Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Rookie peut-être ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

T1000 a dit:


si c'est comme les 12 AP de la regular , je me rabats sur le set 4 LP de the Witcher 3 ! hors de question de rester sur un échec lol


Pareil xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Bon ben j'ai ma regular ("ordinaire" pour Traket) qui m'attend à la poste, maigre lot de consolation...
Samy060
Samy060

Publié le

ExpressoBeans :

- 21 dans les collections
- 6 en échanges
- 5 sur ebay dont celui-là :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol le mec a trop d'espoir ^^
mowgli
mowgli

Publié le

je fais une offre a 70 euro
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Frais de port inclus j'espère ! 🤣

Et mon gif était tellement prévisible, je le reposte pour fêter ça xD

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah heureusement que la copine aimait pas le print ^^ Même si bon c'est pas ça qui m'arrête d'habitude xD
T1000
T1000

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah heureusement que la copine aimait pas le print ^^ Même si bon c'est pas ça qui m'arrête d'habitude xD


haha moi aussi je demande son avis et quand elle dit : ok j'aime bien, ça met la pression lol
mowgli
mowgli

Publié le

le GIF est enorme 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah en tout cas ça y est mon premier drop poster Mondo de raté. C'est peut-être un signe qu'il est temps que j'encadre tout ce que j'ai xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Putain !! Rory a mis en vente ses AP y a 5 minutes !!! J'ai raté ! Heureusement que c'était juste quelques copies pour le groupe ^^ Le reste sera plus tard.

EDIt: il en a encore rajouté ^^ et encore raté 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Dommage ^^
Edit : Bien joué xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 Il en a remis !!!! je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮
Samy060
Samy060

Publié le

Le foil ?! Quel prix ?
Tu peux pas nous inclure dans le groupe ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

300€ fdpin ! Nop désolé il accepte pas en ce moment ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

300 😲 😲 😲
T1000
T1000

Publié le

martinouchou a dit:

300€ fdpin ! Nop désolé il accepte pas en ce moment ^^


ça pique mais GG 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je dois avouer que je voulais pas payer ce prix ! Mais j'étais entrain de F5 sur la page sold-out, c'est revenu, du coup bah j'ai validé ^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

300€ fdpin ! Nop désolé il accepte pas en ce moment ^^


Ok merci. 300 quand même 😮
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

^^ Le clic est parti trop vite 😀
defrix
defrix

Publié le

J'imagine pas la tête de sa copine.
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

J'imagine pas la tête de sa copine.


🤣 Arrête je vais jamais lui dire faut pas déconner non plus ! Je vais lui dire que j'ai eu le print, mais pas le prix 🤣
defrix
defrix

Publié le

Faut pas qu'elle te demande le resto non plus... Désolé je me suis acheté un petit print il va falloir que tu attende un peu 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et les cadeaux de noël Martin ^^ Tu les as oublié 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Faut pas qu'elle te demande le resto non plus... Désolé je me suis acheté un petit print il va falloir que tu attende un peu 😀


Lol ça va j'ai encore de l'argent pour manger ^^ Par contre là sérieux je vais réduire très fortement les dépenses..
maxnesscent a dit:

Et les cadeaux de noël Martin ^^ Tu les as oublié 😛


Non non ça va je suis pas un monstre xD
Samy060
Samy060

Publié le

Au pire, je te le rachète pour 80$ si ça peut t'aider à acheter autre chose
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais j'y penserai xD

N'empêche heureusement que j'ai mes 2 comptes Facebook dans son groupe ^^ Il vérifie les noms et annule les commandes de ceux qui sont pas dans groupe lol
traket
traket

Publié le

ROOKIE a dit:

Bon ben j'ai ma regular ("ordinaire" pour Traket) qui m'attend à la poste, maigre lot de consolation...



Il y a une différence entre utilisé un terme et mettre un mot en plein milieu d'une phrase pour se donner un style
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chez les martinouchou.

- Chéri, ça te dirais qu'on se fasse un resto ce soir ?
- Heu... tu préfèrerais pas des pâtes à la place ? 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non ça va ce soir on se regarde Your Name, on risque pas d'aller au resto 😀 Y a juste à survivre jusqu'à la fin du mois et c'est bon 😀
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

J'aime bien le poster, mais je l'aime pas 300€ bien on va dire Ahahahah
Bravo Martinou en tout cas !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

traket a dit:

ROOKIE a dit:

Bon ben j'ai ma regular ("ordinaire" pour Traket) qui m'attend à la poste, maigre lot de consolation...



Il y a une différence entre utilisé un terme et mettre un mot en plein milieu d'une phrase pour se donner un style



j'ai bien compris que tu avais une dent contre moi après notre dernière discussion Traket... 😀
Can we move one ("peut-on passer à autre chose") et ne pas polluer la discussion ?

Bravo pour l'AP Marty, je vais me laisser la nuit avant de faire n'importe quoi sur EB 🤣
Chacha
Chacha

Publié le

Bravo a ceux qui ont eu le print. Bravo Martinouchou !
Mais 300€ ça pique quand même !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Chacha a dit:

Bravo a ceux qui ont eu le print. Bravo Martinouchou !
Mais 300€ ça pique quand même !


ceux celui Merci 😉 😛
Chacha
Chacha

Publié le

Oui 😀

Bravo à toi. On attend les photos maintenant. Rdv en août prochain vu les délais actuels ^^
defrix
defrix

Publié le

Cela devient ton print le plus chère?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Chacha a dit:

Oui 😀

Bravo à toi. On attend les photos maintenant. Rdv en août prochain vu les délais actuels ^^


Haha j’espere pas ^^

defrix a dit:

Cela devient ton print le plus chère?


Que j’ai acheté le plus cher oui mais pas celui qui a le plus de valeur.
defrix
defrix

Publié le

Je parlais bien de acheter. Sinon c'est quoi tes 5 ou tu as du vendre un organe?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je dirai juste deux ^^ Mon deuxième plus cher c'était The Thing AP d'Edmiston, et après le 3e je crois que c'était Under the Skin AP de Woodson. Enfin bon pas de quoi vendre des organes, ça allait encore. C'est juste cet Ex Machina qui m'a coûté bonbon xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 un type d'EB me propose d'échanger son Kurtz pour mon Totoro 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol faut pas déconner ^^ Peut-être dans 2, 3 ans, mais pour l'instant ça fait quelques heures, il vaut pas 1000€.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba oui... bon c'est la regular que j'ai en "trade" (échange) pas la variant et elle est plus entre 800 et 900$ pour être dans un prix juste.
Après la Rory en terme de réalisation un des plus beau print mondo je trouve et avec 175 ex elle va très très vite montée ! (je parle même pas de ton AP 🤣 )
Mais je suis sur d'autre print actuellement 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah la reg d'accord ^^ Oui Ex Machina devrait vite la rattraper. Yep en terme de technique c'est un des meilleurs print que j'ai vu. Rien que comment il a fait pour que le truc qui ressemble à un filet corresponde à la forme du corps du robot est incroyable 😲 Et je parle même pas de l'utilisation du foil xD Yep yep l'AP va vite monter lol. Par contre dommage qu'on ne saura pas combien y en a (signé mais pas numéroté..) !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui pareil pour la regular, première fois que je vois des AP non numérotées... je trouve cela dommage
mais c'est bien la seule chose que je trouve à dire 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah toutes ses AP sont comme ça en fait. Mais bon ouais je vais pas me plaindre c'est pas trop grave xD
Samy060
Samy060

Publié le

Bon, j'espérais un restock furtif comme pour le Die Hard d'Olly Moss mais je crois que c'est mort maintenant …
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Bon, j'espérais un restock furtif comme pour le Die Hard d'Olly Moss mais je crois que c'est mort maintenant …



🤣 y a p'tit restock sur ebay 🤣
Samy060
Samy060

Publié le


😀

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)