messages
Publié le
Je ne comprends pas ta remarque, ça fait deux ans que j'achète des posters chez BNG, Mondo, GMA etc et le prix de leurs sérigraphies est à peu près le même quel que soit l'artiste (côté ou non) et quel que soit le nombres d'encres utilisées. D'ailleurs le poster de Chris Weston est aussi à 50 $. Les variants sont plus chères mais les regular sont presque toujours entre 45$ et 65 $. Tu as le droit de ne pas aimer le poster de Hans Woody mais je ne pense que les galeries décident du prix en fonction de l'appréciation de la qualité artistique du poster vu que c'est complétement subjectif. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
26241 messages
Publié le
J'ai jamais dit ne pas l'aimer mais bon ok. J'ai dit que le truc valait certainement pas ce prix. 50% de noir, pas de likeness à payer, et un artiste qui n'a pas une réputation derrière lui qui pourrait justifier, ça n'excuse pas un prix comme ça. Et si tu trouves que les prix n'ont pas augmentés.... Ok là c'est quand même de la mauvaise foi 🤣 Rien qu'en regardant les portraits de Mitchell qui augmentent de $5 tous les 6 mois.. sans parler des Jock qui augmentent de $20 en 1/2 ans.. Pour moins cher que cet Indiana Jones, tu pouvais avoir un Tong MD juste pour prendre un seul exemple..
Et bien sûr qu'ils peuvent pas décider du prix en fonction de la qualité sachant qu'ils en décident en commissionnant l'artiste. Ils vont pas changer sa paie après coup. C'est pas pour ça qu'ils se gênent pas à sortir des trucs pourris des fois à des prix exorbitants. Encore une fois j'ai jamais dit ne pas aimer celui-ci, juste qu'il vaut certainement pas ce prix, et je parle pas de qualité artistique vu qu'il est très bien fait.
195 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Euh bah les Stout et Durieux sont vendus cher justement ^^ Et de toute façon eux la plus grosse partie de leur paye vient des ventes d'AP, c'est comme ça que ça marche pour les grosses galeries. Ils payent mal les artistes et leur donne des AP à vendre cher pour se rattraper. Pour Kurtz c'était pas cher (enfin pas cher... $50 son premier Mondo tout de même 🙄 ) au début mais t'inquiètes pas que ça va monter.
Si, plus t'as de couleurs plus ça coûtera cher. Ils recouperont juste le prix autre part que l'autre poster c'est tout. C'est pas magique. Je te mets au défis de trouver un poster avec 1 ou 2 couleur qui soit plus cher qu'un poster de 7/10 couleurs du même type d'artiste, poster et licence..
Je rajouterai juste que l'évolution que j'ai vu depuis que j'ai commencé à collectionner c'est que Mondo préfère sortir les trucs le plus vite possible, faire plus de posters pour la promo d'un film que les artistes ont pas vu etc.. faire des timed edition et moins travailler sur la qualité. Et BNG de son côté préfère sortir de la quantité que de la qualité. Alors du coup des fois on tombe sur des trucs supers forcément statistiquement ça va arriver mais le reste du temps.. meh.
195 messages
Publié le
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que sur les variants, il y a souvent moins de couleurs et elles sont vendus plus chères et pourtant même artiste; même licence même dessin, après, elles sont tirées à moins d'exemplaires. Je suis d'accord avec toi sur l'évolution de Mondo et BNG. C'est vrai que je trouve les posters moins intéressants depuis quelques temps, du coup, ça fait faire des économies.
82 messages
Publié le
195 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Puis le reste en vente sur Vice Press et BNG.
Print pas encore dévoilé mis à part :
6474 messages
Publié le
Ça a augmenté si.
Et oui pareil le print en ce moment c'est devenu nimp n'importe qui sort du print...
À quand Amazon lool
195 messages
Publié le
Le poster de Marc Aspinall (artiste peu coté) sur le film a wrinkle in time est à 65 $.
Il est toujours en vente sur le site de Mondo alors que d'habitude les posters partent en quelques secondes c'est pour ça que je ne pense pas que le nom de l'artiste ait une grosse influence sur le prix de vente initial .
15 $ de différence entre les posters les moins chers et les plus chers, c'est pas énorme, c'est pas comme s'il y avait des posters d'artistes reconnus à 100 $ et d'autres d'artistes débutants à 20 $.
50 affichés sur 2950 trouvés