Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Toujours en ligne le Tomb Raider ^^ En 5 min je pensais que ça serait plié ^^
Les gens sont aussi mitigé alors ^^
Samy060
Samy060

Publié le

1ere partie des Batman TAS x Phantom City Creative en vente demain 20/03 heure aléatoire
😀

Cdric
Cdric

Publié le

Merde ça fait beaucoup d'un coup, ils abusent....
Ils auraient pu les sortir deux par deux ou trois par trois, comme les premiers.... Mais là ça va être chaud pour moi 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

Les deux derniers sont top ! (Je compte pas les variants)
Samy060
Samy060

Publié le

Quelqu'un sait s'il reste des originaux encadrés vendus ce weekend pour 200$ lors de House Party III ?

Ils sont en ligne sans vraiment l'être J'ai pas tout regarder mais ceux que j'ai regardé sont notés sold-out 🙄

En ligne, je viens de voir ce tweet :
https://twitter.com/MondoNews/status/975791428759621632
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais essayer de chopper le dernier 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Merde ça fait beaucoup d'un coup, ils abusent....
Ils auraient pu les sortir deux par deux ou trois par trois, comme les premiers.... Mais là ça va être chaud pour moi 🙁

Bah les premiers c'était pas pour une expo, c'est pas comparable. Là tout sort d'un coup, le principe d'une expo quoi ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Ok je comprend mais du coup c'est quasiment impossible de réussir à tous les avoir, et ça fait mal ^^.

Donc juste au cas où, si jamais une personne (ou plusieurs 😀) n'est pas intéressé par ces posters, ne sachant pas quoi faire de sa soirée, et voulant aider une noble cause 😛 , je ne serai pas contre un léger coup de main pour m'aider à tous les attraper 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tu les veux tous 😲 😲 😲
Cdric
Cdric

Publié le

Oui mais seulement un seul de chaque, donc pas les variantes. Du coup ça en fait 6 😀 .
Après si j'arrive à en avoir 1 je serai déjà content. Le reste soit éventuellement s'il y a une sorti sur Phantom City par après, soit chez des revendeurs (mais j'aimerai éviter cette dernière alternative).
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui mais c'est juste la partie 1 il va en avoir d'autres après 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Oui je sais 😉
Et je les veux TOUS 🤣 🤣 🤣 🤣
Bon après moi je me limite que aux posters Batman TAS, je n'en achète jamais d'autre.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ok 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Cdric a dit:

Oui je sais 😉
Bon après moi je me limite que aux posters Batman TAS, je n'en achète jamais d'autre.

Perso je prend rien donc si tu veux, je peux essayer de t'en chopper un et je te le réexpédie après,
tu auras donc un coup supplémentaire sauf si tu es sur paname
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Cdric a dit:

Oui je sais 😉

Perso je prend rien donc si tu veux, je peux essayer de t'en chopper un et je te le réexpédie après,
tu auras donc un coup supplémentaire sauf si tu es sur paname

Tu peux mettre l'adresse de livraison de ton choix pendant le checkout hein. C'est ce que je fais quand j'aide quelqu'un à commander un truc.

Et désolé je peux pas aider je suis pas dispo à l'heure du drop 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

je perd pas de temps à sélectionner une adresse pendant un check out je suis trop stress dans ces moments là 🤣
sorry c'est à prendre ou à laisser 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Suffit de le faire avant avec un autre produit 😉 Tu mets dans le panier, checkout jusqu'à après l'adresse, puis tu supprime le produit du panier. Ensuite quand tu checkout le prochain produit, tu sera direct à l'étape du paiement, et avec la bonne adresse.
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

je perd pas de temps à sélectionner une adresse pendant un check out je suis trop stress dans ces moments là 🤣
sorry c'est à prendre ou à laisser 😉

Oui je veux bien, pas grave pour la réexpédition, je préfère payer des frais de port en plus et arriver à environ 80€ (j'exagère un peu) plutôt que de devoir l'acheter à un revendeur à presque 200€ (et sans les frais de port et de douane).
Après si t'arrives à faire comme ce que martinouchou a dit, ça me va aussi 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Tu veux que je tente lequel ?
Cdric
Cdric

Publié le

Perso je vais tenter The Demon's Quest et His Silicon Soul, donc tu as le choix du reste. Par contre pas de variante, uniquement les normaux.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ba dis moi quand même ce que tu préfères 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

Bon je dirais Birds of a Feather alors, ou Shadow of the Bat (le normal).
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ok je vais tenter Birds of a Feather...
Cdric
Cdric

Publié le

Ok, ben merci à toi c'est super sympa de ta part.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Finalement je vais tenter celui la ^^
La numérotation de l'autre est pas top en plein milieu 😖
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

c'est entre 17 et 18h en ce moment nan ?
Cdric
Cdric

Publié le

maxnesscent a dit:

Finalement je vais tenter celui la ^^
La numérotation de l'autre est pas top en plein milieu 😖

Celui-là c'est un ancien (le seul qui me manque en plus 😢)
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

c'est entre 17 et 18h en ce moment nan ?

J'avoue que ça je ne sais pas, perso j'ai prévu de faire clique-clique à partir de 17h jusqu'à 19h 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Faut activer les notifs twitter pour avoir l’info immédiatement 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça sert à rien d'attendre le tweet ça sera trop tard. Cdric utilise Easy Auto Refresh sur chrome ça t'évitera de taper sur ton F5 trop longtemps. Puis tu peux faire autre chose pendant ce temps au moins. Ou Page Monitor sinon, encore mieux.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ba en gros il y a deux tranches en fonction des changements d'heures là il me semble que c'est du 17h / 18h les sorties BNG se font à 17h actuellement
Samy060
Samy060

Publié le

Ils ont ajouté 4 originaux Batman, Catwoman, Joker, Harley il y a 20 minutes.
Donc ils travaillent sur les fiches produits 😀

😀
😀
😀
😀

Le temps d’ajouter les 4 liens, les prints sont en ligne ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

C'est bon j'ai ton Birds of a Feather
Cdric
Cdric

Publié le

J'en ai eu 4 sur 2 commandes.
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

C'est bon j'ai ton Birds of a Feather

SUPER !!!!
5 sur 6 alors. Super content.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui j'ai voulu tenter après le Shadow mais la regular était sold out
bon j'ai pas fait la technique de Marty pour l'adresse mais bon 🙄
Cdric
Cdric

Publié le

Pas grave je l'ai eu, le seul que j'ai loupé c'est celui de la silhouette de Batman sur Gotham en rouge.
Mais merci à toi.
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

ça sert à rien d'attendre le tweet ça sera trop tard. Cdric utilise Easy Auto Refresh sur chrome ça t'évitera de taper sur ton F5 trop longtemps. Puis tu peux faire autre chose pendant ce temps au moins. Ou Page Monitor sinon, encore mieux.

Merci pour le tuyau j'ai installé ça 😉
Costyman
Costyman

Publié le

Je ne comprends pas, le tweet de mise en vente a été envoyé à 17h et vos messages ont été envoyés une heure avant, ça veut dire que les posters ont été mis en vente une heure avant le tweet, d'habitude, c'est quelques secondes ?
Cdric
Cdric

Publié le

La vente était bien à 17h. Tu devrais régler le fuseau horaire de ton compte du forum.
Costyman
Costyman

Publié le

Je viens de voir que c'est le forum qui n'est pas à l'heure 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Tiens je viens de me rendre compte que le titre de Shadow of the Bat n'est pas identique sur les deux versions.
Samy060
Samy060

Publié le

PCC vient de confirmer qu’ily aura des APs sur leur site.
À voir s’il y aura possibilité d’envoyer à l’international.
Cdric
Cdric

Publié le

Habituellement lorsque j'en loupe sur Mondo je me rattrape sur PCC, normalement y'a pas de souci avec l'international. Après vu que pour JAWS c'était pas possible, on peut avoir des surprises, mais j'espère pas.
Samy060
Samy060

Publié le

Oui j’avais les Jaws en tête justement pour l’envoi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mince j'aime de plus en plus Birds of a Feather ^^ Je vais essayer de pas louper l'AP du coup. J'aurai du le prendre avec les autres xD
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Mince j'aime de plus en plus Birds of a Feather ^^ Je vais essayer de pas louper l'AP du coup. J'aurai du le prendre avec les autres xD

Tu t'es pris quelque chose du coup ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non tout ce que je voulais et que j'avais de l'argent pour j'ai pris pendant l'expo. Tout ce que j'ai pas pris c'est que je trouvais pas terrible ou que j'ai du faire des choix (Birds of Feather surtout).
Cdric
Cdric

Publié le

Batman TAS Partie 2 demain : 😀

8 cette fois (sans compter les variantes) 😢 😢 😢 😢 😢
Les variantes de TRIAL et HARLEY & IVY ne sont pas dispo, dommage pour TRIAL je préférais la variante avec la couleur. Mais bon pas grave ce sera la normal, comme pour le reste.

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)