Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Raté le Ex_Machina 😢 ...
Chacha
Chacha

Publié le

Raté aussi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

blondeonblonde a dit:

mimiculte a dit:

etttttt loupéééééééééé... pffff



Tu voulais quel poster moche? 🤣



Ex Machina
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ah vous l'aimez bien ce poster? Je le trouve vraiment très "boring"et vide en fait. Ce genre de poster dont j'ai l'impression qu'une fois accroché on peut se lasser au bout de trois jours ^^
Par contre les couleurs, la typo (et la faute dans le nom de l'acteur) sont classes
Costyman
Costyman

Publié le

J'ai eu un ex machina.
Je veux l'échanger contre un autre poster de Durieux de l'expo ; Titanic, la planète des singes, Apocalypse now ou shining.
Si je ne trouve personne pour l'échanger, je veux bien le revendre à l'un d'entre vous car il ne m'intéresse pas plus que ça, je l'ai pris par défaut car j'ai pas réussi à avoir ceux que je voulais.
Le premier à me contacter sera le premier servi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est louable malheureusement personne n'acceptera de t'echanger ex machina contre les prints que tu a cité.
Titanic a était sold out a lexpo y compris apocalypse now.
De plus Apocalypse Now a atteint les 350 euros sur le marché secondaire.
Ex machina est trouvable à 100 voir 125 euros.

Ouai je sais c'est un marché impitoyable.
Mais ce que tu propose, tu va avoir beaucoup de mal.

Revend le plutôt. Fais toi une petite gratte et rajoute le reste pour te procuré ceux que tu souhaite.
Costyman
Costyman

Publié le

Oui mais la planète des singes et apocalypse now jungle étaient dans le même drop donc je pense qu'ils doivent avoir la même valeur. De plus, sur expressobeans, j'ai vu que Tucker ou mystèry train, je ne sais plus, c'était vendu à 200 dollars alors qu'une heure après le drop, ils étaient toujours disponibles donc je pense que les prix varient fortement.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Après vaut mieux éviter de prendre une seule vente maxi ou mini comme exemple mais plutôt essayer de voir la tendance entre plusieurs ventes ebay, les offres sur MT ou Expressobeans.

Sinon je vendrais mon Lost In Translation 150€ 🤣 Pas folle la guêpe!

Du coup je viens de regarder les annonces ebay sur le ex-machina et en fait ce genre de print c'est un bon indicateur du problème de la spéculation et de l'aftermaket. Autant j'arrive à comprendre ce qui pousse quelqu'un à essayer de choper un Stout, un Banksy ou un Obey même si le print ne l'intéresse pas, le fait que le prix quadruple quasi automatiquement, et on aime tous l'argent facile quoi qu'on en dise. Dans le fond c'est ce que font tous les "grands" collectionneurs d'art, mais là les types les revendent instantanément pour se faire quelques dizaines de dollars. Et au vu de certains profils vendeurs tu comprends que les mecs ne font que ça, ils achètent quasiment tout ce qui sort et essaient de les revendre parfois juste 20$ de plus, c'est fou.
Disons que si un jour je veux un Stout qui m'intéresse et que je le loupe je serai préparé à l'idée, je sais que c'est une sorte de pari et c'est presque normal vu son statut (et je rappelle que je n'aime pas vraiment Stout ^^), mais là ça fait vraiment chier de voir que certains qui voulaient des Durieux "moyens" n'ont pas pu à cause de ça, pour quelques dollars de plus...

Bon au moins en attendant un peu ce genre de print sans grand succès risque de revenir au prix d'origine même sur ebay si ils ne partent pas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pensai que tu parlé de l'autre apocalypse now Costy.

Oui effectivement la d'égal a égal tu pourrais échanger mais Titanic oublie malheureusement.

Sisi Blonde vend le 150 fdp in et je te le prend :p

Comment ça je peut toujours y croire XD
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte a dit:



Sisi Blonde vend le 150 fdp in et je te le prend :p

Comment ça je peut toujours y croire XD



Crois en tes rêves! Si t'as un Tong Mulholland Drive ou un Ken Taylor Metropolis 150 fdp in à me vendre, marché conclu!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol ton LIT vaut 1/4 du Tong ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba vous allez voir, le LiT est déjà en train de tomber dans les 300$, d'ici un ou deux mois ce sera 200/250$ 🤣
Si tu veux en profiter Blonde à mon avis c'est maintenant...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Euh 1/4, si tu prends la vente de l'autre fou d'allemand en compte oui haha!

Et Rookie pour sa valeur j'en suis pas si sûr... au vu du parcours du précédent
Voir le spoiler

surtout qu'on parle de la version "introuvable" ^^

Et puis bon, à la base je suis pas un flipper hein! J'aime ce film, un peu moins le print certes, mais quand même! Et puis bon, si il y a des illuminés pour le vendre malgré l'interdiction et en plus à ce prix là, il doit bien y avoir un illuminé quelque part prêt à me lâcher son MD 🤣 Faut bien tenter sa chance!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Chacha
Chacha

Publié le

Ils saoulent avec us only
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Chacha a dit:

Ils saoulent avec us only



Pour une fois que quelqu'un sort un poster Marvel
Samy060
Samy060

Publié le

Demain 28/11 à 19h FR

US ONLY

Batwing by Craig Drake
36"x24" Screenprinted Poster, Edition of 275
Printed by Lady Lazarus Press
Expected to Ship in February 2019
Ships to US Addresses Only
$50
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

SOLD OUT
joeslash
joeslash

Publié le

Raté également 🤣 !
Cdric
Cdric

Publié le

Il est pourtant resté assez longtemps j'ai l'impression.
joeslash
joeslash

Publié le

J'étais pas dispo mais ce qui m'intéressait le plus, c'était le vinyle et les 2000 éditions sont parties !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

US only façon le poster 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ah bah oui, c'est vrai, y'a plus de posters Mondo EU maintenant, j'suis con ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le US ONLY ça se contourne. 😏
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le US ONLY ça se contourne. 😏


Yep Bobby mais c'est toujours plus "chiant" de passer par des intermédiaires plutôt que du direct comme avant 😁 !

Du coup, j'ai contourné le truc en déménageant aux States 🤣 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah !? Toi aussi ? 😂
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'en peux plus de leur US Only 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

15% de réduction sur tout ce qui est en stock avec le code : HOLIDAY15
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

13/12 heure aléatoire : du Spider-Man en US ONLY
Détails ici
https://twitter.com/MondoNews/status/1072951811533930512
Samy060
Samy060

Publié le

Costyman
Costyman

Publié le

Il y a eu une mini flat file sir Mondo, il y avait the man who dell to earth. Je n'ai pas été assez rapide.
Samy060
Samy060

Publié le

Pourtant il a tenu un moment !
Lien ici

+ d'autres vinyles
Costyman
Costyman

Publié le

Oui mais je l'avais pas vu comme j'étais sur mon smartphone, l'écran n'est pas grand. J'ai pris le Rogue One de Martin Ansin.
C'est en retournant sur le tweet que j'ai vu que le Bowie était en vente.
Costyman
Costyman

Publié le

En retournant sur le site, il y un poster de Drive, les temps modernes etc, ils rajoutent des posters au fur et à mesure; il va falloir resté connecté toute la soirée, ça tombe bien, j'avais rien de prévu.
Samy060
Samy060

Publié le

Dans le flat-file ? J'actualise depuis un moment et j'ai pas vu autre chose que ce que j'ai posté au dessus.

Et même sur la page d'accueil, je vois rien
Costyman
Costyman

Publié le

Mais si tu as Drive et Modern times qui sont sold out maintenant. Je pense que Mondo va rajouter des posters au compte goutte toute la soirée.
Samy060
Samy060

Publié le

Pas dans les 2 pages du flat-file en tout cas ^^
Il y a que 7 prints et 8 vinyles mais pas de Modern Times ou Drive

Les 2 sont visibles dans la page Posters mais ça ne fait pas partie des flat-file d'aujourd'hui.
Costyman
Costyman

Publié le

Je ne sais pas pour les 2 pages flat file, moi je suis allé sir la page poster car quand le tweet à été publié, il n'y avait rien sur la page d'accueil de Mondo. Va y, tu verras des posters qui étaient épuisés.
Costyman
Costyman

Publié le

Putain il y avait le Alice de whalen pendant que j'envoyais le message 😀
Costyman
Costyman

Publié le

J'ai pas trouvé la page flat file par contre je te confirme que les posters apparaissent bien sur la page poster (j'ai acheté le Rogue One comme ça) et qu'ils apparaissent au fur et à mesure et qu'ils sont sold out très rapidement. Alice, Drive et les temps Modernes n'apparaissaient pas dans la page poster il y a une heure.
Samy060
Samy060

Publié le

La page flat-file a été donné dans le tweet
https://twitter.com/MondoNews/status/1073993631411908608
joeslash
joeslash

Publié le

C'est fini là où il va y avoir d'autres drops ce soir pour le Flat File ?
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée
Mondo avait annoncé cette page pour le 1er drop.
Puis sans prévenir, ils en ont balancé dans la rubrique Posters

La vente sur place se termine à 1h du mat' FR donc si tu veux attendre 🙃
joeslash
joeslash

Publié le

J'suis sur les deux pages à refresh assez souvent mais j'suis cramé aussi 🤣 !

Des chances qu'ils balancent Annihilation de Kurtz ou c'est des prints d'un event spécial ?
Samy060
Samy060

Publié le

Cramé dans ce sens là ? 🤣


Il peut y avoir de tout, c'est ceux que Mondo gardait pour des remplacements par exemple
joeslash
joeslash

Publié le

MDR !!! 🤣

Non, fatigué, trop pour rester scotché sur le portable longtemps 🙁 ...

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)