EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
600 messages
Publié le
J'aime bien le Alien version comics
10189 messages
Publié le
En plus c’est toujours compliqué ces histoires de fuseaux xD
600 messages
Publié le
Non non! C'était juste ma déduction 😀
Mais au moins avec cette histoire d'horaires j'ai économisé de l'argent sur le drop et j'ai chopé mon premier Fairey une heure plus tard! C'était peut être écrit (contrairement au message sur le Fairey)
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Et sur MT un type vient de repérer une erreur dans le nom de l'acteur principal du film: "DomNhnall" sur l'affiche alors que c'est "Domhnall"...
26241 messages
Publié le
Et aille pour la faute d'orthographe..
600 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
7 variante pour tucker truc.
2 print apocalypse now
2 shining
Beau mais peu diversifié. Dommage.
1699 messages
Publié le
Bon ben j'aurai qu'un seul regret je pense ^^
600 messages
Publié le
-Grand le mur?
-Bah, 6 ou 7 prints au moins.
-Tu peux nous faire une saga? Star Wars, Harry Potter, Fast and Furious?
-Pas le temps
-.............
-Vous en faites pas! j'ai une meilleure idée.
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
On peut rarement se fier à une photo pour apprécier un Durieux, surtout les photos ebay ^^
Genre celle-ci fait pas super envie 🤣
1699 messages
Publié le
On a la réponse à cette question, pour une expo comme Durieux c'est oui 🤣
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
C'est pas jolie jolie mais c'est la seule chose qui me réconforte 🤣 je regrette maintenant de pas avoir pris les devants pour avoir un PB...
600 messages
Publié le
Pas vraiment puisqu'on en trouve sur ebay dans les 150€. Et si on part du principe que c'est 100% du print en PB ça fait déjà dans les 130, 140$ minimum, auxquels il faut encore ajouter les frais de port.
En tout cas, de manière générale et même si l'expo en elle même à l'air très belle au complet (avec les croquis etc...) je pense qu'on peut dire que c'était pas l'événement de l'année.
1699 messages
Publié le
De toute façon les prints que j'aimerai avoir ce sont déjà envolés et tu ne les trouves plus à ce prix là 🙁
600 messages
Publié le
En tout cas comme je le disais il y a quelques jours j'ai pas l'impression que les PBs soient un truc très convivial dans l'esprit communauté, entraide, tout ça (à moins bien sûr de bien connaitre le PB). Quand tu vois un mec sur MT qui parle de son soit disant"PB" qui a vendu le print sur ebay alors qu'il était encore dans la file d'attente...
Et je trouve ça un peu abusé qu'il n'y ait pas une partie des prints alloués à la vente en ligne. Même si c'est qu'une cinquantaine par print et des drops quasi impossibles, ce serait un peu plus respectueux envers la communauté mondiale qui fait vivre Mondo le reste du temps.
1699 messages
Publié le
Et si tu ne connais pas les gars sont sans pitié 🤣
le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gars qui pleures pour avoir un PB mais quand ils ont la possibilité d'être à l'événement revendent les prints à prix d'or.
Mais je reste convaincu que sur les deux prints que je voulais du show, je ne pourrais plus les avoir à prix PB... 🙁
6474 messages
Publié le
Ouai....
Et oui communauté de m.... Suffit de voir EB..
600 messages
Publié le
Apocalypse Now et Shining non? Moi c'est ces deux là et puis Waiting for Julien (Ascenseur pour l'échafaud). D'ailleurs le dernier je pensais pas qu'il aurait grand succès et puis au final sold out....
Mais dans le fond je crois que j'ai été un peu hypé encore une fois et je ne suis même pas sûr de vraiment aimer ces prints. Bon à part peut être le Apocalypse reg. Pas grave, si avec le recul je l'aime toujours je l'échangerai contre le Lost in Translation haha! 🤣
600 messages
Publié le
Pourquoi? Je suis un peu le forum EB et je vois pas trop de quoi tu parles.
En fait, à lire certains posts sur MT j'ai l'impression qu'entre eux les mecs sont vraiment cools et tout, y'en a plein qui disent s'être fait des amis sur place aux expos tout ça, mais du coup j'ai l'impression que c'est vraiment très communautariste, à l'extrême, et du coup si t'habites pas Austin tu peux pas vraiment en faire partie. Alors si t'es en Europe n'en parlons même pas. Et là ce qui m'emmerde c'est de me dire que Durieux à la base est à côté de chez nous...
J'aimerais tellement un gros événement par ici juste pour pouvoir abuser des ricains en faisant le PB pour eux haha! (mode jaloux 😐 )
6474 messages
Publié le
Oui il est a côté mais visiblement ya rien. Ya eu son expo à lui mais yavait rien a vendre vu que toutes ses affiches montré était sold out
10189 messages
Publié le
Les regular en ligne le 16/11 heure aléatoire
ALIEN Screenprinted Poster by Florian Bertmer
24"x36" Screenprint, Edition of 325
Printed by Delicious Design League
Expected to Ship in November 2018
Ships to Addresses in US & Canada Only
$50
THE SHINING (ROOM 237) Screenprinted Poster by JC Richard
36"x24" Screenprint, Edition of 300
Ships to US Addresses Only
$55
GAME OF DEATH // GAME OF DEATH (Variant 2)Screenprinted Poster by Gabz
24"x36" Screenprint, Edition of 300 // 150
Ships Worldwide
$75
Les variant en vente sur place déjà postées
Voir le spoiler
ALIEN (Variant) by Florian Bertmer
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 175
$75
THE SHINING (Red) by JC Richard
36"x24" Screenprinted Poster, Edition of 300
$55
GAME OF DEATH (Variant 1) by Gabz
24"x36" Screenprinted Poster, Edition of 150
$75[/centrer]
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Le Shining est superbe par contre.
21093 messages
Publié le
Sinon bien trouvé l'idée de la hache pour le Shining. 🙂
7545 messages
Publié le
Coucou !
6474 messages
Publié le
Justement je trouve linverse
Et le côté jaune fais pensé à l'acide (leur sang)
Perso la reg est au dessus.
La Variante reste fade sur le ton des couleur.
Je dis pas ça pour t'influencer et te faire dépenser ^^
Bobby je ne vois plus que ça maintenant les Daft Punk xD
21093 messages
Publié le
600 messages
Publié le
De toute façon je ne pourrais pas dépenser puisque c'est US only. Et j'attends toujours le print Alien ultime.Et c'est pas celui là. Pour l'instant je crois que mon préféré c'est le Ansin
Sinon y'a le Joao Ruas mais là on parle de choses que je n'aurai jamais...
Et si tu veux voir autre chose que les Daft Punk sur le Bruce Lee y'a quelqu'un qui a mentionné les "deux tampons" avec lesquels il se bat sur FB 🤣
600 messages
Publié le
La hache? Avec la silhouette et le bord de la baignoire? 🤨 J'avais pas remarqué et je me demande si c'est vraiment intentionnel en fait parce que ça fait vaguement la forme d'une hache mais sans plus non?
EDIT: Ah non! Le rideau? 😮
21093 messages
Publié le
C'est peut-être une illusion de ma part, mais comme pour moi l'image qui me vient tout de suite en tête en parlant de Shining c'est la tronche de Nicholson à travers la porte qu'il a défoncé avec la hache…
Mais comme "le manche" n'est pas parfaitement aligné avec le bras qui tient le rideau je me trompe sûrement.
Cependant comme ce sont les éléments qui se trouvent au centre du print et qui donc attirent l'œil en premier, je me pose la question si ce ne serait pas intentionnel ? 🧐
6474 messages
Publié le
Pk tu l'aurai pas celui de Joao ? Il est dur à avoir ? Il est chère ? C'est qui le bonhomme ?
600 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Détails ici
Il reste : CONAN THE BARBARIAN, EX MACHINA, MYSTERY TRAIN, PLANET OF THE APES, APOCALYPSE NOW and TUCKER: THE MAN AND HIS DREAM
https://twitter.com/MondoNews/status/1064617346365562880
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
41°43′57″N 49°56′49″W
4552 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
10189 messages