EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Allez on blague 😉
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
195 messages
Publié le
Cependant, je suis déçu du prix élevé des frais de ports (+ de 40 $) car tout a été envoyé dans le même colis (pins et vinyle). Je pensais que le prix des frais d'expédition était plus élevé car Mondo envoyait les vinyles et les pins séparément mais ce n'est pas le cas. Autant je peux comprendre des frais plus élevés en cas d'envoi séparé comme pour une commande d'un vinyle et d'un poster par exemple mais là je ne comprends pas. Par contre, rien à dire au niveau du service après vente. Je n'ai pas reçu mon triple vinyle Batman returns et malgré le fait que le suivi DHL indique que le colis a été livré, Mondo m'envoie un autre exemplaire et ce n'est pas la première fois qu'ils font ça car j'ai plusieurs colis qui ont été perdus.
10189 messages
Publié le
195 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
195 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
195 messages
Publié le
Comme je le disais, j'aurais compris des frais de port élevés si le vinyle avait été envoyé avant les pins ou inversement mais là comme tout est envoyé ensemble dans le même colis, je trouve que Mondo a abusé sur le coup mais c'est bien la seule chose que je peux leur reprocher car sur le SAV, il n'y a pas mieux..
26241 messages
Publié le
😀
I, Tonya by Tula Lotay
24"x36" Screen Print, Edition of 175
Printed by D&L Screenprinting
Expected to ship in March 2018
$50
Moi je veux le Rory 😢
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Mouai c'est limite la en gros il en sort tant qu'il veut...
Et un AP signé mais non numéroté n'a pas forcément plus de valeur qu'un numéroté non signé !!!
Déjà qu'il fait ses prix selon le 2nd marché...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et oui peut importe ça trouvera toujours preneur, et c'est pour ça que les prix continueront de grimper. Je suis du coup pas sur que dire amen a toutes les techniques vraiment moyennes de vente, soit une bonne chose.
Parce que effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais les action de chacun ont une répercutions sur le marché. On me dira tant pis pour moi, et c'est exact, mais critiquer c'est encore un droit pour tout le monde 😀
Édit : et je sais que je râle beaucoup. Mais accepter toutes les arnaques/ratés/conneries/etc ... Ça ne fait rien bouger. (Oui je sais le fait qu'un pauvre con rale sur un forum non plus)
1699 messages
Publié le
il est magnifique ce print, perso j'ai charrié parce que je ne l'ai pas 🤣
3493 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et ta règle ? T'as vu le film ? 😀
La scène du Rory n'est même pas dans le film 🤣
Sinon +1 pour le Tula Lotay 😀
Mais qu'il en vende 20 maintenant et 10 plus tard, il aura toujours 30 AP (nombres aléatoires). Donc pourquoi ne pas les numéroter ?
Tu payes plus cher pour avoir une édition plus limitée que le tirage "normal". Donc autant la faire encore plus limitée en signant et en numérotant ^^
Je parle pour tous les AP en général, pas que le Ex-Machina 😉
1699 messages
Publié le
🤣 on a un grand fan de Tula Lotay ici
tu as vu la réponse de Mathieu a propos des commissions à venir ? 😎
10189 messages
Publié le
Non j'ai pas rien vu à ce sujet 😮
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est léger, ça se voit mieux en GIF, le plus clair est celui de la vente :
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Lotay_ITONYA_FINAL_sm.jpg puis ITONYA.Finalimage.jpg
6477 messages
Publié le
XD
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Lithographie en 13x19", numéroté à 500 exemplaires.
Il faut s'inscrire gratuitement à leur carte de fidélité et avoir une adresse US. Pour l'acheter, il faut 1600 points et payer uniquement les frais de port à 8.50$ en tube (sinon c'est 3$ moins cher à plat il me semble).
Sont offerts :
- 1000 points en confirmant son adresse mail
- 500 points en complétant son profil
- 250 points en liant son compte Twitter ou Facebook (250 points par réseau)
Photos du posters trouvées sur FB :
J'ai testé une commande le 18/01 vers une adresse Shipito (1ere pour moi). J'attendais de voir la commande sur mon compte Regal ou un mail d'expédition pour partager ici. Mais toujours rien sur mon compte et pas de mail d'envoi.
Par contre, je viens de recevoir un mail de Shipito comme quoi mon tube est arrivé 😀
Quand on voit sur eBay qu'un gars le vend (avec la faute 13x9") 70$ + frais de port, et qu'il est abîmé ...
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Du coup, j'ai un doute sur la ré-expédition par Shipito dans ce "tube" 😖
Il a traversé une bonne partie des USA (du Tennessee vers le Nevada) sans encombre a priori ...
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/nerdlocker/status/955877833661759488
195 messages
Publié le
Perso j'ai réussi à avoir le Dracula de Phantom city creative en regular et variant, ce fût un drop assez facile car je crois que c'est la première fois que j'arrive à avoir une variant avec Mondo, en plus une partie des posters a déjà été vendue à la galerie pendant l'expo Universal donc il restait moins d'exemplaires pour le drop on line.
Samy, grâce (ou à cause de selon ma femme 😀)à toi, j'ai acheté le poster de Rory Kurtz I tonya. J'ai ouvert un compte Shipito et j'attends de leurs nouvelles avant de le réexpédier en France. J'ai vu que j'en aurais pour 30 $ environ pour le renvoyer en France ce qui fera à peu près 40 $ avec les 11.75 $ payés à Regal cinéma.
10189 messages
Publié le
Et j'y suis pour rien pour le Rory Kurtz de chez Regal
Sinon, après 2 mails, j'ai eu une réponse de Mondo pour le Tula Lotay - I, Tonya dont le JPG a été modifié après la vente :
En gros, j'ai un œil de lynx** et ils ont modifié le JPG pour mieux refléter ce qu'on aura.
** j'ai surtout écrit un script sur mon Raspberry qui analyse certaines pages et qui m'envoie un mail quand une modification est détectée 🤣
1699 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
en vente lundi
😀
10189 messages
Publié le
Psycho by Adam Simpson
24"x36" Screen Print, Edition of 275
$50
Rear Window by Stephan Schmitz
18"x24" Screen Print, Edition of 225
$45
Vertigo Shadow by Stephan Schmitz
18"x24" Screen Print, Edition of 225
$45
Vertigo Chair by Stephan Schmitz
18"x24"Screen Print, Edition of 225
$45
6477 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
une vente en ligne est prévu ? le terminator est bien cool
26241 messages
Publié le
En plus c’etait $500 pour le Terminator je crois, je doute que ça t’aurai intéressé ^^
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
meprend celui à 10000$ ? 🤣https://twitter.com/MondoNews/status/963138786946318336
Making of
https://twitter.com/MondoNews/status/963127482156240896
1699 messages
Publié le
50 affichés sur 3745 trouvés