Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Mondo

Publié le

C'est le coup d'IM qui me dérange perso.
joeslash
joeslash

Publié le

Je vais tenter le drop même si je me fais pas trop d'illusion de réussir à le chopper 🤣 !
defrix
defrix

Publié le

Par moment c'est facile sur Mondo! 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Bonne chance! 😀

N'empêche que perso j'arrive pas à comprendre l'engouement autour de ça... Déjà que j'ai du mal avec le MCU en général, tous ces films qui se ressemblent l'un après l'autre, chacun étant une bande annonce du suivant, sans jamais aucune réelle surprise. Et pour le poster c'est pareil. Alors certes l’exécution est très soignée, les couleurs assez jolies, mais que ce soit celui ci ou le 10th anniversary il n'y a aucun concept derrière (peut être parce que les films sont tellement pauvres que c'est difficile d'en tirer de la matière... 🙄 ). Ça reste même assez proche des affiches originales en fait (vous savez, les moches avec des collages de persos ^^) même si c'est clairement plus propre graphiquement.
Mais c'est saoulant de voir depuis des mois sous les publications facebook de Mondo le même commentaire "We need an Infinity War poster!" alors que les mecs balançent du Tarkovski, Kubrick ou Scorsese... Et au final le fameux Infinity War est juste.... banal.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Et pendant ce temps les pigeons pigeonnent: 🤣
(ventes réussies)
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas mal pour financer son achat ça.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Là y'en a 6 sur ebay, les 6 du même vendeur. On peut commander autant d'exemplaires qu'on veut sur un timed?
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

Là y'en a 6 sur ebay, les 6 du même vendeur. On peut commander autant d'exemplaires qu'on veut sur un timed?

Normalement non 🙄 ...

"One poster per person/household/etc. All sales are final."
Samy060
Samy060

Publié le

En ligne avec un peu d'avance
😀

Et normalement, pas de limite sur les timed - c'est la définition de l'édition ouverte ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Outch. "Ships to US addresses only."
Chacha
Chacha

Publié le

Whaaaaaat ?
Samy060
Samy060

Publié le

Je viens de lire ça ! Même si je comptais pas le prendre, ça me gave ...

Il y a pas eu des commandes modifiées récemment avec Infinity War ? Des pin's IW de Matt Taylor aussi, supprimés des commandes internationales il me semble...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je pense que ça va être pareil pour tous les Marvel à l'avenir. Y a les pin's depuis peu qu'on ne peut plus acheter non plus, donc y a du avoir du changement dans la licence..
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Faites gaffe, apparemment c'est que pour les US
joeslash
joeslash

Publié le

Abusé ... "Ship to US adresses only" 👿 !
Samy060
Samy060

Publié le

SDCC ouvre à 18h30 FR et pourtant la variant est déjà sold out à 18h23 🤣

https://twitter.com/MondoNews/status/1021068347104997376
joeslash
joeslash

Publié le

Bizaremment en enlevant le marché hors US, les drops sont accessibles car non Sold Out pour le moment 🤣 !
traket
traket

Publié le

Timed Joe 😉
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Du coup avec le US only j'imagine le type qui en vendait 6 sur ebay en provenance d'Angleterre, si il les avait vendues 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Joeslash a dit:

c'est pas ça qui empêche de l'acheter mais c'est vrai que ça double les frais de port du coup pfffff
defrix
defrix

Publié le

Je trouve cela très con le US only
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Timed Joe 😉

Ah ouais, j'avais pas fais gaffe 🤣 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelqu'un veut quand même une copie ? Je peux demander à une amie de les réceptionner et de vous les renvoyer à chacun.
joeslash
joeslash

Publié le

mimiculte a dit:

Joeslash a dit:

c'est pas ça qui empêche de l'acheter mais c'est vrai que ça double les frais de port du coup pfffff

Ouais, je sais, c'est le principe que je trouve con 🤣 !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon bah comme ça plus d'hésitation ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

jai fais une simulation 15$ pour se faire livré sur shipito aie... plus livraison shipito (qui se gave un peu...) ça reviens à plus de 50$ de fdp les US ONLY 😖
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Quelqu'un veut quand même une copie ? Je peux demander à une amie de les réceptionner et de vous les renvoyer à chacun.

Plein de PB apparaîssent sur FB/Mondo Trader
Sans frais supplémentaires 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok ^^ Je disais pour avoir quelqu'un de confiance c'est tout. Mais tant mieux du coup 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Je sais bien 😉

Je postais ça aussi pour montrer l'entraide sur FB ^^

mimiculte a dit:

jai fais une simulation 15$ pour se faire livré sur shipito aie... plus livraison shipito (qui se gave un peu...) ça reviens à plus de 50$ de fdp les US ONLY 😖

Alors qu'on paie 19$ pour l'expédition vers la France ? 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh ouais ça c'est avec Mondo et Bottleneck xD En vrai tu demandes à quelqu'un de t'envoyer un tube, ça sera $30/40. Ils ont des deals spéciaux on y peut rien.
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais je sais mais je faisais la comparaison USA <> USA à 15$ vs USA <> France à 19$ 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui ok en effet. Le truc Shipito ne doit pas être au Texas. Je crois que c'est moins cher sinon.
traket
traket

Publié le

j'avais eu une facture d'un ricain quand j'ai commander mon Total Recall sur Grey Matter les FDP était aussi de $15 ça m'avait étonné
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Ah oui ok en effet. Le truc Shipito ne doit pas être au Texas. Je crois que c'est moins cher sinon.

Nevada pour moi.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils arrivent enfin 😀

Samy060
Samy060

Publié le

Il a une semaine pour tout signer et que Mondo commence les envois pour être dans les temps 🤣
a dit:

Expected to Ship July 2018

Samy060
Samy060

Publié le

Rob Jones 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'avais posé la question ces derniers jours ici à propos des commandes combinées chez Mondo, pour savoir si ils pouvaient rembourser des frais de ports.
Je leur ai écrit ce weekend et ils viennent de me rembourser 3 x 19$ pour 5 posters en tout. Autant dire que ça fait bien plaisir d'être remboursé le prix d'un poster! (surtout après mon craquage SDCC...à la base je ne voulais en tenter qu'un seul 🙄 )
Samy m'avait dit que chez Bottleneck c'était 4 prints max par tube, donc pour info c'est pareil chez Mondo.
joeslash
joeslash

Publié le

Bonne nouvelle 😀 !

Je vais leur écrire demain du coup et récupérer 2*19$ du coup 😉 (je devais envoyer ce matin mais le taf m'a eu 🤣 )
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😲 4 prints par tubes, ça fait quand même beaucoup j'espère pour toi qu'ils vont répartir sur deux envois.
Perso j'avais 4 prints j'ai demandé à ce qu'ils soient combiné sur deux envois, Surtout que deux d'entres eux ont de grands aplats noirs...
si il y a un problème difficile de réclamer 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je viens de faire ma demande pour regrouper mes deux prints du coup moi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Et après il s'étonne d'avoir des retards lol vous décalé toute leur gestion avec ces demandes XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'en ai rien à faire des retards perso. Honnêtement si ils pouvaient tout me garder et m'envoyer ça dans 3, 4 ans ça serait encore mieux. Pas besoin de stocker ça en attendant comme ça.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Pour 60$ d'"économie je veux bien les recevoir l'année prochaine ^^
Après pour les 4 posters en un tube ça me parait pas si fou. J'en avais eu 5 ou 6 en même temps chez Postercabaret et aucun problème à la réception. Mais je pense qu'ils les répartiront, ils doivent connaître leur boulot chez Mondo 😀
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ils arrivent enfin 😀

En cours de numérotation. Expédition la semaine prochaine.
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Les portraits Star Wars de Mike Mitchell expédiés tout juste dans les temps 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

01/08 à 19h FR

BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA by Phantom City Creative
24"x36" Screenprint, Edition of 275 // 150
Printed by DL Screenprinting
Expected to Ship October 2018
$55 // $75
traket
traket

Publié le

$20 en plus pour la variant, bah dit donc...

50 affichés sur 3745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)