EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Oui la plus part sont en sérigraphie avec une bonne qualité, pour les affiches que jai de HCG ce sont des encres satinées, le rendu n'est pas le même que pour Mondo mais ils font le taff. 😉 Attention au FDP qui sont plutôt élevés, sinon j'ai souvenir qu'ils font du -25% une ou deux fois dans l'année, ça vaut le coup d'attendre ou alors de faire une commande groupée 😎 Je devais en faire une mais je la repousse depuis un bon moment 😀
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
"Offer" en anglais ça veut dire offrir dans le sens "proposer", pas offrir dans le sens "gratuit" 😉
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Mais bon je me suis fixer de ne plus prendre de films d'horreurs 😖 faut bien se fixer quelques règles 🤣
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
freddy
jason
wilson dans seul au monde
blade runner
sos fantômes
harry potter
inception
shinning
blair witch
V
chucky
etc etc
celui-ci si il passe en ligne je le prend !
6474 messages
Publié le
😀
6474 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Je le trouve top aussi une préférence pour la regular...
l'artiste c'est Adam Rabelais ?j'avais pas lu Kevin M Wilson...1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
je sais pas trop, HCG n'a pas beaucoup communiqué sur leurs sorties... mais celui-ci est vraiment solide !
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
c'est limite un jeux de trouver toutes les référence
il y a aussi le demogorgon de Strangers Things, The Mask, Indiana Jones, Jurassic Park, E.T
4552 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Kevin M Wilson signe des ses prints demain donc... 😖
6827 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
compter environ 100€ tout compris...
Prix d'origine 60$ ? + 20$ PB + 10$ FDP US + 20$ FDP France chez vous
6827 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
je vois pas trop ce qu'il y a de drôle mais bon...
6827 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
rien d'hallucinant pour moi...
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
no comment, t'as compris mon raisonnement non ?
La variant est sold out depuis vendredi soir... seule chance c'est si il vend des AP aujourd'hui (source HCG)
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
9$ ? pour quelqu'un qui va faire la queue, t'envoi des photos des prints imprimés pour que tu te décides, prend le temps de discuter séparation de couleurs avec toi avant d'acheter et te propose d'y retourner pour faire signer ton poster et voir si il peut te dégoter une AP ?
Chacun doit placer le curseur différemment, deuxième PB pour moi donc je ne suis pas expert en la matière et pour ma part je préfère être généreux. Tu deal quoi Marty ?
1699 messages
Publié le
🤣 Pas sur que tu sois au bon endroit pour acheter des prints alors 🤣
6827 messages
Publié le
sauf que pour nous c'est aussi $20 et on aura pas eu le même "service"
m'ouais ok drôle de mentalité mais bon.. 🙄
26241 messages
Publié le
J'ai bien aidé des gens pour TB qui m'ont pas donné de pourboire du tout. Donc oui moi personnellement je trouve que c'est pas assez $9 que 20 c'est une bonne moyenne. MAIS jamais je vais les demander. Je vais pas dire au mec je t'aide que si tu me paye tant. Voilà c'est tout 😉
Qu'est-ce que tu veux lui dire par là ?
1699 messages
Publié le
😲 tu plaisantes là j'espères je te fais profiter de mon plan et tu me répond ça ? j'y gagne quoi à proposer ça ?
Marty: Qu'est-ce que tu veux lui dire par là ?
Que trouver des prints à moins de 70€ c'est pas sur ce type de galerie que tu les trouves, rien de plus rien de moins
1699 messages
Publié le
Ba t'as sécurisé un échange de service pour la mondocon non ? Et là c'est pas moi le PB, je suis demandeur donc c'est moi qui ai proposé pas l'inverse...
50 affichés sur 351 trouvés