Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Samy060 a dit:

Celui que j'ai acheté en décembre qui revient à 54,44€ tout compris :

Testé avec les 2 premiers vendeurs : National Art Supply (qui n'en a plus qu'un en stock) ou Hyatt's All Things Creative (chez qui j'avais acheté).

Reçu aujourd'hui mon porte folio, du coup j'ai pris celui que tu m'as conseillé. J'ai directement rangé tous mes Batman TAS dedans 😀 et je suis juste super content. Maintenant j'attends les prochains pour compléter les pages vides 😉 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut avoir des photos ? 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Mais bien sûr 😉

Ensuite 7 pages vides pour préparer les prochains Batman.

Et le fameux 24x36 qui forcément ne rentre pas dedans, du coup il attend sagement sur une table protégé avec du papier.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment classe 😎 Je suis HYPER jaloux !!!!!! ça me donne trop envie de trouver les anciens.. Je regrette vraiment de pas avoir pris certains de ceux qui étaient vendus encadrés pour $150 au show mondo 😢 Surtout les plus durs à trouver genre Joker's Favor, Harlequinade, Two-Face et Heart of Ice..
Samy060
Samy060

Publié le

Nickel le portfolio, et le contenu est top 😎
Cdric
Cdric

Publié le

Oui j'en suis personnellement très content 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très classe 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Super classe le contenant et surtout le contenu ! 😎
Samy060
Samy060

Publié le

AP de Batman TAS - 2eme partie
27/03 entre 20 et 21h FR
😀

44 AP // 25 AP

40 AP // 41 AP
Cdric
Cdric

Publié le

Deuxième chance pour moi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Bonne chance ^^ Tu tentes lequel/lesquels du coup ?

Les liens sont prêts sur leur site :

Trial (reg) : 75$
Trial (variant) : 100$
Bane : 70$
The Clock King : 70$
Cdric
Cdric

Publié le

Les 3, et TRIAL en variant.
Costyman
Costyman

Publié le

Les 4 du coup 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Non en fait je voulais dire BANE, THE CLOCK KING, et TRIAL mais en variant. Donc 3 ^^.
Samy060
Samy060

Publié le

27/03 heure aléatoire :

LEGION: VISIT SUMMERLAND by Phantom City Creative

LEGION: VISIT SUMMERLAND (Day) // LEGION: VISIT SUMMERLAND (Night)
24" x 36" Screen Print
Day : Edition of 200 (only 75 copies available via Mondo) // Night : Edition of 200
Printed by DL Screenprinting
Expected Ship May 2018
$50
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je voulais les nouveaux Batman moi 🙁 ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Alors, résultat de ce drop ? Je voulais le suivre pour voir ce que ça donnait en réel (avant qu'ils ne mettent Harley & Ivy) mais j'ai pas pu ...
Cdric
Cdric

Publié le

Perso j'ai eu les 3 que je voulais. La variant de TRIAL est parti très vite, le premier Sold Out, pour les autres un petit peu plus de temps.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi finalement j'ai décidé de rien prendre. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Cdric > merci pour les infos 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Je pense que les variants partent vraiment très vite, donc si c'est la variant de Harley & Ivy que tu veux, mieux vaut que tu sois à fond dessus.
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais c'est pour la variant 😉 J'espère l'avoir !
Samy060
Samy060

Publié le

Le reste de Thought Bubble en ligne demain 29/03 heure aléatoire
Détails ici

Samy060
Samy060

Publié le

Aussi le 29/03 entre 20 et 21h FR - Batman TAS partie 3
😀

40 AP // 25 AP

42 AP // 27 AP

Liens :
Harley & Ivy (regular) : 70$
Harley & Ivy (variant) : 100$
The Cat and the Claw (regular) : 70$
The Cat and the Claw (variant) : 90$
Cdric
Cdric

Publié le

Ce sera les 2 pour moi, Harley & Ivy (reg) et The Cat and Claw (reg).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est vraiment super sympa la harley & ivy ^^
Samy060
Samy060

Publié le

😀
Cdric
Cdric

Publié le

🤣 t'auras essayé, mais non 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Fallait tenter 😛
ViG
ViG

Publié le

Du coup pour les Batman de ce soir faut commencer à faire F5 à 19h45 ce créer un compte en préalable?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a pas de comptes. Mais ouais rentre tes infos avec un autre produit avant.
Cdric
Cdric

Publié le

ViG a dit:

Du coup pour les Batman de ce soir faut commencer à faire F5 à 19h45 ce créer un compte en préalable?

Comme a dit martinouchou, il n'y a pas de compte à se créer, néanmoins le site garde en mémoire les informations que tu as rentré pour tes anciennes commandes. Du coup il t'est conseillé de mettre un objet dans ton panier, de remplir toutes les infos demandés (nom, adresse, ect...), jusqu'au paiement. Après tu as juste à retirer l'article de ton panier. Tu peux à nouveau remettre un article dans ton panier pour vérifier si tu le souhaites.
Pour le drop je ne pense pas que ce soit en vente avant 20h, donc ne commence pas à actualiser trop tôt, soit juste prêt pour 20h pile.
ViG
ViG

Publié le

Merci messieurs.
Samy060
Samy060

Publié le

Prêt(s) ?
ViG
ViG

Publié le

Chaud!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est long ^^
Cdric
Cdric

Publié le

C'est bon pour moi, j'ai les deux que je voulais.
Samy060
Samy060

Publié le

Harley & Ivy variant en poche, sur iPhone avec Safari et paiement Apple Pay 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça à l'air rapide Apple Pay. Je vois pas mal de gens qui disent arriver à en avoir avec ça. Dommage que je puisse pas mettre ça en place sur mon 5S 🙁 Alors même que y a pas besoin de NFC pour acheter sur internet quoi 🙄
Cdric
Cdric

Publié le

ViG a dit:

Chaud!!!

T'as pu avoir ce que tu voulais ?
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

ça à l'air rapide Apple Pay. Je vois pas mal de gens qui disent arriver à en avoir avec ça. Dommage que je puisse pas mettre ça en place sur mon 5S 🙁 Alors même que y a pas besoin de NFC pour acheter sur internet quoi 🙄

C'est la 1ere fois que j'utilise Apple Pay sur internet : j'utilise pas Safari d'habitude, que ce soit sur Mac ou iPhone donc pas d'Apple Pay sur Firefox et Chrome.
Pour avoir fait des achats en CB classique sur Mondo et BNG, c'est aussi rapide que Apple Pay.

Je suis passé par ça comme Safari n'a pas rempli le champs CB automatiquement. Petit coup de stress en validant la commande du coup 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD Cool alors ^^ ça marche comment d'ailleurs en carte bleue ? Faut passer par l'étape où ta banque t'envoi un code et tout ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non pas de code par SMS. J'avais fait le test sur un timed de Mondo ou BNG pour être sûr ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sympa.. je vais peut-être m'y mettre alors.
ViG
ViG

Publié le

Loupé, c'est du speedy ces ventes. J'y etait vers 20h20 encore coming soon et 5 min après sold out. Donc non rien pour moi, je visais le harley ivy reg.
Cdric
Cdric

Publié le

Ah merde, désolé pour toi.
Oui c'est vraiment très rapide, et encore je trouve que c'est moins rapide que lorsqu'ils sont en vente sur Mondo.
ViG
ViG

Publié le

Pas grave j'ai économisé 90€ c'était mon premier coup super à l'affût j'y serai encore plus la prochaine fois 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà les temps que j'ai relevés :

Harley & Ivy variant : 25 sec
Harley & Ivy regular : 30 sec
The Cat and the Claw regular : 1min40
The Cat and the Claw variant : 2min

Petite question : ça sera mon premier de Phantom City Creative. Ils sont à 2 du coup : qui signe ? 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est Justin je crois. Paige s'occupe surtout du reste de l'entreprise. Elle dessine souvent mais pas les gros trucs. Enfin bon je devine un peu histoire de répondre, en vrai je me pose aussi la question 😀
Samy060
Samy060

Publié le

D’apres ce que j’ai lu sur leur page à propos, je pense comme toi ^^

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)