Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

martinouchou a dit:

Puis j'en ai un peu marre de soutenir ce système de faire un poster d'un film à partir de juste sa bande annonce.. c'est quand même pas super.



En France il est pas sorti, mais aux US, Angleterre et compagnie ça va bientot faire un mois qu'il est au ciné je crois ... Et nous on va l'avoir un mois parès, il va faire un flop et les gens vont s'etonner comme pour Scott Pilgrim, World's End et compagnie ...
Et sinon concernant les posters je trouve que la reg est beaucoup plus dans les tons des affiches du film 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

martinouchou a dit:

Puis j'en ai un peu marre de soutenir ce système de faire un poster d'un film à partir de juste sa bande annonce.. c'est quand même pas super.



En France il est pas sorti, mais aux US, Angleterre et compagnie ça va bientot faire un mois qu'il est au ciné je crois ... Et nous on va l'avoir un mois parès, il va faire un flop et les gens vont s'etonner comme pour Scott Pilgrim, World's End et compagnie ...
Et sinon concernant les posters je trouve que la reg est beaucoup plus dans les tons des affiches du film 😀


Et alors ? Dans la description du poster, Matt Taylor dit qu'il a fait le poster à partir du trailer.. tu crois qu'il met 5 minutes à faire un poster ? xD ça fait des mois qu'il travaille dessus. Donc que le film soit déjà sorti aux US y a quelques semaines ça change pas le fait qu'il a fait son poster à partir du trailer.
Aswood
Aswood

Publié le

Autant pour moi, je savais pas qu'il l'avait fait à partir du trailer ^^" Mais meme sans mettre 5min, le film a eu des avant premiere y a assez longtemps, il aurait pu en voir une et le faire à partir de là :p Mais du coup ok, faire a partir du trailer je suis d'accord que c'est bof, tu peux pas avoir tout l'esprit du film dans 3min de BA.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

en ligne les chasseurs de poster ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

La variant fallait la rechercher xD Très marrant de regarder ça de l'extérieur, je suis pas habitué ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Sold out tant mieux pour mes sous j'ai rien vu venir 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè je trouve pas sa top de faire un poster à partir juste du trailer en plus ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

La variant fallait la rechercher xD Très marrant de regarder ça de l'extérieur, je suis pas habitué ^^


Sa me fait penser à drive ça 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'était très marrant ça 🤣 ça m'avait donné plus de chances pour l'avoir 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour le moment je prend juste le Mike Mitchell 😉 Kevin Tong avait signé son coup de maître avec Mulholland malheureusement ça a aussi été son coup de grace 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais c'était très marrant ça 🤣 ça m'avait donné plus de chances pour l'avoir 🤣


Moi j'ai pas rigolé sur le coup ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

maxnesscent a dit:

martinouchou a dit:

Ouais c'était très marrant ça 🤣 ça m'avait donné plus de chances pour l'avoir 🤣


Moi j'ai pas rigolé sur le coup ^^


Moi j'ai été soulagé et je me sens super léger dis donc 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Annonce d'un Rory Kurtz bientôt..

Rory Kurtz sur FB :

"Tick tock tick tock"

J'espère que c'est Dunkirk 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

martinouchou a dit:

Annonce d'un Rory Kurtz bientôt..

Rory Kurtz sur FB :

"Tick tock tick tock"

J'espère que c'est Dunkirk 🤣


Bon Dunkerque même sans avoir vu le film je prend XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil, là faut pas déconner, c'est Nolan, en gros fanboy que je suis je peux pas rater ça 🤣

Argh je dois partir au boulot là 😢 J'espère va rien avoir à vendre ce soir et que c'est juste une annonce !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bah j'espère aussi pour toi !! Après la grosse fournée d'aujourd'hui je pense pas quand même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin j'ai posté ça ici, mais ça se trouve ça n'a rien avoir avec Mondo ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

a ok ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Finalement j'ai été raisonnable pour le Baby Driver, j'ai rien pris

J'etais pas chez moi et j'ai vu l'annonce trop tard en réalité 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Samy060 a dit:

Finalement j'ai été raisonnable pour le Baby Driver, j'ai rien pris

J'etais pas chez moi et j'ai vu l'annonce trop tard en réalité 🙁



🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ça m'apprendra à aller prendre une rince cochon en terrasse 😛


Le pied du verre est top 🤣

Et pour dire d'enfoncer le clou jusqu'au bout, je suis passé à côté d'un bus …



Et les prints sont déjà sur ebay évidemment 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè et il y'en a beaucoup ...
Samy060
Samy060

Publié le

Limité à 1 exemplaire sur Mondo, et pourtant ce gars a 4 variants à vendre …
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 faut le balancer à Mondo il aura zéro print à l'arrivée 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

J'y avais pensé mais suffit qu'il utilise un pseudo ebay qui n'a rien à voir avec les adresses mails des comptes Mondo, + des adresses de livraisons différentes pour que Mondo ne puisse rien faire …

J'ai tenté malgré tout …

https://twitter.com/samy060fr/status/885564787865866241
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Change ton avatar y vont jamais te prendre au sérieux avec une bouteille d'Absolut 🤣
Indeed well done
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai mis à jour l'album des portraits Star Wars de Mitchell 😀

😀

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

et Greedo ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il fait pas partie de la collection Star Wars officielle, arrêtez avec celui-ci ^^ La collection a commencée avec Red5. En plus Greedo est moche, et ne va pas avec ceux-là ^^ Il est pas centré pareil. Il valait $70 y a pas longtemps et d'un coup il a pris $1000 de valeur xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et bien sa annonce du lourd 😀
defrix
defrix

Publié le

Ca fait une belle collection déjà, Garindan est bien sympas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alien hand embellished variant prints (one of seven unique versions shown).
24" x 36" Available for $250 each, exclusively at booth 4716 at SDCC.
See you soon.

defrix
defrix

Publié le

Je regrette un peu de pas avoir pris la Timed
T1000
T1000

Publié le

je viens de récupérer mon 1er poster Mondo, the bug's life :


Super content du résultat! le dessin animé est vraiment super et il y a 2 ou 3 ans, j'étais allé à Paris voir Pixar en concert et une chanson m'avait spécialement marqué lors de ce concert. Enfin bref, super content 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Autre petite question pour Marty l'expert,
en fait le live blog mondo pour le SDCC est calé sur les release qu'il y aura chaque jour sur place ?
si tu y vas le jeudi ou le vendredi tu auras pas tout de dispo et donc ils peuvent pousser jusqu'à mercredi (après ce serait de la torture) pour révéler les prints et autres nan ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Met des photos à l'occaze c'est toujours cool de voir le print et l'image !

T1000 a dit:

je viens de récupérer mon 1er poster Mondo, the bug's life

martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Autre petite question pour Marty l'expert,
en fait le live blog mondo pour le SDCC est calé sur les release qu'il y aura chaque jour sur place ?
si tu y vas le jeudi ou le vendredi tu auras pas tout de dispo et donc ils peuvent pousser jusqu'à mercredi (après ce serait de la torture) pour révéler les prints et autres nan ?


Je sais pas trop ce que tu veux dire. Mais en gros la ils ont révélés des trucs qui sortent soit Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimanche prochain. Pour voir ce qui a déjà été révélé et quand ça sort c'est par ici :

😀

Donc ce qui est dans Wednesday sortira Mercredi. Mais si c'est pas en rupture Mercredi, il sera toujours en vente les autres jours.

Et je sais pas trop si ils auront tout révélés d'ici apres-demain mais si c'est pas le cas, ce qui est sur c'est que tout sera révélé d'ici Mardi 😉 Moi de toute façon je veux juste qu'ils révèlent les Jock, et le Kurtz si y en a un.

Ça répond à ta question ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui oui c'est ça leur blog est calé sur les jours du SDCC j'espère juste qu'ils auront tout révélé d'ici l'ouverture 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ils auront tout révélés t'en fais pas 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

T1000
T1000

Publié le

une idée de ce que ça peut être?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah il semblerait que rien ne soit révélé ce WE ^^ Plus que Lundi et Mardi voir ce que sont les derniers posters 😀
Barte21
Barte21

Publié le

J'aime bien la belle et la bête !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

:) Moss le retour !

https://twitter.com/ollymoss/status/886331233130602496



hé hé hé 😎
tu penses que Mondo fera la vente en ligne des regular pendant ou après le SDCC ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T1000 a dit:

une idée de ce que ça peut être?



Maybe 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est déjà refusé ça. C'est impossible que ça soit ça 😉 Là c'est un poster qu'il a terminé l'an dernier en Juillet et qui a mis un an à être approuvé. Ce TFA a été refusé par Disney, enfin par Moss qui voulais absolument un block de crédits et Disney non, donc c'est pas ça. Je vois vraiment pas Disney accepter de céder aux demandes des artistes comme ça ^^

Mais bon, le rêve si c'est ça 🤣 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 The Dark Knight de Rory Kurtz !!

😀

Sera dispo en timed !!!!

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Putin il déboîte je prend direct 😲 😲 😲

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)