EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
82 messages
Publié le
Par contre, on perd un peu de temps pour rentrer les éléments (nom, n° de carte, ....).
ça va tellement vite que sans aide "logicielle", c'est hyper chaud.
26241 messages
Publié le
82 messages
Publié le
Merci pour les conseils!
10189 messages
Publié le
Si ton navigateur n'a pas de remplissage automatique, il y a une extension fillr pour Chrome (PC/Mac/Android/iOS Safari) qui fonctionne très bien :
J'ai réussi à faire 11 secondes pour valider une commande avec une CB fictive, tu ajoutes 5/6 secondes pour la vérification de la CB 😀
// Tuto fillr :
600 messages
Publié le
Justement, j'ai bien tenté par CB d'abord (avec remplissage automatique) et j'ai eu droit à un message "carte invalide" sans raison... à ce moment là je me suis douté que j'irais pas beaucoup plus loin... Mais le pire c'est que j'ai eu le temps ensuite de refaire l'opération avec Paypal. Donc si ma carte était passée direct j'aurais peut être eu une chance de perdre mes 150$ :p
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Gros appât pour gros poisson 🤣
10189 messages
Publié le
Ohhh j’aurais dû tenter si j’avais su !
Bon j’attends les AP 😛
1699 messages
Publié le
Ba sur un print comme ça tu peux difficilement te planter, j'aimerai aussi réussir à chopper la version affiche.
J'ai vu passer celle-ci aussi 😮 encore plus belle que la version US trop encombré en texte
10189 messages
Publié le
J’espère que les AP seront vendues sur le site d’Edmiston. C’est Bigcartel ^^
Parce que j’ai vu sur FB que certains demandent un tirage au sort. Et avec ma chance...
L’affiche JAP 😮 Vraiment superbe 😎
600 messages
Publié le
Et comme certains le mentionnait ailleurs, c'est fou de voir que certains paient le prix de l'originale (à sa valeur actuelle) pour cette réédition. Même si elles ont évidemment les marques du temps les originales auront toujours une valeur historique bien plus forte à mon avis. C'est pour ça aussi que j'aurais uniquement tenté l'art print The Shark même si les deux étaient livrées en Europe.
Pour les APs ça va être tellement tendu je pense ^^ (et reste à voir le prix parce que ça risque de flamber un peu)
1699 messages
Publié le
vraiment superbe !
Après pour la sortie Mondo c'est du 24x36 (plus facile a encadrer), en sérigraphie donc beaucoup plus résistant aux UV, et signé par Kastel !
Et sinon pareil pour la loterie je préfère un BigCartel et d'un autre côté la loterie c'est ce qu'il y a de plus fair play non ?
Je vous ferais des photos quand j'aurais reçu mon art print ^^
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Loterie = 1 chance pour tous mais dépend du hasard
Bigcartel = 1 chance pour tous mais dépend de la vitesse ^^
Mondo les a déjà en stock si je me trompe pas ? Ça va aller vite pour ta réception 😛
600 messages
Publié le
Oui la signature ajoute forcément pas mal à sa valeur et ça me dérangerait pas d'en posséder une! Mais pour moi l'objet en lui même reste supérieur à une signature posée à la chaîne (malgré la notoriété du bonhomme) dans un objectif marketing. Imaginer un poster qui a l'âge du film, qui a été affiché sur la devanture d'un cinéma à l'époque de sa sortie, et vu par le public juste avant qu'il ne découvre le film, ça me ferait bien plus vibrer que la signature! Ce n'est que mon avis, et tant mieux si certains peuvent se permettre de mettre trois fois le prix pour ça.
Assez d'accord pour la taille par contre, les affiches cinéma c'est pas vraiment pratique à exposer chez soi, à moins d'avoir des plafonds de 4m de haut 😀
1699 messages
Publié le
Les gars bossent sur ce projet depuis 2016, ils ont fait intervenir 4 personnes sur l'affiches plus toute les tractations pour avoir le droit de publié, pour au final te sortir un print iconique signé à 150$
si t'es pas un minimum passionné...
600 messages
Publié le
Sans parler de signature, ça me semblerait plus logique de voir une oeuvre originale telle que celle de Durieux ou PCC vendue dans les 150$ et celle ci dans les 60$, ne serait ce que pour leur créativité.
Bon, et je rappelle que j'ai moi même tenté le drop 😉
6474 messages
Publié le
Comme il est dis juste avant, les gens paye une fortune une RÉÉDITION !!!!! Faut m'expliqué le truc la... 😮
et être capable de lâché son Mulholland Drive pour ça ...
Celle ci par contre d'accord pour être hypé 😀
(au passage je connaissais pas le site mais si c'est des originaux c'est intéressant^^)
😀
1699 messages
Publié le
J'espère que les AP ne seront pas basées sur les prix actuels 😐
600 messages
Publié le
D'un côté ça pourrait se comprendre, quand t'es derrière le projet et que tu vois des opportunistes se faire des c******* en or comme ça et surtout une clientèle que ces prix ne font pas reculer, ça doit être tentant.... (Si j'avais pu en choper un je serais incapable de promettre que je ne m'en débarrasserais pas moi même maintenant que je vois la valeur qu'il prend... honte à moi je sais, mais je pense aux prints que je pourrais m'offrir en contrepartie et qui me semblent quasi inaccessibles à l'heure actuelle 😮 (En fait c'est depuis que j'ai vu ce type proposer son Mulholland Drive en trade que j'ai pris conscience du deal ^^)
600 messages
Publié le
Il est incroyable ce site! De quoi y laisser quelques deniers
1699 messages
Publié le
🤣 nan c'est normal si tu as des gros ISO il te faut soit beaucoup de cash soit des prints que tu aimes moins mais qui ont une forte valeur cela fait partie du jeu. La plus part des personnes font ça, quel que soit la vente l'artiste ou la galerie. Perso j'ai choppé le dernier Woodson en espérant qu'il soit demandé pour pouvoir faire un échange derrière 🤣 manque de chance personne n'en veut 🤣
Après ce que je ne trouve pas acceptable c'est les personnes qui ne font qu'acheter pour revendre et Mondo ne fait pas grand chose pour contre ça (je ne parle pas des bots).
10189 messages
Publié le
24x36"
50$
Daniel Danger - Shape of Water
18x36"
regular 60$ sur place / variant 80$ sur le site uniquement
10189 messages
Publié le
RAISING ARIZONA by Andrew Kolb
24"x18" Screen Print, Edition of 200
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship by September 2018
$45
10189 messages
Publié le
Ils ont ajouté des posters :
- Caroline
- The missing link
- Marvel 10th Anniversary
- Ghostbusters
1699 messages
Publié le
Bon ben je vais me laissé tenter 😀
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Les AP dispo la semaine prochaine lors du SDCC.
Infos et prix demain avec un autre poster dévoilé
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ajout SDCC :
Jackie Brown par Stan & Vince
sur place uniquement
24x36" - 60$
Drive par Boris Pelcer
le 1er sur place uniquement
les 2 autres en ligne uniquement // 18h30 FR samedi 21/07
24x36" - 55$ chacun
Labyrinth par Jeremy Bastian (qui sera sur le stand pour signer)
sur place uniquement
24x36" - 50$
The Dark Crystal par Ken Taylor
le 1er sur place uniquement - 50$
le 2eme en ligne - 75$
24x36"
4552 messages
Publié le
J'adore le bleu en plus !!!
1699 messages
Publié le
Quel bleu ?
Y a du PCC Jurassic Park qui arrive aussi et Saputo Jurassic World
10189 messages
Publié le
Ça se voit sur les textes "Online only" des images :
1699 messages
Publié le
De toute façon je les trouve hors sujet
Le lien pour Jurassic
😀
4552 messages
Publié le
Petite question de d'habitude ça fait quelle heure chez nous ça
10189 messages
Publié le
Parce qu'ils ont modifié après mon message les salopiauds
Drive : 18h30 FR samedi 21/07
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Bizarre quand même qu'ils fassent trois posters pour le même film avec le même artiste...
10189 messages
Publié le
le 1er en ligne uniquement - 50$ // 18h30 FR vendredi 20/07
le 2eme sur place uniquement - 75$
24x36"
Jurassic World Fallen Kingdom par Mike Saputo
sur place uniquement
24x36" - 50$
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le