EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
3400 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Dispo à l'ouverture ... Je sais pas à quelle heure SDCC ouvre par contre 😀
//edit : 18h30 FR
Pour la regular JP de PCC en ligne,
c’est toujours 20h30 FRc'est 18h30 FR !!3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Oui c’est ca. J’ai édité 😀18h30 !
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je cherchais l'heure d'ouverture donc en PST …
Quelqu'un peut contacter defrix ailleurs que sur le forum au cas où ? Je viens de lui envoyer un MP mais on sait jamais 😖
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai retrouvé ton mail dans un MP (pour les achats Lego que j'avais fait à Lille) et je me suis souvenu que tu m'avais suivi sur twitter
3400 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Vraiment désolé 😢
PCC a confirmé les AP, je pourrai t'aider si besoin - faut voir l'expédition USA/Canada only par contre …
Non mais le pire c'est que j'étais même pas intéressé par celui là.
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Je pense que j'attendrai de le voir en vrai mais en attendant je n'arrive pas à savoir si j'aime tellement ce print. Le concept est bon et j'aime le film par dessus tout donc ça joue pas mal, mais je tenterai peut être un trade sur celui là au moment venu. Je vous tiendrai au courant si c'est le cas.
Mais il est pas mal quand même
3400 messages
Publié le
600 messages
Publié le
600 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Heu va sur ebay le prix a doublé pour la regular...
7545 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Drop à 21h19 du Dark Crystal de Ken Taylor qui est en "early afternoon".
https://twitter.com/MondoNews/status/1020387745087336448
1699 messages
Publié le
Normal on est dans les premiers jours mais va sur EB et voit le nombre de vente en cours...
les gars vont forcément baisser leur prix pour arriver à vendre...
De plus on parle d'un print que personne n'a vu en version regular (qui n'arrivera qu'en octobre)
c'est te dire l'importance qu'il a aux yeux de tout ces vendeurs.
Attend la fin du SDCC et un peu après la courbe va se retourner... (cf le ex machina en regular)
Pareil pour le Jaws (The shark) la côte est montée très vite car très peu de gens le vendaient par rapport à la version affiche.
Maintenant tout le monde veut le vendre à prix d'or 🤣 les prix vont se casser la gueule...
600 messages
Publié le
La licence y est certainement pour quelque chose, Drive étant très vite devenu un peu "culte", mais Annihilation, même si le film est moins connu, a pour lui d'être très esthétique, et je pense que beaucoup qui n'ont même pas vu ou apprécié le film ont voulu se le procurer malgré tout.
Et pour Ex Machina, faut dire que la différence entre la regular et la variante est assez flagrante. La regular semble presque fade à côté. Tandis que les deux versions d'Annihilation m'ont l'air assez identiques avec des encres métalliques pour chacune. Entre Gold et Silver c'est assez subjectif après. (Je préfére la regular pour ses couleurs)
1699 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Et c'est vrai que Kurtz semblait mieux coté que Théo 😀 Encore que, vu la vitesse du sold out d'hier, c'est pas sûr.
1699 messages
Publié le
Le Annihilation est quand même magnifique les premières photos du print montre le travail de dingue qu'il y a derrière...
J'ai hâte de voir ce que donne la regular...
Pour la vitesse c'est mathématique par rapport au nombre de gens qui veulent revendre le poster sans se soucier de ce qu'il représente malheureusement... J'en ai fait les frais sur le Stout résultat que des flippers 😳
600 messages
Publié le
J'ai pas encore vu de photos "propres" du print d'Annihilation mais c'est certain qu'il sera superbe.
Et au final ça m'arrange bien si sa cote ne monte pas parce que j'ai bien l'intention de le garder, et comme on disait à propos du Shark c'est quand même tentant de revendre même si on aime le print quand sa valeur commence à exploser (pour s'en offrir d'autres!)
3493 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
😀
10189 messages
Publié le
Puis ça 🤣
1699 messages
Publié le
3400 messages
Publié le