Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

yes 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

J'aurais aimé un poster avec la pochette du vinyles de BTTF1 où Marty joue son solo de guitare.
Les ventes/préco Mondo pour les posters et vinyles c'est demain c'est ça ?


Déjà sorti 😉


Ils me tentent pas ces poster ... Sans moi
martinouchou
martinouchou

Publié le







EN VENTE MAINTENANT SUR MONDOTEES.COM
traket
traket

Publié le

C'est fini pour les James Flames !
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était fini moins de 2 minutes après la mise en ligne 😉
traket
traket

Publié le

Tain moi ça du mal ! Déjà la dernière fois tout était encore en stock mais enfaite non 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah là les 2 autres le sont 😉 Mais en fait ils mettent du temps à afficher parce que y en a aussi qui sont encore dans les paniers etc..
Bred
Bred

Publié le

c'est bizarre il y a 10 min je suis tombé dessus par hasard et là je ne les trouve plus :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bred a dit:

c'est bizarre il y a 10 min je suis tombé dessus par hasard et là je ne les trouve plus :p



ils ont laissé la place aux vinyles apparemment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain:

The Goonies by Tyler Stout. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 750 ( 🤣 Ils vont jamais tout vendre). Printed by D&L Screenprinting. $60



Batman by Ken Taylor. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 300. Printed by D&L Screenprinting. $50



Non je ne craquerais pas pour le Batman non je ne craquerai pas 😳
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il vont jamais tout vendre, tu craque toi !!!! surtout qu'il y en a pas 750 comme yen à pas 300 de Batman. Ce sont les restes du Mondo-Con.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je sais m'enfin doit y en avoir encore des masses si ils en ont fait 750 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui non j'ai rien dit c'est pas du tout la version Mondo Con c'est la version regular non brillante.

la mondo-con c'est celle ci:


750 c'est que dalle, y a eu une édition de 1000 pour un poster pour je ne sais plus quoi Sold out en 2 minutes.
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Bah je sais m'enfin doit y en avoir encore des masses si ils en ont fait 750 😲



Tu connais encore mal Mondo !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais je sais pas je trouve ça bizarre que des gens veulent d'un poster limité à 1000 ou même 750 exemplaires... C'est plus limité là, faut pas déconner. Ça serait pas chez Mondo ça partirait jamais
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui c'est effectivement le cas ca ne serait pas chez Mondo ça resterait sauf que c'est chez Mondo et donc ça se vend.

on appel ça le syndrome Mondo.
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Mais je sais pas je trouve ça bizarre que des gens veulent d'un poster limité à 1000 ou même 750 exemplaires... C'est plus limité là, faut pas déconner. Ça serait pas chez Mondo ça partirait jamais




Heuuu tu te rend compte que y'a des gens peuvent juste aimer le poster et qu'il sen tape complètement de savoir si y'a 750 ou 300000 exemplaires
martinouchou
martinouchou

Publié le

A ce prix là ? D'accord mais doit pas y en avoir beaucoup je pense.. Si on aime juste le poster au pire on l'imprime chez imprimeur ça revient à moins cher. C'est quand même que c'est limité qui fait que ça se vend souvent. Après je dit pour moi mais ça se trouve j'ai totalement faux ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui c'est ce que je dis tu n'a jamais eu une affiche Mondo en main, tu ne peut pas avoir le même rendu avec une photocopie ou imprimerie. je te l'ai dis y a du grain au touché. ce n'est pas lisseeeeeeeeeeeee
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais comment c'est une sérigraphie pas besoin de Mondo pour ça j'en ai déjà, je sais que c'est pas lisse et que c'est différent mais ceux qui s'en foutent que c'est limité à mon avis ils s'en foutent aussi de ça. Mais moi les deux comptent pour moi je dis pas le contraire 😉
Bred
Bred

Publié le

michael keaton j'adore !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore le Batman, le Goonies est un peu chargé à mon goût.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok je retire ce que j'ai dit.. en 10 secondes tout est sold out. Ca l'était avant même qu'ils tweetent ^^
Bred
Bred

Publié le

jsuis dégouté XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca arrive par quel service les livraisons poster de Mondo ?.. Histoire de savoir si je l'aurait vu que ma gardienne ne prend les colis que de 10h à 12h....

EDIT: c'est USPS, du coup ils livrent à n'importe quelle heure ou pas eux ? Et ils font quoi du colis si personne le prend ?..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça dépend du livreur, soit il le donne a un voisin/concierge soit il repasse le lendemain
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais il me notifie ? Parce que le suivi ne fonctionne plus une fois que c'est sorti des US c'est ça ?

Et si il revient toujours mettons pendant l'aprem y aura jamais quelqu'un et y a pas de voisin je suis dans un immeuble et il peut rentrer et déposer le colis si y a personne pour ouvrir
traket
traket

Publié le

Usps c'est la poste qui reprend le relais arriver en France
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais mais le numéro de suivi fonctionne pas sur le site de laposte. Mais du coup ok donc je devrait le recevoir comme les autres colis alors
traket
traket

Publié le

Mais ça c'est normal que ton numéro USPS ne marche pas chez laposte 🤣 si ton numéro usps commence par C tu peux les appeler ils te donneront un nouveau numéro si il commence par L bah tu attend 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah du coup comment je sais où ça en est ?..
traket
traket

Publié le

Bha tu prend ton mal en patience et t'attend 😀 regarde j'ai édité mon post du dessus
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

si il commence par L bah tu attend 🤣


Bouhouhouh !!!
traket
traket

Publié le

🤣 pourtant tu as déjà reçu des truck de chez Mondo toi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais avant c'était chez mes parents donc je me souvient plus a quelle heure c'était mais de toute façon ils pouvaient déposer chez moi en pleine cambrousse c'est pas grave ^^ Là c'est le 1er que je commande direct pour chez moi.. mais c'est la merde dans un immeuble

Et aussi d'habitude c'est des vinyles que je commande là c'est mes 1ers posters chez eux et je sais pas quelle gueule ça a un colis de posters mais j'imagine bien que c'est considéré comme spécial par la poste..
traket
traket

Publié le

Ouaip c'est un tube c'est spécial mais c'est livré en même que les colis normal 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord bon bah j'espère au moins l'avoir demain alors que c'était prévu pour aujourd'hui
traket
traket

Publié le

Tu veux dire lundi
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais oublié ce putain de jour !!!! 😐
traket
traket

Publié le

🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je déteste le WE
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

si tu as un numéro avec deux lettres, x chiffres et deux lettres ca fonctionne mais quand il arrive en France.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Même quand ça commence par LZ et finit pas US ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

cherche pas quasi tous les USPS ne sont plus traçable arrivé en France.
Patiente^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok..
martinouchou
martinouchou

Publié le



The Shape
By Mike Mitchell

Timed-edition release. Available for 72-hours (from Wednesday, October 28th at 12PM CT to Saturday, October 31st at 11:59AM CT).

$55.00
martinouchou
martinouchou

Publié le

Demain:



Batman: The Animated Series - Vendetta by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 250. Printed by D&L Screenprinting. $45



Batman: The Animated Series - Almost Got 'Im by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 250. Printed by D&L Screenprinting. $45



Batman: The Animated Series - Almost Got 'Im (Variant) by Phantom City Creative. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 125. Printed by D&L Screenprinting. $65
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'aime bien la variant ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les AP Mulholland Drive sont sold out.
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Ca a duré combien de temps ? Il les as mis en vente au salon de je sais plus quoi finalement ou en ligne ?

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)