Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Le snow claque bien perso c'est mon préféré !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

déjà sur ebay le Palpatine 270 ex le snow 520 ex j'espère pour toi martin que ton pote a pu t'en prendre 😉 sinon la bataille va être rude sur mondo !
defrix
defrix

Publié le

Je sens que ca va être dur, si il en reste je vais test quand même
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas encore, la galerie ouvre à 11h du mat donc 19h ici. Je saurai vers midi du coup
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Tu sais quand ils seront dispo en ligne ? c'est lundi ou mardi non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

a mon avis si il y en a ce sera lundi puisque mardi ils ont le GITS à moins qu'ils balancent tout ensemble
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah Palpatine est sold-out donc mon contact l'aura pas ^^ je vais avoir le Snow c'est déjà ça
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Sold out is never sold out, à mon avis ils doivent avoir quelques dizaines de print sous le coude 😀 soit pour un black friday ou une flat sale ou peut-être online soon ?
defrix
defrix

Publié le

Et déjà sur ebay, les gens sont fou. Pour les avoir en ligne je sens que c'est mort
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le Snow je pense t'as une chance 😉 en tout cas moi ça va être réglé dans une vingtaine de minutes 😀

Et le point positif de pas avoir Palpatine c'est que je vais avoir plus d'argent pour prendre les Timed 😀
defrix
defrix

Publié le

Surtout maintenant que tu ma dit qu'il n'y aurait pas de Scoot il me faut le Snow 😈 il y en a un paquet sur ebay. A moins que comme dit Rookie il en garde pour le site
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils en gardent pas 😉 c'est juste si il en reste 😉

Et moi c'est bon j'ai le mien

defrix
defrix

Publié le

👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

bon et du coup pour Palpatine c'est pas trop grave comme ça ça me fait une collection Empire Strikes Back et vu qu'il est pas dedans bah voilà 😀 en tout cas trop content pour mon Snow !!!! 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ils gardent toujours des prints, quelque soit l'artiste quelque soit l'édition
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais oui bien sûr mais pas pour vendre la semaine prochain c'est ça que je voulais dire 😉 bien sûr qu'ils vont en garder 4-5 pour les Flat File Sale
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

4 ou 5 ? c'est plutôt au minimum une vingtaine 😀 ils arrivent encore à te sortir des prints de 2010
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD oui sur les runs qu'ils vendent en ligne 😉 c'est au cas où y en a qui arrivent abîmés. Mais la c'est vendu en boutique donc ça fait ça de moins à garder.
defrix
defrix

Publié le

C'est quand les Flat File Sale?
martinouchou
martinouchou

Publié le

En ligne une fois par an fin Novembre 😉 y en a eu que 2 pour l'instant. En 2015 et 2016. Ils en ont fait une sur place il y a quelques semaines sinon
defrix
defrix

Publié le

J'y crois de moins en moins, pourquoi pas de Scoot, il y a que 3 trooper différent dans la trilogie original, il reste pas des masse de personnage.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Flat file sale c'est sur place 🤣 uniquement c'est pour ça que c'est flat
par contre ils font des black friday online 😎 comme pour les soldes

Mais Defrix tu as raison d'y croire de moins en moins je crois que ce sera grillé d'ici lundi 😳
Salias
Salias

Publié le

martinouchou a dit:

:mrgreen: bon et du coup pour Palpatine c'est pas trop grave comme ça ça me fait une collection Empire Strikes Back et vu qu'il est pas dedans bah voilà 😀 en tout cas trop content pour mon Snow !!!! 😀



On voit Palpatine dans ESB 😉
On le voit en hologramme, et parlant avec Vador
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui en holo ^^ la il est en chair et en os xD je me cherche une excuse pour pas être triste de l'avoir raté laisse moi tranquille 😀

Et Flat c'est parce qu'ils sont stockés à plat ça veut rien dire d'autre Rookie 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ben oui c'est stocké flat et vendu flat donc sur place 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais on s'en fout le principe c'est juste ils stockent des posters et les vendent plus tard. On s'en fout du terme je parlais juste du truc en lui-même..

Parce que si tu veux vraiment jouer sur les mots je peux aussi. En vrai ça s'appelle: Online Flat File Sale. Le nom officiel utilisé par Mondo. Mais franchement je me faisais comprendre pas besoin de tout corriger
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le poster de LIFE ne sera pas en vente par Mondo. Il sera disponible via IMAX aux US
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Mais on s'en fout le principe c'est juste ils stockent des posters et les vendent plus tard. On s'en fout du terme je parlais juste du truc en lui-même..

Parce que si tu veux vraiment jouer sur les mots je peux aussi. En vrai ça s'appelle: Online Flat File Sale. Le nom officiel utilisé par Mondo. Mais franchement je me faisais comprendre pas besoin de tout corriger



Oulala cool tu m'as l'air un peu tendu, t'aurais pas bu trop de café hier avec tes MM 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça risque pas je trouve ça degueulasse 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente le 21 Avril:

Free Fire de Jay Shaw

mimiculte
mimiculte

Publié le

Il foute quoi pour GITS.............
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Il foute quoi pour GITS.............


Mais arrête de te poser la question, on sait depuis le départ qu'il sera révélé pendant le screening spécial de demain soir à Austin ! ils ne le réveleront que là
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Moi aussi je pensais qu'il ferait la vente directement demain vers 18h comme d'hab 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il ne l'ont pas encore révélé vu que la vente est ONLINE est non à l'evenement.

Marty, non il ne sera pas révélé pendant l'event, enfin je pense pas parce que sinon pour ceux qui veulent se le procuré et qui vont à l'event il vont galéré avec leur téléphone 🤣

Je suis pas le seul à m'impatienté, sur les forums US aussi

a dit:





Cloonan GitS??!



🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah ils auraient mieux fait de jamais les révéler ces prints 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Francavilla +1 Becky Cloonan 0 😉
Du coup j'ai bien fait de me chopper un petit Iaccarino today 😀

Je pense que Mondo en fait beaucoup trop ces derniers temps, la qualité baisse de plus en plus
perso le jay shaw 😖
traket
traket

Publié le

au lieu de sortir leur print tout moche moi j'attend le vinyle de noah depuis des mois 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Bonne chance face aux bots ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Bonne chance face aux bots ^^


Je t'ai édité ton post Samy, pas besoin de reposter des posters déjà posté quelques posts au-dessus 😉 Et faut arrêter avec les bots sérieux, c'est pas ça qui fait le principale de la compétition.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Bonne chance face aux bots ^^


Et faut arrêter avec les bots sérieux, c'est pas ça qui fait le principale de la compétition.


Une bonne connexion et des doigts de fées !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une vidéo de l'expo Mike Mitchell:

Samy060
Samy060

Publié le

Personal shopper - en vente le 21/03 heure aléatoire

https://twitter.com/mondonews/status/843923858663137280


a dit:

Personal Shopper by Tula Lotay. 16"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 125. Printed by D&L Screenprinting. $40

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah cool 😀 j'avais bien aimé le film quand je l'avais passé pendant mon stage de Décembre 😛 mais bon pas assez pour en acheter un poster
Samy060
Samy060

Publié le

Connais pas du tout mais ça m'intrigue maintenant que j'ai vu le trailer.

PS : Ajout des infos dans mon post précédent 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bien le Personal shopper 😀 un poil petit par contre j'aurais préféré plus grand ^^
defrix
defrix

Publié le

Plus c'est grand, plus ca prend de la place, et moins on en mets sur les murs 😉

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)