Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Hero Complex Gallery

Publié le

Le capot de la voiture est bizarre par apport au pare brise, non?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

en signé ?


Yep !

Samy: pffff
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Rooooo gros classique mais je vais devoir passer mon tour...
si il nous réédite tout ses anciens posters on est mal barré 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

205$ en signé avec la livraison

defrix a dit:

Le capot de la voiture est bizarre par apport au pare brise, non?


Oui, ça a toujours été comme ça depuis 1985 😖
defrix
defrix

Publié le

Oui' mais je vien de m'en rendre compte 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

defrix a dit:

Oui' mais je vien de m'en rendre compte 🤣


Et il n'y a pas que le pare-brise/capot, il manque l'arrière de la voiture, les traces enflammées ne sont pas alignées avec là où devrait être la voiture 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parce que l'autre bout de la voiture est resté dans le passé. Et puis bah les traces enflammées il s'est déplacé pour pas que la voiture prenne feu, et pour qu'on puisse les voir.
Samy060
Samy060

Publié le

CQFD 🤣

Sinon c’est commandé, regular avec la signature
Barte21
Barte21

Publié le

Mon dieu Oo
Samy060
Samy060

Publié le

Barte21 a dit:

Mon dieu Oo


Tu peux m’appeler Sam 🤣

==>[ ]
Costyman
Costyman

Publié le

Salut tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous collectionnent les affiches de cinéma ?
Je pose la question car la sérigraphie de Retour vers le futur est la réplique exacte de l'affiche du film et sachant qu'on peut trouver l'affiche sur ebay pour moins de 50 €, je vois pas trop l'intérêt de prendre la sérigraphie sauf si on prend la version signée bien sûr.
Je trouve que l'intérêt des sérigraphies, c'est d'avoir une affiche alternative et donc différente à l'affiche officielle.
J'achète une sérigraphie seulement si elle plus belle que l'affiche ciné sinon je préfère acheter l'affiche ciné.
Par exemple pour moi, aucun poster d'Alien n'a réussi a égaler l'affiche du premier film avec son oeuf et sa fumée/brume mystérieuse.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de prendre de bonnes résolutions pour 2018 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu vois pas l’interet d’une sérigraphie c’est bizarre quand même. C’est pas juste pour avoir un truc alternatif. Sinon si le truc alternatif ils l’imprimaient au laser sur du papier pourri t’acheterai quand même ? J’imagine que non. Pareil pour ça y a eu tonne de boulot pour séparer les couleurs à partir d’un scan, puis trouver comment bien les rendre une fois imprimées. On aura enfin quelque chose de qualité pour ce superbe poster. Et de toute façon y a pas non plus tonne de posters officiels à imprimer sachant que plus personne n’en fait pas ou presque désormais. C’est surtout du Photoshop tout moche maintenant.

Mais sinon pour réponde à t’as question, je dois avoir une vingtaine ou trentaine d’affiches cinéma. Mais bon je doute d’en faire quoique ce soit un jour.
Barte21
Barte21

Publié le

Costyman a dit:

Salut tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous collectionnent les affiches de cinéma ?
Je pose la question car la sérigraphie de Retour vers le futur est la réplique exacte de l'affiche du film et sachant qu'on peut trouver l'affiche sur ebay pour moins de 50 €, je vois pas trop l'intérêt de prendre la sérigraphie sauf si on prend la version signée bien sûr.
Je trouve que l'intérêt des sérigraphies, c'est d'avoir une affiche alternative et donc différente à l'affiche officielle.
J'achète une sérigraphie seulement si elle plus belle que l'affiche ciné sinon je préfère acheter l'affiche ciné.
Par exemple pour moi, aucun poster d'Alien n'a réussi a égaler l'affiche du premier film avec son oeuf et sa fumée/brume mystérieuse.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de prendre de bonnes résolutions pour 2018 😀


C'est une très bonne interrogation (parce que je me la pose aussi 🤣).
Comme dit Marti, c'est pour la qualité. Alors je te rejoins je pense : 200 balles pour la qualité, ils peuvent s'insérer le tube dans le fondement. Mais quand on aime on ne compte pas ! (enfin moi je compte quand même et là faut pas déconner, surtout que je le trouve vraiment pas ouf).

Et je te rejoins aussi, je préfère de l'alternatif, sinon je vois pas l'intérêt non plus (à moins qu'à la base ça soit une tuerie déjà).

Samy060 a dit:

Barte21 a dit:

Mon dieu Oo


Tu peux m’appeler Sam 🤣

==>[ ]



🤣
Samy060
Samy060

Publié le

@ Martin > quand c'est du timed, on a forcément pas le stock restant mais est-ce qu'on voit le nombre d'achats à la place dans le "inventory_quantity" ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

@ Martin > quand c'est du timed, on a forcément pas le stock restant mais est-ce qu'on voit le nombre d'achats à la place dans le "inventory_quantity" ?


Oui c'est ça 😉

Barte: les $200 pour le coup c'est pas que la qualité c'est surtout le prix de l'artiste. Drew est une légende, c'est déjà beau que ça coûte pas plus ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont mis sa signature sans limite.. sachant qu'ils mettent qu'il n'en fera qu'un certain nombre. J'aurai bien aimé savoir combien c'est moi, histoire de pas prendre trop tard.
Samy060
Samy060

Publié le

Oui bizarre ça. Sur le site, ils ne disent pas que le nombre est limité mais seulement dans le mail reçu …

martinouchou a dit:

Barte: les $200 pour le coup c'est pas que la qualité c'est surtout le prix de l'artiste. Drew est une légende, c'est déjà beau que ça coûte pas plus ^^


Avec la signature et la livraison, les Back to the Future sont moins chers ou presque que les précédents Struzan sur Bottleneck hors livraison. Le fait que ce soit en timed y joue peut-être, mais vu les tirages de E.T. par exemples avec ses 525 copies …
Barte21
Barte21

Publié le

Je dévie un peu mais pour le coup je préfère rester sur la qualité par rapport à une simple affiche.

Le fait que ce soit une "legende", très honnêtement, ça en touche une sans faire bouger l'autre. J'arrive pas à concevoir d'acheter un print simplement parce que ça vient d'un artiste (Et y'en a qui le font, ici je sais pas mais ça se fait).

La par exemple je le trouve vraiment mauvais, alors un truc mauvais a 200 balles ... digne d'un 1er avril quoi 😀

Mais tout ça est purement subjectif, et chacun fait évidemment ce qu'il veut !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Imagine celui qui achète tous les whalen, 5 variante par affiche loool
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Hello hello et joyeux noël à toutes et tous ! 😉
je voulais disserter sur les derniers commentaires et Drew Struzan mais le champagne a eu raison de moi ce soir alors ce sera pour une prochaine fois 🤣 j'espère juste que tout roule pour tout le monde ici !
Costyman
Costyman

Publié le

Ben alors Rookie, toujours pas remis du réveillon de Noël 😀
Content de tes cadeaux ?
@ Martinouchou, si tu ne sais pas quoi faire de tes affiches de cinéma, je suis intéressé si elles concernent des films américains des années 70, 80. Tu es un collectionneur de sérigraphies plutôt que d'affiches de cinéma si j'ai bien compris ?
En fait, à la base je suis cinéphile donc je collectionne les affiches de cinéma depuis que je suis ado (les années 80). Vu la mocheté des affiches depuis les années 90 (avec photoshop et tout ça), j'avais arrêté d'en acheter puis j'ai découvert Mondo et toutes ses galeries qui se sont mises à faire des affiches alternatives aux films car elles ont fait le même constat que la plupart des fans d'affiches de cinéma : Depuis 30 ans, les studios n'investissent plus dans les affiches et préfèrent des montages photoshop plutôt de payer un artiste talentueux (mode nostalgie on : dire que j'ai connu l'époque où Frank Frazetta, Drew Struzan, Bob Peak, Matthew Peak, John Alvin, Richard Amsel, Moebius, caza... faisaient des affiches, parfois j'ai envie de pleurer mode nostalgie off). Je conseille pour ceux qui ne l'auraient pas vu le film 24x36 a movie about movie posters qui parle très bien du renouveau de l'affiche de cinéma par les galeries.
Et pour revenir au débat, crédits ou pas crédits, je préfère les posters avec les crédits car une affiche de cinéma a des crédits.
Pour justifier ce messagerie dans la partie Hero complex gallery, j'ai reçu juste avant Noël, mon tube mystère qui contenait la sérigraphie de La laLand variant par Stan et Vince ainsi que 4 giclées : une de Clint Eastwood, une de Walt Disney, une de Usagi Yojimbo et une the attack the block. Si quelqu'un est intéressé par les giclées, je les vends pas très cher.
Barte21
Barte21

Publié le

Cest un bien joli post !
Et c'est plutôt un bon tube mystère non ? En tout cas pour ta vente fait plutôt un topic avec des photos, tu devrais plus facilement trouver preneur ^^
Costyman
Costyman

Publié le

Oui, pour un premier tube mystère, je suis plutôt satisfait. Sur 5 posters, il y en a 3 que je trouve excellents et 2 que je n'aime pas trop (le attack the Block et le portrait de Clint Eastwood inspiré par le bon la brute et le truand ).
Samy060
Samy060

Publié le

Vu sur Facebook, le Tracie Ching - God of Thunder en version foil 😲 J'ai hâte de le recevoir du coup !!


Et en corrigeant la perspective via Snapseed, sinon bonjour la grosse tête/petit corps 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu hier pile pour mon anniv ^^
il est vraiment incroyable ! je vais essayer de faire une photo demain même si ça rendra jamais aussi bien qu'en vrai
Samy060
Samy060

Publié le

Tu l'as reçu ?! Le mien n'est même pas expédié !! Tu l'avais commandé quand ? Moi, ça date du 9/11/17...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf mince le c** j'ai oublié de faire des photos... sinon yep je l'ai commandé dès qu'il était dispo le 9 ou 10 novembre je suis plus sur. C'est étrange que ce soit pas expédié pour toi, après c'est peut etre parce que j'ai pris un autre avec ? 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais bizarre, je vais leur envoyer un mail …
Samy060
Samy060

Publié le

Oops, ils m'ont oublié 😮

a dit:

Hey Samuel,

I am so terribly sorry, I will be shipping out your order today! It must have gotten lost in the shuffle and I do apologize.
You will receive an email with tracking information later today. Thank you so much for your patience!

Best,
Evelynn

Samy060
Samy060

Publié le

Mail d'expédition bien reçu cette nuit. Maintenant j'espère un petit bonus pour le retard 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip carrément les mecs oublie d'envoyer 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Craig Drake pour son expo CD4 ce vendredi

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Aperçu de CD4. J'ai pas tout repris genre les originaux ou les sold-out. Même dans la liste, il doit y avoir des sold-out (par ex la 3eme photo, Kill Bill uncut limité à 10 exemplaires) ou des prints déjà sortis :













Pour ceux qui sont sur Facebook dans le groupe Mondo Trader, tout est là.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux le Ex Machina moi ! Meilleure scène du film 😀 Mais bon j'aurai préféré Isaac ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Lequel ?
Regular // Variant 1/1 // Foil
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aucun... je parle de la première image de ton post lol. ^^

Celle-ci :



Je les trouve immondes les 3 que tu viens de poster xD
Samy060
Samy060

Publié le

Ah oui 🤣
Il sera sans doute en ligne, tous sont limités à plus de 200 exemplaires d'après ce que j'ai lu dans les commentaires.

Pareil pour les 3 😖
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'ai le temps de voir venir pour celui-là ou je dois me dépêcher pour le prendre : 😀
Samy060
Samy060

Publié le

112 en stock - à toi de voir 😀

Encore 2 jours pour les Back to the Future de Drew Struzan, les ventes ont explosées depuis le début du mois :

Version : one-sheet / art / signature
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu penses qu'il sera OOS Samy ? Les frais de port sont à combien ? Tu fais comment pour voir le stock restant ?
Samy060
Samy060

Publié le

Difficile à dire... il le sera un jour 😉 Ça dépend jusqu'à quand tu veux attendre ^^
20$ de frais de port.

Pour le stock, Martin avait donné l'astuce ici 😉
Et j'en ai fait un script Greasemonkey (extension Firefox) ou Tampermonkey (Chrome) qui affiche directement le stock dans le nom de la page. J'ai le stock directement dans le titre de l'onglet du coup sans avoir à regarder le code source et rechercher le stock 😉
Bien sûr, je peux partager mon script si besoin ^^ Ils ne fonctionnent pas correctement quand il y a des choix à faire sur la page de l'article (genre la taille d'un tshirt, la couleur d'un vinyle...).

D'ailleurs, 111 en stock maintenant :
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Samy 😀

Je me demandé si d'ici à Lundi il sera toujours dispo mais j'ai des doutes vu comment il part.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

FoaRequiem a dit:

Merci Samy 😀

Je me demandé si d'ici à Lundi il sera toujours dispo mais j'ai des doutes vu comment il part.



Ce print est quand même là depuis un paquet de temps, si je me souviens bien il l'avait fait pour le SDCC l'an dernier, mais je peux me tromper
À ta place si tu le veux vraiment, je le prendrai aujourd'hui l'euro nous est très très favorable, on ne sait pas ce qu'il en sera lundi 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Fiche ExpressoBeans : WonderCon 2017 au 31/03/2017 donc quelques mois avant SDCC 😉
Je pensais aussi que c'était un nouveau, genre la regular sortie en anglais lors d'une précédente convension et la variant pour son expo en JAP 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je veux bien le script ^^ j'en ai marre de répéter ma méthode xD
Samy060
Samy060

Publié le

MP envoyé 😛
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci les gars pour vos réponses 😀

50 affichés sur 351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)