EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
195 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Va falloir refaire et bossé un peu plus que ça !!!
(cad départager la regular de la Variante) mhuhahahahaha bon courage 😈
1699 messages
Publié le
🤣 c'est sur ! bon on garde que les variants alors 🤣
195 messages
Publié le
Raid 71, Dan Mumford, Franscesco Francavilla, Jock, Jonathan Burton, Mike Mitchell, Tyler Stout, Jay Shaw, Tomer Hanuka,Karl Fitzgerald.
A vous de donner votre liste pour lancer le débat.
26241 messages
Publié le
Je comprends complètement ta liste en tout cas. C'est que des artistes avec des styles hyper reconnaissables et des styles qui sont sur absolument tous leurs posters sans exception donc si t'aime pas leur style c'est tout leurs posters qui passent à la trappe ^^
6474 messages
Publié le
Nan parce que son taff je l'adore, sa patte graphique est vraiment sublime.
3493 messages
Publié le
195 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai été voir tout à l'heure ce qu'a fait raid71 parce qu'il y a une vente d'un nouveau de lui demain, et il a un style à lui aussi, mais sinon je ne voyais pas. XD
82 messages
Publié le
Sinon j'essaye de limiter au max mes achats, ça reste des coups de coeur. Tout en sachant clairement que ce sera compliqué de les mettre au mur... Je ne peux pas accrocher n'importe quoi avec toute la ptite famille 😀
Après, comme beaucoup, j'aime les Moss, Stout, Fitzgerald, Taylor, Gabz, Eng, JJean.
Et quand on rajoute la contrainte prix ... bah ça fait faire des économies.
6474 messages
Publié le
C'est vrai qu'en ligne dans l'année je trouve que c'est en deca avec ce qui est fait lors des évent.
1699 messages
Publié le
Voici le mien (qui peut encore changer en fonction des sorties à venir ^^)
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai donc d'abord choisi dans ceux que j'ai : 1 à 6 sauf le 2 où j'ai la regular et le 3 qui est un ISO - ROOKIE, je te vois venir 😛
Pour le 9, j'ai découvert l'artiste le mois dernier avec son expo chez Spoke Art. Il y avait que des originaux qui coutent un bras (1800$ à 8400$, tous sold-out) et 2 prints (giclée) dont celui que j'ai choisi dans mon top.
(clic-clic pour agrandir)
1699 messages
Publié le
tu sais qu'elle n'attend que toi 🤣
600 messages
Publié le
En tout cas Rookie il est au courant haha! 😁
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
🤣
J'avais oublié le Burton et ce Ken Taylor qui sont magnifique aussi !
6474 messages
Publié le
ah nan mais j’étais au courant avant son top hein, quand je dis jetais pas au courant c’était au moment de la vente c'est toi qui m'a informé au passage 🙄
50101 messages
Publié le
oh ça peut être sympa ça ^^
Qui serait partant pour une page méga récap sur le blog de TOUS les prints avec un système de trie et vote ? sachant que je me limiterais a poster la page et un formulaire simplifié pour y ajouter des prints dessus, du coup plus y aura de monde qui participe et plus la liste s'agrandira rapidement 😀
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc n’importe qui pourra ajouter des prints ?
Et niveau des votes, on est limité du coup ?
7545 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
oui plus il y a de monde qui rempli le formulaire et plus la liste sera complète, tu penses que ça serait mieux si c'était réservé aux membres inscrit ?
Pour les votes je pense que le mieux c'est de ne pas avoir de limite et qu'on puisse vraiment liké tous les prints qu'on aime, comme ça on aura un vrai top 10 général. ^^
Pour les top 10 personnel, c'est un peu plus compliqué... mais par exemple je pourrais afficher sur un onglet de ton profil tous les prints que tu as liké avec la possibilité de les trier dans l'ordre que tu souhaite pour faire ton top 10.
10189 messages
Publié le
Mais avec les membres inscrits, ça limiterait les éventuelles conneries.
Ok pour les likes illimités ^^ c’est mieux si les prints sont ajoutés au fur et à mesure 😀
Et pour le top 10 perso, te compliques pas trop la tâche ^^
6474 messages
Publié le
🤣
29 affichés sur 79 trouvés