Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 un puzzle
T1000
T1000

Publié le

martinouchou a dit:

Ou alors en passant par Amazon.com ^^


🤣 joliiii
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon je peux arrêter de rafraîchir la page je crois 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je suis allé faire un tour dans mes vieux mails de commandes de Mondo.. et là je vois que mon Mulholland Drive de Tong était $45.. xD Maintenant ils vendraient ça $90 lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cedt exactement ce que je disais, ça a fortement augmenté..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep et ce en deux pauvres années c’est fou quand même ! Bien triste 🙁 En plus le nombre de releases timed qu’on a maintenant c’est incroyable aussi.. 😖 Bref ça devient un peu bizarre.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah ça deviens une mode, preuve zavvi fait du print, manque plus qu'Amazon et voilà lol ou pas..
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bien dommage d'ailleurs. Je veux dire Zavvi c'est pas une galerie quoi. Ils ont pas des artistes chez eux qui vont travailler avec les artistes qui font les prints etc.. qui négocient des contrats. C'est juste une pauvre boutique.
ncis28
ncis28

Publié le

J' y connais grand chose mais si la boutique paye un mec pour faire des prints je vois pas ou est le problème. Zavvi à le droit de se diversifier non ?
Après pour les prix qui augmentent bah .... oui la mode. Et puis ça se vend donc pourquoi les prix resteraient stables. C' est comme les sideshow et autres statues. Les prix augmentent mais ça se vend toujours donc pourquoi se gênait.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Zavvi a payé aucun artiste du tout ! C'est dark ink art qui a demandé à l'artiste. Et Zavvi a juste le droit de vendre une variante sans rien faire. Ce qui me dérange dans ces cas-là c'est que du coup ça devient un truc purement industriel, y a de moins en moins d'artistes qui participent à sa création.
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Bah tant mieux pour zavvi j' ai envie de dire. Moi perso on me file un truc que je peux revendre bah je me gêne pas. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah oui c’est sur tant mieux pour Zavvi xD on est d’accord ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Mouais pas vraiment surprenant tout ça, et tant mieux je dois dire...
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil… Je cherche un print Baby Driver sympa mais ça sera pas celui-là …
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hot Fuzz envoyé !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Justin Brookhart part de Mondo !

a dit:

Mondo has been more than a job for me in the last 6+ years. It has been a passion, a purpose, and most importantly, a community. But the time has come for me to step out of my comfort zone, and challenge myself with new experiences.
Therefore, it is with a very heavy heart that I want to let all my friends and family know that I am leaving my employment at Mondo effective October 16th. This is one of the toughest decisions of my life, but I feel it is time for me to pursue new opportunities and take a different path in my career.
I do not entirely know what my next steps are yet, but I am excited by what lies ahead. In the short term, I will be taking some time off, and volunteering in support of causes I am passionate about.
I want to sincerely thank everyone I have worked alongside over the years. You are the most talented and hard working people I have ever met, and I would not have achieved anything without your tireless dedication and support. From the Mondo staff, to the incredible artists I have come to know and love; I will miss working and collaborating with you, but most importantly, I will miss laughing with you. Let's please not lose touch.
For the fans of Mondo, I hope I helped make the experience enjoyable for all of you. Your enthusiasm gave me the drive to always do better. Please keep supporting this amazing place and all the amazing people that work here. They have great things planned for you.
If you would like to reach me, my personal email address is 😀.
All the love!
-Justin

ncis28
ncis28

Publié le

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

N'empêche qu'il y a un sacré bordel chez Mondo en ce moment et beaucoup de personnes ont le sentiment que ce business arrive à un âge où il doit se renouveler ou disparaitre, dommage que j'y soit venu si tard...
Vous avez une opinion par rapport à ça ou comme nics28 rien à foutre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

N'empêche qu'il y a un sacré bordel chez Mondo en ce moment et beaucoup de personnes ont le sentiment que ce business arrive à un âge où il doit se renouveler ou disparaitre, dommage que j'y soit venu si tard...
Vous avez une opinion par rapport à ça ou comme nics28 rien à foutre 🤣


Moi je suis arrivé quand c'était Justin Ishmael qui partait ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Peut-être que c'est le renouveau dont Mondo a besoin alors...
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

traket
traket

Publié le

moi je suis arrivé quand ils on commencé les vinyles 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Juste comme ça rapidement je viens de compter 27 print baby driver en regular de pcc.

MDR 1/4 des clients Mondo sont devenu des spéculateurs..

C'est n'importe quoi !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

1/4 des clients Mondo ? 🙄 Y a que 100 clients chez Mondo maintenant ? Peut-être c'est juste moins de gens l'aimait dans les gens qui sont d'habitude là pour acheter du Mondo, du coup les spéculateurs ont eu leur place.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est pour extrapoler lol pour dire que ça trouvera toujours preneur et sera toujours sold out car Mondo... Bien triste...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. ça pousse pas les artistes Mondo à faire de leur mieux c'est sûr.
Samy060
Samy060

Publié le

Retard dans le Wonder Woman de Tula Lotay expliqué par mail :


ohhh la cellulite

Donc on repart pour 6/7 semaines de délai avant l’expédition ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ??? Mais pourquoi nous avoir donné les numéros de suivi alors ? Non mais lol quoi..

J’espère qu’on aura une petite compensation.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Apparement comme tu as du le lire, problème d'impression, ils refont le tirage. Ils ont au moins le souci de la qualité !
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Généralement l'impression de Label avec le numéro de suivi est effectué avant l'envoi !

martinouchou a dit:

Sérieux ??? Mais pourquoi nous avoir donné les numéros de suivi alors ? Non mais lol quoi..

J’espère qu’on aura une petite compensation.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep yep je sais, mais c'est genre un jour avant. Et puis c'est quand ils ont déjà emballés le tube. Enfin apparemment non du coup ^^

ROOKIE a dit:

Ils ont au moins le souci de la qualité !


Ouais comme pour ma variante du Lion King de Taylor.. 🙄 ^^
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Pas forcément je crois, dès que tu as la commande tu peux imprimer le label je pense !
Pareil en France, tu peux avoir le numéro de suivi bien avant de l'envoyer ! Suffit juste de récupérer les papiers d'envoi ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pas faux. En attendant il m'arrive la même chose avec le Princess of Themyscira de BNG "envoyé" depuis une dizaine de jours.. 🙁
CoolJio27
CoolJio27

Publié le

Même explication je pense, il faut juste être patient 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Il y a du changement au niveau des suivis DHL je crois, sur mon dernier BNG j'ai au des infos sur les US après plus rien pendant une bonne dizaine de jours et puis de nouveau des infos quand il a été présenté une première fois. Mais j'avais eu un message comme quoi le tracking s'arrêtait en-dehors des US...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est pas DHL le problème. La preuve j'ai eu mon numéro pour Hot Fuzz avant-hier soir, et hier le suivi a bien été mis à jour, le colis est envoyé.
Samy060
Samy060

Publié le

J’avais lu sur FB (Mondo Trader) qu’il y avait eu une erreur chez Mondo

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok. Bah ils auraient pu mettre ça dans notre mail aussi ^^ Merci pour le partage 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Drop surprise


Sam Wolfe Connelly - Friday the 13th Part II
Hand numbered screen print. Printed by D&L Screenprinting.
18x24"
200 copies


😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le temps qu'ils tricotent les pulls pas avant 2019 pour recevoir ça commande avec Mondo 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop Justin réalise sa dernière tâche pour Mondo en roulant quelques posters. Son tout dernier qu'il aura roulé est donc le numéro #967. Et du coup au passage, bah ça va bientôt partir ^^

Spent my last hours of my last day @mondotees rolling posters. I was brought on over 6 years ago to help @moshafeek in the shipping department so I thought it was appropriate to finish up my time here doing that same task. There are countless things I will miss about this place and this will actually be one of them. Always loved hanging out with the team and knocking out orders for customers. If you happen to get #967 of @rorykurtz The Dark Knight just know that it was the last poster I ever rolled for Mondo. xoxoxo I @ Mondo

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Enfin ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ça fait que 3 mois que c’est commandé ! Ils sont en avance cette fois ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Quand on va les recevoir ça fera 4 ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop Dark Knight envoyé ! 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi aussi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieux ??? J'achetais les billets du screening Ex Machina pour mon PB, y avait un système queue, et j'étais enfin 1er dans la queue, et là le dernier siège part !!! 😮

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)