Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Bon aller si ça suit les précédentes sorties, on devrait avoir un ou deux petits portraits Star Wars par Mike Mitchell dans 2 minutes 😛 Pressé de découvrir ce que c'est si ils vont bien en mettre en vente 😀

EDIT: qui c'est qui avait raison ?

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Carrie Fisher direct dans la collection
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me demande si il va plus se vendre que Boba Fett qui s'est vendu à 2755 exemplaires quand même.. avec Carrie qui vient de décéder il y a un mois, j'imagine que ça va attirer du monde.. du coup on verra bien ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

moi je dirais entre 3500 et 4000 mais quand ils nous sortiront le darth là y vont faire monter le score !
En attendant y a déjà des gars qui vendent la princesse sur ebay !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tout ça ??? Ça ferait quand même vraiment beaucoup ! Boba ça a été le plus gros quand même pour l'instant.. enfin on verra mais ça serait cool si ils en vendent 4000. Oui pour eBay c'est toujours pareil et le pire c'est que y a des gens qui achètent alors que c'est encore en vente jusqu'à dimanche.. 😐

Et pour Darth pas sur sur qu'il y aura autant de monde parce que je le vois bien faire un Darth unmasked (ça serait bien cool) mais ça intéresserait moins de gens j'imagine ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

A h ouais sans masque ce serait comme afficher freddy dans son salon ! après j'étais sans doute optimiste sur le chiffre 😀 quand tu penses que le booba leur a ramené dans les 150 000$ sans les frais de production !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui sans les frais oui ^^ c'est clair que ça rapporte plus qu'un truc limité à 100ex. D'ailleurs là ils ont donner 10% de non pas des revenus mais de la vente de Leia à un truc de charité du coup ça fera pas mal à la fin si il arrivent à en vendre plus que Boba
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah en tout cas Leia a déjà dépassé Red Five et est donc le numéro 2 pour l'instant, peut-être qu'elle dépassera Boba ^^
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aime pas du tout les posters Premier contact ! ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pareil franchement je suis super déçu par ce kevin tong... Surtout qu'avec ce film y avait quand même de la matière
En passant je suis à la recherche d'un Mulholland Drive si quelqu'un en a un à vendre...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

quelqu'un à chopé Arrival ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

moche et le prix il se touche un peu.
le pire c'est que c'est Sold Out o_O tout ça car c'est vendu Chez Mondo, je suis quasi sur que si c'etait ailleurs, y en aurait encore.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep clairement j'étais bien choqué par le prix xD
defrix
defrix

Publié le

il était a combien?
martinouchou
martinouchou

Publié le

REG $60
VAR $80
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Mondo juste mondo et déjà en vente sur ebay j'avoue ne pas comprendre....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qu'on les laisse spéculer sur des trucs pas réussis, pendant ce temps on a économisé notre argent ^^ 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bientôt Mondo va devenir comme Sopalin ou Frigo.

Wha qu'elle beau Mondo encadré.
Tu met un Mondo sur ta platine ?

Etc..

^^ 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Apparemment il va y avoir une sortie Jock/Mondo Star Wars 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas nouveau ^^ Empire Strikes Back est prévu depuis la MondoCon quand ils ont montrés le proto.. et Star Wars IV est déjà sorti.

Pour ESB les fans devaient choisir entre deux croquis que Jock avait fait, et c'est celui avec Luke qui se balance sous un ATAT qui a été choisi. Celui qui a été abandonné c'est celui avec Luke et Vador a Bespin
defrix
defrix

Publié le

tu as des photo du proto?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Recherche sur l'Instagram de jock 😉 deux posts vers Novembre-Decembre

Tiens, trouvé:

Le rejeté: 😀
Celui qu'il va faire: 😀
defrix
defrix

Publié le

A ok pas mal il a fait quelque essaie c'est dernier mois il a poster plusieurs croquis
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est plus des croquis ou essais depuis quelques mois c'est l'avancement de son travail pour la version finale 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une annonce à venir à 18h30 sur le site de BMD 😉

https://twitter.com/bmoviesd/status/834168287395192834
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

c'est plutôt du magazine non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pourquoi ? ^^ BMD et Mondo font partie de la même compagnie. Et du coup BMD ont souvent l'exclu de partager les nouveaux trucs. Et d'autre part le dernier magazine date de y a pas longtemps. Et ils auraient pas fait un tweet comme ça pour un nouveau magazine xD C'est plutôt peut-être un screening avec un poster, ou juste une grosse sortie poster
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ok martin merci pour l'historique 😀 j'étais pas au courant
après je viens de dépenser mes derniers $ ça va faire mal si la sortie est bien 😳 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après ça sortira sûrement pas demain si c'est un nouveau poster, vu que demain devrait y avoir les nouveaux portraits Mike Mitchell 😀
defrix
defrix

Publié le

Encore et des idées dur lesquels?
martinouchou
martinouchou

Publié le

non je sais pas. mais j'espère enfin un Vador, ou Nien Numb 😀 et oui encore mais comme tous les derniers Jeudi du mois sauf en Décembre dernier quoi ^^
defrix
defrix

Publié le

Et c'est toujours sur Mondo?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉 C'est vrai qu'ils pourraient parfois être en vente sur Acme vu que c'est grâce à eux qu'ils ont à la licence Star Wars, mais bon y a pas vraiment de raison de faire ça..
defrix
defrix

Publié le

Je regrette un peu de pas avoir pris le Boba Fett
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep il est vraiment super 😀 Bien content qu'ils en aient finalement trouvé un pour moi 😀
defrix
defrix

Publié le

Tu avais pris l'Ewok avec Leia?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'aime pas ces monstres. et en plus ça faisait même pas la taille
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok c'était en effet gros ! Un nouveau Tyler Stout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😀



ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😀 à moi la variant 🤣 et la metal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'aime pas Civil War mais rien que pour le défi de réussir à acheter un Stout, je tenterai bien 🤣 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

tout pareil ! ça va chauffer sur les claviers ! je pense que la metal sera impossible à chopper
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon j'ai pas l'argent pour la métal je vais tenter plutôt la variante je pense ^^ ou la reg je verrai le moment venu.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Perso je vise la variant
bonne chance en tout cas !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ^^ mais franchement je sais pas trop ce que j'en ferai après xD je pense si j'arrive à l'avoir je le passerai au prix d'achat à quelqu'un d'intéressé qui était pas dispo
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

quelle belle âme 😀
après je pense pas non plus que c'est avec celle là que l'on peut faire fortune c'est le même type qu'Avengers
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah du coup pas de nouveaux MIke Mitchell ce mois-ci j'imagine 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

j'aurais préféré un Darth !
defrix
defrix

Publié le

Moi je veut bien que tu me choppe le Stout Martin, c'est quand la mise en vente?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je boss pas demain pour une fois ^^ mais bon sa m'intéresse pas du tout non plus malheureusement 🙁

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)