Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Hero Complex Gallery

Publié le

J'aime pas du tout moi ^^
Barte21
Barte21

Publié le

J'aime pas du tout non plus mais c'est vrai que c'est vachement détaillé !
traket
traket

Publié le

il sont bon leur poster a eux ? Car ils en ont beaucoup encore en stock et y'a un LOTR qui m’intéresse
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

il sont bon leur poster a eux ? Car ils en ont beaucoup encore en stock et y'a un LOTR qui m’intéresse

Oui la plus part sont en sérigraphie avec une bonne qualité, pour les affiches que jai de HCG ce sont des encres satinées, le rendu n'est pas le même que pour Mondo mais ils font le taff. 😉 Attention au FDP qui sont plutôt élevés, sinon j'ai souvenir qu'ils font du -25% une ou deux fois dans l'année, ça vaut le coup d'attendre ou alors de faire une commande groupée 😎 Je devais en faire une mais je la repousse depuis un bon moment 😀
traket
traket

Publié le

merci des infos 😉
traket
traket

Publié le

Pourquoi c'est indiquer en bas de la page "offer international shipping" mais quand je passe commande j'ai $20 de frais d'envoi :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Pourquoi c'est indiquer en bas de la page "offer international shipping" mais quand je passe commande j'ai $20 de frais d'envoi :/

"Offer" en anglais ça veut dire offrir dans le sens "proposer", pas offrir dans le sens "gratuit" 😉
traket
traket

Publié le

Ha d'accord 🤣 🤣 Bon bah tant pis
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Petit post pour poster quelques images (qui ne sont pas les miennes) d'un poster de Matt Ryan Tobin qui me fait toujours de l'oeil 😉
Mais bon je me suis fixer de ne plus prendre de films d'horreurs 😖 faut bien se fixer quelques règles 🤣

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Putain le gremlins j'adore
T1000
T1000

Publié le

Le Gremlins semble parfait effectivement!
traket
traket

Publié le

Les couleurs sont sympa !
mimiculte
mimiculte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😖 C'est qui l'artiste ? Ça le dérange pas trop de copier le style de Stout ? 😖
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Newflesh c'est trop abusé il a déjà fait des prints pour HCG
traket
traket

Publié le

énorme toutes les références dans le print de Gremlins !

freddy
jason
wilson dans seul au monde
blade runner
sos fantômes
harry potter
inception
shinning
blair witch
V
chucky

etc etc

celui-ci si il passe en ligne je le prend !
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

:? C'est qui l'artiste ? Ça le dérange pas trop de copier le style de Stout ? 😖

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

y a meme Krang des tortue ninja ^^ bon ok je prend la GRANDE porte
T1000
T1000

Publié le

Plus je regarde la Gremlins, plus je me dis qu'il me la faut!
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

Plus je regarde la Gremlins, plus je me dis qu'il me la faut!

Je le trouve top aussi une préférence pour la regular...
l'artiste c'est Adam Rabelais ? j'avais pas lu Kevin M Wilson...
T1000
T1000

Publié le

Idem je préfère la regular aussi, le vert est un peu trop "vif/fluo" à mon goût . Une possibilité qu'il soit disponible en ligne celui là?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

Idem je préfère la regular aussi, le vert est un peu trop "vif/fluo" à mon goût . Une possibilité qu'il soit disponible en ligne celui là?

je sais pas trop, HCG n'a pas beaucoup communiqué sur leurs sorties... mais celui-ci est vraiment solide !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

A oui en effet je m'étais pas trop attardé sur le Gremlins mais vraiment sympa toutes ces références 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

sure shot !

defrix
defrix

Publié le

traket a dit:

énorme toutes les références dans le print de Gremlins !

freddy
jason
wilson dans seul au monde
blade runner
sos fantômes
harry potter
inception
shinning
blair witch
V
chucky

etc etc

celui-ci si il passe en ligne je le prend !

c'est limite un jeux de trouver toutes les référence
il y a aussi le demogorgon de Strangers Things, The Mask, Indiana Jones, Jurassic Park, E.T
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Titanic aussi 😀
T1000
T1000

Publié le

des news sur une possible dispo en ligne pour le Gremlins svp?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

La variant verte est sold out, la regular la sera probablement demain ! grosse demande sur celui-ci
Kevin M Wilson signe des ses prints demain donc... 😖
traket
traket

Publié le

ça va être tendu pour l'avoir je sent bien ...
T1000
T1000

Publié le

Aie aie aie merci de ta réponse Rookie
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je peux essayer d'en avoir une deuxième aujourd'hui si elles sont pas sold out (rien de sur 🙄 )
compter environ 100€ tout compris...
Prix d'origine 60$ ? + 20$ PB + 10$ FDP US + 20$ FDP France chez vous
traket
traket

Publié le

100€ non merci 🤣
T1000
T1000

Publié le

merci pour ta proposition Rookie mais je passe mon tour aussi 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

100€ non merci 🤣

je vois pas trop ce qu'il y a de drôle mais bon...
traket
traket

Publié le

bah le prix pique un peu je trouve, après c'est gentils d'avoir pensé à nous 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Si elle est en ligne dans les 60$+30$FDP tu vas payer en gros 80€ là tu rajoutes environ 20€ pour sécurisé ton print
rien d'hallucinant pour moi...
traket
traket

Publié le

Sont à $20 les frais d'envoi chez HCG 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Selon Kevin Wilson, la reg devrait être en ligne, rien de sûr pour la variant :

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

Sont à $20 les frais d'envoi chez HCG 😉

no comment, t'as compris mon raisonnement non ?

La variant est sold out depuis vendredi soir... seule chance c'est si il vend des AP aujourd'hui (source HCG)
traket
traket

Publié le

Ouaip et tu comprend le mien ? Rajouté 30€ pour réservé un poster non merci, surtout que 70€ c'est déjà limite pour un poster mais 100€ non clairement c'est pas le genre de prix que je vais mettre pour ça, si je le rate tant pis
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça fait beaucoup $20 de pourboire. C’est 15% en moyenne normalement du prix du poster.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je te comprends Traket ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Ça fait beaucoup $20 de pourboire. C’est 15% en moyenne normalement du prix du poster.

9$ ? pour quelqu'un qui va faire la queue, t'envoi des photos des prints imprimés pour que tu te décides, prend le temps de discuter séparation de couleurs avec toi avant d'acheter et te propose d'y retourner pour faire signer ton poster et voir si il peut te dégoter une AP ?
Chacun doit placer le curseur différemment, deuxième PB pour moi donc je ne suis pas expert en la matière et pour ma part je préfère être généreux. Tu deal quoi Marty ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

Ouaip et tu comprend le mien ? Rajouté 30€ pour réservé un poster non merci, surtout que 70€ c'est déjà limite pour un poster mais 100€ non clairement c'est pas le genre de prix que je vais mettre pour ça, si je le rate tant pis

🤣 Pas sur que tu sois au bon endroit pour acheter des prints alors 🤣
traket
traket

Publié le

ROOKIE a dit:

martinouchou a dit:

9$ ? pour quelqu'un qui va faire la queue, t'envoi des photos des prints imprimés pour que tu te décides, prend le temps de discuter séparation de couleurs avec toi avant d'acheter et te propose d'y retourner pour faire signer ton poster et voir si il peut te dégoter une AP ?
Chacun doit placer le curseur différemment, deuxième PB pour moi donc je ne suis pas expert en la matière et pour ma part je préfère être généreux. Tu deal quoi Marty ?

sauf que pour nous c'est aussi $20 et on aura pas eu le même "service"

ROOKIE a dit:

traket a dit:

m'ouais ok drôle de mentalité mais bon.. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

martinouchou a dit:

J'ai bien aidé des gens pour TB qui m'ont pas donné de pourboire du tout. Donc oui moi personnellement je trouve que c'est pas assez $9 que 20 c'est une bonne moyenne. MAIS jamais je vais les demander. Je vais pas dire au mec je t'aide que si tu me paye tant. Voilà c'est tout 😉

ROOKIE a dit:

traket a dit:

Qu'est-ce que tu veux lui dire par là ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

sauf que pour nous c'est aussi $20 et on aura pas eu le même "service"

😲 tu plaisantes là j'espères je te fais profiter de mon plan et tu me répond ça ? j'y gagne quoi à proposer ça ?

Marty: Qu'est-ce que tu veux lui dire par là ?
Que trouver des prints à moins de 70€ c'est pas sur ce type de galerie que tu les trouves, rien de plus rien de moins
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai bien aidé des gens pour TB qui m'ont pas donné de pourboire du tout. Donc oui moi personnellement je trouve que c'est pas assez $9 que 20 c'est une bonne moyenne. MAIS jamais je vais les demander. Je vais pas dire au mec je t'aide que si tu me paye tant. Voilà c'est tout 😉

Ba t'as sécurisé un échange de service pour la mondocon non ? Et là c'est pas moi le PB, je suis demandeur donc c'est moi qui ai proposé pas l'inverse...

50 affichés sur 351 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11073

collectors

18353

membres

508409

commentaires

8937

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)