Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Spider man est pas mal ça fait très couv' de comics. Le thanos par contre : il réfléchit ou il fait popo ?
Cdric
Cdric

Publié le

Je viens d'avoir le poster VENDETTA de Batman, MONDO a donné une valeur inférieur à se que contient le colis. Seulement 15$ sont signalé, donc pas de frais de douane 😉 . J'ai donc très bonne espoir pour le coffret vinyle de Batman qui devrait arriver durant la semaine prochaine.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

S'ils mettent pas de facture à l'intérieur, ils ne vont pas je pense s'amuser à chercher la vrai valeur de ce qu'il y a dedans
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi mon poster est bloqué aux Douanes depuis 2 jours ^^ Ils doivent être bien occupés quand même avec les fêtes. Et oui je pense pas qu'ils nous factureront les vinyles à la douane
MattNg
MattNg

Publié le

Moi mes posters sont toujours "Unfulfilled" ! 🙁
Cdric
Cdric

Publié le

Mes 4 autres posters Batman sont aussi "unfulfilled", seul le poster Vendetta (que j'ai eu donc) et le coffret vinyle Batman sont "fulfilled".
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est cool de la part de mondo de faire ce système pour éviter les frais
mimiculte
mimiculte

Publié le

Marty c'est reparti les achats 🤣

These posters will be available online at a random time on Thursday, January 7th.

The Dark Knight by Laurent Durieux.
24"x36" screen print.
Hand numbered. Edition of 425.
Printed by D&L Screenprinting.
$60

The Dark Knight (Variant) by Laurent Durieux.
36"x24" screen print.
Hand numbered. Edition of 225.
Printed by D&L Screenprinting.
$90

martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 C'est quoi ces prix ?? Le regular m'intéresse bien 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est Durieux, d'ou les prix !!! C'est Batman et c'est Mondo.

Voila 😀

et y a un celui ci aussi en time edition jusqu'au 9

The Joker by Mike Mitchell.
12"x16" giclee.
Hand numbered. Timed-edition available for purchase until Saturday, January 9th at 11:59PM CST.
Printed by Static Medium. $55

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah je prends quand même ^^ Je connaissais pas par contre cet artiste.. 😳 (j'ai fait un petit tour sur internet c'est juste son nom que je connaissais pas ^^)

Sinon y aura une time edition de ça aussi :

EDIT: grillé
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les eux posters sont sympas celui du joker j'aime beaucoup sauf la couleur du fond mais bon ça rend quand même bien
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai du mal avec ce genre de portrait... par contre le regular de Durieux il est boooooooooooooooooooooooooooo
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je confirme en plus c'est le moins cher!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu vas le prendre Mimiculte ? C'est vrai qu'il est vraiment magnifique 😲 Ca sera sûrement mon plus beau ou 2e peut être si j'arrive à l'avoir ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Faut que je vois avec Yoruichi si elle veut bien me lâcheté mdrrrr sinon moi seul c'est foutu, je viens de me prendre une Wii U donc xD
Je suis à sec pour 3 mois lol voir plus, j'ai même annulé les vinyle SW pour le moment.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais pareil je les ai annulés aussi ^^ Par contre 3 mois ça va faire mal 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon pour ceux qu'ont la flemme de guetter sur le site 🤣

➡️ 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente.. J'hésite 90$ avec les fdp..

EDIT: bon bah j'ai craqué
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 😲 😲 J'ai bien fait je vois qu'il est partis en 4-5 secondes 🤣

PS: désolé pour le quadruple post 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta pris le reg alors?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep 😉 Mais bon pas super fan finalement ^^ Je verrais bien en vrai
mimiculte
mimiculte

Publié le

LOL, c'est du Durieux donc tu va voir c'est classe 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère ^^ En tout cas les ebayeurs en ont eu pleins à ce que je vois 🤣 Ca prends vite de la valeur c'te connerie 😀
traket
traket

Publié le

C'est clair ça vaut plus le coup d'investir dans l'immobilier ou dans des lingo d'or 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le nouveau Business, le deal de poster Mondo 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

Faut que je vois avec Yoruichi si elle veut bien me lâcheté mdrrrr sinon moi seul c'est foutu, je viens de me prendre une Wii U donc xD

nan mais toi faut que t'arrêtes de fumer lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

mimiculte a dit:

nan mais toi faut que t'arrêtes de fumer lol

Si tu avais accépté tu aurais eu le droit à ça 😀 mais bon maintenant c'est Sold Out tu peut oublié 😈

🤣 🤣 🤣

https://www.facebook.com/122275871138101/videos/1172527946112883/

Voir le spoiler
Par contre je dis ça je dis rien mais les chats commence de plus en plus à faire des choses humaines.Déja qu'il on colonisé le web, il reste peu de temps pour que ça devienne la planètes des chats
Cdric
Cdric

Publié le

Pour info et pour les personnes intéressés, les deux posters Batman The Animated series : "ALMOST GOT 'IM" (regular et variant) et "IF YOU'RE SO SMART WHY AREN'T YOU RICH" vont être disponible aujourd'hui sur le site de Phantom City Creative. Perso je vais pouvoir me commander "ALMOST GOT 'IM" (en variant) qui est le dernier de la collection qu'il me manque et que j'avais loupé sur MONDO (pas été assez rapide).
Cdric
Cdric

Publié le

OH MY GOD !!!!!!!!!!! Je viens d'avoir le poster que je voulais (Almost Got 'Im) 1h15 après sa mise en vente !!!!!!!!!! Pour info il est apparu à 19h00 et était indisponible au même moment (lorsque l'on cliquait pour le mettre dans le panier on tombait sur une page nous indiquant qu'il n'y en avait plus et qu'ils laissaient 10 minutes aux autres acheteurs pour le garder dans leur panier)..... 25 exemplaires seulement ça part vite...... Totalement dégouté j'ai continué à essayer de le mettre dans le panier pendant 10 minutes espérant un miracle, mais rien. J'ai donc abandonné et viens de retourner sur le site juste pour regarder les autres posters. "IF YOU'RE SO SMART WHY AREN'T YOU RICH" est toujours disponible mais la version regular de "ALMOST GOT 'IM" est indiqué comme SOLD OUT. Je me suis dit que c'était bizarre que la variant n'est pas encore identifié comme SOLD OUT mais que la version regular si. Donc j'ai continué mon petit jeu de le mettre dans le panier juste comme ça..... première fois rien, indisponible...... deuxième fois rien........ troisième fois BINGO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direct acheté et la seconde d'après indiqué SOLD OUT sur la page. J'ai peut être eu le dernier au final. Bref j'ai tellement crier que maintenant j'ai mal à la gorge.......
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Félicitations ! 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Merci 😉
Je sais je raconte ma vie mais je suis tellement excité 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric a dit:

Merci 😉
Je sais je raconte ma vie mais je suis tellement excité 😀

C'est tout à fait normal. 😀
Dans le milieu de la collection, on est tous un peu comme ça quand on arrive à avoir un objet que l'on convoite. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bravo ça c'est de la chance
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain: #Hitchcock

Vertigo by Thomas Danthony. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 175. Printed by D&L Screenprinting. $40

The Birds by We Buy Your Kids. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 150. Printed by D&L Screenprinting. $40

The Birds by Adam Simpson. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 250. Printed by D&L Screenprinting. $45

The Birds (Variant) by Adam Simpson. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 150. Printed by D&L Screenprinting. $65

Vraiment dommage je me serai bien pris la Birds de Simpson mais plus les moyens... Vraiment magnifique 😲 J'en reviens pas de pas pouvoir le prendre !! 😢 😐 😳 🙁

Personne il veux me l'offrir ? 😀 Je lui donne mon steelbook d'Avengers que personne veux en retour 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le mec essaie tout pour se débarrasser de son steel
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 En même temps là quand je vois ça, je le veux tellement ce poster !!!! 😲
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

fait un emprunt à un membre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme si j'avais pas déjà des prêtes à rembourser 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à ça devient difficile vu comme ça donc bon je n'ai pas de solution pour toi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sont énervant aussi Mondo à sortir un truc intéressant toutes les semaines et surtout prévenir à chaque fois qu'un jour à l'avance ! J'aurai su avant je l'aurais pris à la place du Batman de la semaine dernière..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas de chance ou alors il faut avoir des fonds illimités mais bon.
Sinon tu vends certaines pièces que tu as à bon prix
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi il me faut un budget à part spécial pour Mondo 😀 Et ouais enfin ce que j'ai acheté souvent c'est que j'en ai envie ^^ Mais bon le Batman de la semaine dernière se vends dans les 100€ maintenant 🤣 Je suis sûr je peux le vendre 😈 Mais je suis pas malhonnête comme ça
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

heureusement!!!!
si tu as de la chance il y en aura plus tard tu verras bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je regarderai sur ebay ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon aller je te l'offre contre tes vinyles édition limités de data disc?
martinouchou
martinouchou

Publié le

.. Arrête propose pas je pourrais dire oui 😀 Surtout le 001 je l'écoute jamais 😳
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à ben si car si tu me fais les 3 premiers à bon prix ça me tente comme je te l'avais dit je les ai loupé et ça me fait trop chier 😈 😈 😈
mais j'insiste pas ....... 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai pas pris le 3 ^^ Me suis arrêté au 2 😀

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)