Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

Ah bon. Bon en tout cas mes dernières commandes c'était 32$ (pour 2 posters 2 fois) et 30$ (pour 1).
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc 😉 Mais de souvenir celui avec $20 de fdp c'était un petit poster donc c'est normal du coup
Cdric
Cdric

Publié le

Oui surement la taille alors j'imagine.
MattNg
MattNg

Publié le

J'ai réussi à avoir la variante plus de 10mn après la mise en vente. J'avais vu que quelqu'un avait dit sur Twitter qu'il avait réussi à avoir un poster 10mn après la vente en l'ajoutant plusieurs fois au panier même si il était affiché Sold Out, et je confirme que ça fonctionne très bien.

J'ai envoyé un mail à Mondo pour savoir si ils peuvent combiné mes 2 commandes pour éviter les frais de port. 😀
Cdric
Cdric

Publié le

T'as eu de la chance, bravo à toi c'est cool, mais bon pas sur que tu ais cette chance à chaque fois 😀
C'est peut être quelqu'un qui à annulé le sien ou retiré du panier......
MattNg
MattNg

Publié le

C'est fort probable, j'ai réussi à allé jusqu'au payement 2 fois mais la première fois ma carte à été refusé et le temps que je change il est repassé Sold Out, avant que j'arrive à le ré ajouter 5mn plus tard. Mais je pense qu'effectivement le facteur chance y est pour beaucoup ! ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Par contre je suis bien intéressé pour savoir si Mondo peut combiner tes deux commandes. Exemple en fin de semaine dernière lors le l'ouverture des pré-commandes des deux avant derniers posters de Batman, le premier est apparu environ 30 à 40 secondes avant le deuxième, j'ai eu le temps de le mettre dans mon panier, et d'attendre.... Mais pendant que j'attendais le deuxième (pour la commande groupée) j'avais peur de perdre le premier vu que la commande n'était pas finalisé. J'étais à deux doigts de passer deux commandes, mais finalement j'ai eu les deux dans la même. Donc pour l'avenir c'est bon à savoir éventuellement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ils combinent suffit de leur envoyer un mail
Cdric
Cdric

Publié le

Petite question es ce qu'ils peuvent combiner les 3 commandes que j'ai chez eux actuellement ? La première du 05/11 la deuxième du 12/11 et celle d'aujourd'hui ? Les trois commandes sont au statu "unfulfilled".
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui si c'est tous des posters normalement oui
MattNg
MattNg

Publié le

Mes 2 commandes sont "unfulfilled" aussi donc je te confirmerai ca quand ils auront répondus mais dans la FAQ ils ont l'air de dire qu'il n'y a aucun soucis. Et puis je pense que l'on peut faire confiance à l'expérience Mondo de Martinouchou ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Est-ce que ça vaut le coup que j'attende les vinyles de demain pour leur envoyer le mail ou vu que c'est pas un poster ça ne pourrait pas passer ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula mon expérience j'en ai pas beaucoup, j'ai fait que 9 commandes et j'ai commencé en Juin donc bon vaut mieux demander à Mimiculte ou Traket

Cdric a dit:

Est-ce que ça vaut le coup que j'attende les vinyles de demain pour leur envoyer le mail ou vu que c'est pas un poster ça ne pourrait pas passer ?

Ils ne voudront pas
Cdric
Cdric

Publié le

C'est se que je me suis dit aussi, pas le même colis j'imagine, c'est logique. Mais bon je peux toujours demander pour les 3 commandes des 5 posters Batman, c'est toujours ça.
Cdric
Cdric

Publié le

MattNg a dit:

J'ai réussi à avoir la variante plus de 10mn après la mise en vente. J'avais vu que quelqu'un avait dit sur Twitter qu'il avait réussi à avoir un poster 10mn après la vente en l'ajoutant plusieurs fois au panier même si il était affiché Sold Out, et je confirme que ça fonctionne très bien.

J'ai envoyé un mail à Mondo pour savoir si ils peuvent combiné mes 2 commandes pour éviter les frais de port. 😀

Est ce que tu as déjà eu une réponse de Mondo, car j'ai également envoyé un mail il y'a deux jours mais toujours rien.
MattNg
MattNg

Publié le

Cdric a dit:

Est ce que tu as déjà eu une réponse de Mondo, car j'ai également envoyé un mail il y'a deux jours mais toujours rien.

J'ai reçu la réponse en début de soirée. Ils m'ont qu'il n'y avait pas de soucis et que je serais remboursé au moment de l'expédition. (En espérant qu'elle ne tarde pas trop)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mondo prépare une énorme surprise pour le Black Friday !!!!!

Ils vont mettre en vente plus de 400 posters de leur archive datant jusqu'à 2010 ! Et les vendront au prix original 😲

Donc leur site fermera et rouvrira à 10AM Central Time avec pleins de posters qui sont sold out. Autant dire qu'il faudra savoir ce qu'on voudra et sauter dessus !

Communiqué:

a dit:

Mondo Presents Flat Friday, their first ever online poster Flat File Sale Since 2011 the folks at Mondo have opened up their poster flat file a couple times a year for a sale featuring a selection of sold-out prints from their archive. This has been something offered exclusively at their gallery space in Austin - until now. This Wednesday, Mondo will be shutting down its site to prepare for the first online Flat File sale in the company’s history, kicking off at 10AM central time on Friday, November 2 Fans can expect over 400 different prints from artists like Aaron Horkey, Tyler Stout, Olly Moss, Daniel Danger, Ken Taylor, Martin Ansin, and many more. With just a few of each poster available, you'll want to be there when the Black Friday countdown clock hits zero. "We are very excited to be able to dip into our archives and offer these previously sold out print to our worldwide fan base. We have hosted flat file sales at our gallery pretty regularly over the years, but have never been able to open them up to fans outside of the Austin area. This will be a rare opportunity to purchase posters from as far back as 2010 at their original retail price. We hope you find something you like in there.” Justin Brookhart, VP of Operations.

Et évidemment j'ai plus d'argent moi...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a moyen de trouver qq perles là... mais faudra aller vite 😮

si y'a le ghost in the shell de Martin Ansin, je connais qqn qui risque de sauter dessus (en normal, je précise hein..) XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tous les Batman que je vais rater..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Tous les Batman que je vais rater..

comme tu sais ce que tu veux, en allant super vite y'a moyen, nan ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas ça le problème c'est que j'ai plus du tout de money ^^

Sinon: plus d'infos ici pour cette vente ➡️ http://mondotees.com/blogs/news/79189699-black-friday-2015-first-ever-online-flat-file-sale

Attention en aucun cas les demandes pour combiner les commandes de posters seront acceptées.

Et la plupart des posters n'auront qu'un exemplaire et les autres juste quelques un. Certains ne seront évidemment pas en état "neuf"
Cdric
Cdric

Publié le

Une chance qu'il y ait les Batman ressent ? Genre "Almost Got 'Im" que j'ai loupé en début de mois.
En tout cas merci pour l'info.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est pas ça le problème c'est que j'ai plus du tout de money ^^

ah !

oui vu comme ça... effectivement.... :-s
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Mais bon je vais voir ce que je peux faire pour une occasion comme ça quand même 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

et au niveau de l'heure, en France, ça donne quoi?
martinouchou
martinouchou

Publié le

17h tous les 400 posters d'un coup 😉 Autant dire qu'il faudra pas s'en tenir à la page d'accueil du site ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

17h tous les 400 posters d'un coup 😉

oki, merci !

je me note ça 😀

j'prendrais probablement rien... mais j'y jetterai un oeil ^_^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je les regarderai aussi partir en 2 minutes ^^ Le fric qu'ils vont se faire en si peu de temps
mimiculte
mimiculte

Publié le

ne pas combiné c'est une grosse blague la ??? ca reviens à 100$ par poster ....

edit: je viens de lire:

on peut combiné mais faut bien tout géré, il refuseront de combiné des commandes passé séparément, après que l'on est validé l'achat.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ce que j'ai dit: aucune demande. Si tu gère à mettre dans le panier ça ira 😉 Mais bon y a peu de chance ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

toute façon ca va etre impossible car ya 400 affiche à 1ex voir 2 max, ce qui fait même pas 1000 ex.
et avec la cotation, la recherche... et les AUTO PURCHASE.

je pense que à 17h02 voir 01 tout sera sold out.

en gros je tenterai mais j'y crois même pas.
Impossible de rivalisé avec un auto buy !!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais on peut rivaliser quand y a une centaine d'ex d'un poster mais là carrément un seul par poster j'y crois pas. Surtout que va falloir éplucher les pages et trouver ce qu'on veux ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est se battre contre Godzilla 😲

martinouchou
martinouchou

Publié le

ouaip
mimiculte
mimiculte

Publié le

MattNg
MattNg

Publié le

Arf je voulais garder mes sous pour les grosses sorties Sneakers début décembre mais là si je tombe sur des posters Star wars je vois pas comment je pourrais résister....
MattNg
MattNg

Publié le

Bon ceci dit j'arriverai peut être pas à les acheter à temps :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

ahahah 🤣 Si c'est les Star Wars qui t’intéressent, si tu veux mon avis c'est foutu 😀 Vu le prix auquel ils sont sur ebay, va bien y avoir des centaines de personnes dessus Vendredi 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Tu les as tous ? Super ça ! Moi je me suis jamais convaincu de les prendre sur ebay du coup j'ai pas non plus acheté les derniers.. Mais je regrette de plus en plus.. Tu pourrai poster une photo si tu les as exposés ?

Voilà comme convenu les deux derniers posters que j'ai encadrer. Par contre je serais surement vite en manque de place pour les autre ^^.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉 Moi j'aurai mis Harley avec Mr.J par contre
Cdric
Cdric

Publié le

Mr. Freeze et Harley je les avais eu en dernier. C'est vrai que j'avais pas cherché loin niveau organisation.
MattNg
MattNg

Publié le

martinouchou a dit:

ahahah 🤣 Si c'est les Star Wars qui t’intéressent, si tu veux mon avis c'est foutu 😀 Vu le prix auquel ils sont sur ebay, va bien y avoir des centaines de personnes dessus Vendredi 🤣

Pourquoi briser mes doux espoirs 🤣

Pas grave ça me laissera un peu d'argent pour mes Jordan de décembre ! 😀

Mais j'essaierai quand même, ils sont justes superbes !!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ils sont superbe les posters!
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Je rectifie: pas des personnes mais des bots xD.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voilà le site est plus accessible jusqu'à la mise en vente Vendredi 😉
Cdric
Cdric

Publié le

40 minutes......

Moins de 20 minutes.....
MattNg
MattNg

Publié le

J'espère vraiment choper quelque chose malgré les bots ! ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Perso j'aimerai une affiche de Batman the animated series que j'ai loupé début de mois, mais j'ai très peu d'espoir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Leur site rame de trop je sais pas combien y a de gens dessus mais perso il est inaccessible pour moi

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)