Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah ya rien de révélé
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans blague. Ca s'appelle un teaser. Et si y a des trucs de révélés y a les Star Wars ^^ c'est juste ils vont pas reposter le calendrier à chaque révélation 🙄 Il date de Mercredi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi je comprends rien à leur calendrier là...

on en est où ?? qu'est ce qui a été révélé ?

c'était quoi les 4 prints de vendredi ? et les 3 de jeudi du coup?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui pareil et ça leur coûte quoi de poster le calendrier mis à jour ? Rien à part 5 min sur le pc. Si c' est pas de la fainéantise.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Oui pareil et ça leur coûte quoi de poster le calendrier mis à jour ? Rien à part 5 min sur le pc. Si c' est pas de la fainéantise.



lol grave !!

ils sont aussi flemmards que moi 😀

et puis si tu fous un calendrier comme ça avec des machins floutés, au fur et à mesure des révélations, tu le mets à jour pour les gens qui ont la flemme de réfléchir et de chercher (comme moi 😀 !!!!)...

rah là là .. aucun professionnalisme lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les jours c'est pas les jours de maintenant c'est les jours de vente au comic con la semaine prochaine ! et si ça vous amuse vous pouvez les mettre à jour ^^ perso je pense ils le reposteront une fois complet
traket
traket

Publié le

Ils ont pas un calendrier pour les vinyles ? Y'a toujours Castlevania aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

non
traket
traket

Publié le

Pfff ! C'est pourri !
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Les jours c'est pas les jours de maintenant c'est les jours de vente au comic con la semaine prochaine ! et si ça vous amuse vous pouvez les mettre à jour ^^ perso je pense ils le reposteront une fois complet



c' est à eux de le faire c' est leur calendrier.comme le dit la miss ça fait pas très pro quand même. 😖 pas la peine de faire un calendrier si on le mets pas à jour, autant dévoiler comme ça à l' arrache. enfin c' est mon avis.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Les jours c'est pas les jours de maintenant c'est les jours de vente au comic con la semaine prochaine !



aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

d'accord ! XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Les jours c'est pas les jours de maintenant c'est les jours de vente au comic con la semaine prochaine ! et si ça vous amuse vous pouvez les mettre à jour ^^ perso je pense ils le reposteront une fois complet



c' est à eux de le faire c' est leur calendrier.comme le dit la miss ça fait pas très pro quand même. 😖 pas la peine de faire un calendrier si on le mets pas à jour, autant dévoiler comme ça à l' arrache. enfin c' est mon avis.


Qu'est-ce que ça te fait toi t'achètes pas de posters Mondo ? 🙄 Moi perso c'est bon je l'ai vu une fois ça m'a permis de voir que y aura pleins de trucs et après j'ai plus besoin de le voir le calendrier..
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:


Qu'est-ce que ça te fait toi t'achètes pas de posters Mondo ?



Euh bas si pour discuter de quelque chose faut obligatoirement acheter ça va devenir compliqué cette histoire. Et donc vu que j' achète pas j' ai pas le droit de dire ce que j' en pense. Et vu que j' achète pas tu m' expliques comment je fait pour suivre leur calendrier si il ait pas mis à jour ? Moi perso c' est vrai que je m' en fous mais un nouveau potentiel acheteur qui découvre leur site et le calendrier il va pas être un peu perdu ?
Enfin je cause mais je sais pas trop si j' ai le droit vu que je suis pas client. Faut que j' arrête de parler des sideshow, des steelbooks asiatiques aussi ? Et pendant que j' y suis j' ai pas de ferrari ou de lamborghini mais il m' arrive d' en parler, faut il que j' arrête ?

Réaction bizarre. 🙄 😖 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

d'abord quelqu'un qui découvre le site va pas le trouver le calendrier et ensuite par rapport à d'autres boutiques je trouve ça beaucoup plus organisé... C'était pas méchant c'est juste je trouve tu chipote beaucoup alors que si ils faisaient un joli calendrier à jour bah tu dirai rien.. tu en parle juste pour chipoter là. Et moi je voyais pas ça comme un calendrier pour organiser sa petite visite juste pour dire "eh voilà on aura tant par jour, et on vous dit pas quoi pour l'instant".

Franchement là tu invente un problème à partir de rien.. au fond qu'est-ce qu'on s'en fout de leur image je l'ai juste mise là comme ça.. de toute façon ces posters on y aura pas le droit pour la plupart alors bon 🙄

Donc oui on peut bien sur disctuter de truc qu'on achète pas par contre je pense pas qu'on peut chipoter autant sur un truc qu'on s'en fout au final. de toute façon dans l'absolu on peut tout faire. Et moi j'ai aussi le droit de donner mon avis, aussi bien que toi

mais bon j'ai compris je referme ma gueule sinon on va encore me dire que je martyrise tout le monde.

fin.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Pareil..

Mais bon si je compte il reste encore 12 posters à être révélés 😛


C'est clair qu'ils auraient pu le mettre jour après jour 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore des exclus SDCC:

Ken Taylor:



Rory Kurtz:



Stan and Vince:

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh et pour faire plaisir à tous le monde 🙄

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment excellent ! mais pourquoi ceux que je trouve les plus sympa sont toujours exclusif aux salons !? 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Vraiment excellent ! mais pourquoi ceux que je trouve les plus sympa sont toujours exclusif aux salons !? 👿


🤣 C'est un peu fait exprès 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une page pour toute les sorties SDCC de Mondo (Vinyles + Posters):

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC Exclusive


Admiral Ackbar by Mike Mitchell
12x16" Giclee Print / Edition of 270 / $55


21B by Mike Mitchell
12x16" Giclee Print / Edition of 270 / $55
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rey by Mike Mitchell

mimiculte
mimiculte

Publié le

traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:



en vente
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les punisher me tentent bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain:


Jurassic World by Shan Jiang
24" x 36" Screen Print, Edition of 325
$45


Batman Returns by Nicolas Delort
24" x 36" Screen Print, Edition of 375
$45


The Batmobile by Craig Drake
36" x 24" Screen Print, Edition of 275
$45



X-Men Enamel Pins
Colossus, Storm, Jubilee, Nightcrawler, Cyclops & Beast
Designed by Tom Whalen
Pre-Order expected to ship in 4-6 weeks
$10 each


Mega Man Enamel Pins
Mega Man 1UP, Blue Bomber, & E-Tank
Pre-Order expected to ship in 4-6 weeks
$10 each


Portal Enamel Pins
Aperture Labs & The Cake is a Lie ($10 each)
Two-Pin Portal Set ($15)
Pre-Order expected to ship in 4-6 weeks
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Rah la la les Megaman me font envie ... Mais le prix quoiii... -_-
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Jurassic World est vraiment beau je trouve 😮

Le Batman aussi mais l'arbre au millieu... 😖

Les pins portal sont cool^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le problème cest pas les 10$ ca, ça va encore mais faut compter 13$ de fdp....

23$ le pin's ça pique..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Suicide Squad by Boneface

36″ x 24″
edition of 275
$45

Available on Friday, August 5

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

du rose ♥ XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je comprend l'idée, mais ça reste con d'avoir foutue sa carte sur sa tronche (ça fait cache misère là je trouve), parce que j'aime vraiment beaucoup le style ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai reçu une mise à jour mon print Drive:

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon au moins ils sont pas salaud a faire genre, ho on avaient pas fait gaf qu'il y avait des défaut XD
Sinon, c'est là aussi que rentre en ligne de compte le prix élevé, car mine de rien réimprimé (j'espere pas tout quand meme) doit leur coûté une sacré blinde...
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah si ils réimpriment tout là, vu qu'ils ont dit que le défaut était sur tout les prints 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf donc sont honnête, mais pas doué pour ne pas voir un défaut avant de print 200 exemplaires 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas de la faute de Mondo, mais de l'imprimerie ça mais ouais effectivement ^^ Après c'est peut-être un défaut pas forcément genre rayure ou je ne sais quoi mais une erreur, ce qui fait que y a que Mondo pour s'en rendre compte les autres pensaient peut-être que c'était normal
martinouchou
martinouchou

Publié le

https://twitter.com/slashfilm/status/770305118667431936


Timed Edition sera dispo sur Mondo, et Variant chez Cyclops Print. Collaboration assez bizarre leur affaire ^^

mimiculte
mimiculte

Publié le





En vente demain pour 40$ chacune
Edition de 225 pour les 2
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux le TAS !!!!! 😀 J'espère que je pourrai le prendre du coup 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bouhouhouhou je le veux moi son Lost in Translation !!!

https://twitter.com/MattTaylorDraws/status/777509933474512896
steevo55
steevo55

Publié le

Et moi j'attend le steelbook 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Bouhouhouhou je le veux moi son Lost in Translation !!!

https://twitter.com/MattTaylorDraws/status/777509933474512896




Oui tu peut oublié
" i *think* three reg and three variant."
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD de toute façon même si il en avait 40 il va sûrement les vendre au dessus de $100 lui donc sans moi
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour la MondoCon:

De Laurent Durieux. (orange) Reg: 275 ex $60 (Green)Var: 75 ex $85

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)