Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Sublime

Regular


La variante (mais deja Sold Out)
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Ils aura les Godfather !! 🙁

martinouchou
martinouchou

Publié le

MondoCon 3 Exclusives:


“The Graduate” by Rory Kurtz


“Mulholland Drive” by Tula Lotay


“The Thin Red Line” by Joao Ruas


Rien pour moi pour l'instant..
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh le Mulholland Drive il est sublime certe provoque mais c'est exactement le ton qua Rita à un moment précis.
Et puis ya enfin la rue avec la voiture.

edit:
je viens de voir sur mon ecran de PC

bah en faite heu la tete est dégueulasse 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'aime pas ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

moi non plus en faite, enfin il est bien mais y a un soucis au niveau du visage... jetais sur mon tel et j'avais pas vu en grand.
martinouchou
martinouchou

Publié le

surtout pas besoin de nouveaux posters pour ce film.. ils en ont déjà fait deux sublimes !
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

surtout pas besoin de nouveaux posters pour ce film.. ils en ont déjà fait deux sublimes !



C'est mon film préféré, donc moi quand je vois un print de MD je suis faible...
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD ^^ T'avais eu celui de Tong ?

Sinon en vente demain:


A Nightmare on Elm Street by Matt Ryan Tobin
36"x24" Screen Print, Edition of 250
Printed by D&L Screenprinting
$45


A Nightmare on Elm Street (Variant) by Matt Ryan Tobin
36"x24" Screen Print, Edition of 125
Printed by D&L Screenprinting
$65
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

xD ^^ T'avais eu celui de Tong ?



oui, je lui avais offert lors d'un moment de faiblesse lol


sinon... je veux le wall e !!!!
a dit:

[...]Mondo’s main draw will always be its pop culture prints, and we’ve got an exclusive look at three of the many prints that will be available this weekend, making their debut here on io9: Oliver Barrett’s The Martian, Tom Whalen’s Wall-E, and a fantastic commemoration of Disney’s old The Legend of Sleepy Hollow cartoon by J.C. Richard (the latter two produced in collaboration with Cyclops Print Works). Check ’em out:



THE MARTIAN by Oliver Barrett / Mondo.


Mondo X Cyclops Print Works: The Legend of Sleepy Hollow, by JC Richard


Mondo X Cyclops Print Works: Wall-E, by Tom Whalen
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime bien le Wall.E mais je sais pas j'ai jamais été fan du travail de Whalen.. Je sais pas si c'est les couleurs le problème ou autre chose.. mais y a un problème qui fait que je bloque ^^ On dirait pas un poster de Wall.E, on dirait un poster de Tom Whalen ^^

Mais bon rien ne dit que je vais pas le prendre 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Me semble que les whalen sont sold out au mondocon.
A voir si il en garde pour le online ???
martinouchou
martinouchou

Publié le

? Quoi ? C'est pas encore commencé
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je parle des précédents mondocon désolé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ xD Mais de toute façon je peux demander à quelqu'un de me prendre ce que je veux directement au Mondo Con 😉 Pas besoin que ça soit dispo online
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jock


Cesar Moreno
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il avait plus d'encre ? Ô_O
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ah d'accord ^^ xD Mais de toute façon je peux demander à quelqu'un de me prendre ce que je veux directement au Mondo Con 😉 Pas besoin que ça soit dispo online




Je veux The Fountain ! 😀 c'est grâce au groupe FB Mondo Trader ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

martinouchou a dit:

Ah d'accord ^^ xD Mais de toute façon je peux demander à quelqu'un de me prendre ce que je veux directement au Mondo Con 😉 Pas besoin que ça soit dispo online




Je veux The Fountain ! 😀 c'est grâce au groupe FB Mondo Trader ?


Eheh le Fountain je pense il arrivera online ^^ Mais si tu préfères que je demande je peux 😉 Non c'est pas ça 😉
traket
traket

Publié le

Cool 😎
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Jock




C' est quoi ce jaune pisseux ? Il a pris de la moutarde pour peindre ?

Le flash est pas mal par contre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Birds by Ken Taylor

grandbaton
grandbaton

Publié le

Super classe le noir&blanc
ncis28
ncis28

Publié le

Il est pas noir et blanc. Y a un peu de rouge.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je savais que quelqu'un me ferait la remarque 🙄
Mais si je dit "le noir, blanc et rouge" bah on sait pas duquel je parle ! AH ! t'as l'air moins malin là hein ^^
ET puis si tu veux chipoter, c'est plutôt noir et gris d'ailleurs à ce niveau
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

AH ! t'as l'air moins malin là hein ^^



M' en fous je t' ai chafouiné et j' en suis ravi.

Sinon c' est plus gris souris et noir corbeau avec une pointe de blanc crème pastel et une once de rouge sang fiat uno. 🤣

En gros tu préfères celui de droite. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui bah tes couleurs qui n'existent pas tu peux les garder, déjà bien du mal avec rouge bleu jaune et les secondaires pour pas rajouter des nuances type "fauve, crème, lit de vin, violacé"
Barte21
Barte21

Publié le

ncis28 a dit:

En gros tu préfères celui de droite. 🤣


Pour moi c'est celui du dessous ! Et paf !
(Je suis sur telephone)
grandbaton
grandbaton

Publié le

idem ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au pire dit le deuxième ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

voilà ça sera tout..

martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 Je vais m'évanouir je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olly Moss avait fait un poster pour TFA !! Mais il a pas été utilisé à cause de la présence du block de crédit (Olly est fan de ça) que Lucasfilm/Disney ne veut absolument pas. C'est une des conditions de la licence qu'Acme a avec Disney.. Vu que c'est pas une licence pour faire des posters au départ mais juste de l'art quoi (bien sûr ils veulent pas faire une exception pour mec qui as fait 3 des posters Star Wars les plus populaires 😖 😢 😠 😠 😠 )

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa, mais pas donné pour du 41cmx30cm 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

oui mais c'est tjr la même chose avec Mitchell ^^ moi je me le prendrai mais je pense pas ce WE. Je demanderai si il leur en reste dans 2 mois, ça marche d'habitude ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Alors ce genre de print je trouve ca pas terrible... D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est pas sold out en 2h comme la plus part des affiches Mondo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Alors ce genre de print je trouve ca pas terrible... D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est pas sold out en 2h comme la plus part des affiches Mondo.


Hmmhmmm c'est une timed edition de 72h... normal que c'est pas OOS en 2h xD et sache que ça vend souvent plus de 1000-1500 exemplaires donc pour une timed edition c'est plutôt un succès ! Si tu prenais le temps de lire le tweet avant de dire des trucs comme ça 🙄 Dire que Mike Mitchell n'a pas de succès, c'est quand même bizarre venant de d'un amateur de print.. ok t'aimes pas, mais c'est un des artistes qui rapporte le plus à Mondo.. et il a une énorme communauté de fans.

Et quand Mike Mitchell fait un poster limité en nombre d'exemplaires je peux te dire que ça reste pas 2h, mais plutôt 10 secondes, mais bon..
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je parlé pas spécialement de ce print mais en générale. Et il sont pas tous des Timed Édition..
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep c'est ce que j'ai dit même ceux qui sont pas timed edition se vendent hyper vite.. ça serait cool de lire mes posts en entier 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Non ça se vend pas vite, jai vu des print de ce genre là resté des semaines sans être vendu.
Oui jai lu en entier ce que ta écrit
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si tu le dit, en tout cas tous ses prints DC Comics/Star Wars qu'il a fait pour Mondo, j'ai suivi les drops et ils sont tous partis hyper vite. Après je sais pas pour les autres qu'il a fait.. de toute façon je les trouve moche les autres ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 YESSSSS !!!!!! Je serai à l'heure pour ça

https://twitter.com/MondoNews/status/800787776891293696
mimiculte
mimiculte

Publié le

la galère absolue pour en choper un.. mais bon j'ai pas de mauvais souvenirs car j'ai quand même réussie à avoir Home Alone l'année dernière malgré les 15 pages (coup de chance, il etait en page 4 ou 5 je crois^^) 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je sais ce que je vais essayer d'avoir, mais je crois bien que presque tout le monde va essayer la même chose..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa fait quelle heure en France sa ?
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

merci samy 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

le compteur est parti

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'en peux plus !!!!

mimiculte
mimiculte

Publié le

mais tu veux quoi ?

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)